ben oui, il a des gens qui ne partent pas en vacances au mois d'aout... plus assez d'oseille.. lollll mais ca va pas m'empecher de rouler un peu. Donc si vous etes dispo le week enk du 25 Aout pour une ptt sortie dans la tres belle region de la haute savoie, savoie ou isere je vous propose de vous manifester.. (no sans les banderolles, ou les gaz lacrimogenes.. trop violent ca.. mdr)Le depart se ferait de Bellegarde. Faite vous connaitre.. bonne route a tous
Les 30 commentaires de cette publication.
pas libre ce jour là, mais si tu veux rouler ce WE (le 4 et 5 aout)à l'alpes d'huez il y a le championnat de france supermotard.Nous serons 3 au départ de Vizille le samedi, coucher sur place et le lendemain retour par
Briançon,Embrun(le lac de savine)et Gap.Que du bonheur
le 25 aout ca peut se faire mais je sais pas du tout ou se trouve bellegarde(quel département?.
Je suis du coté de Grenoble.
ps : le 4 5 aout ca me dirais bien de monter surtout que je connais bien la route étant donné que ma femme a une maison sur guillestre (10 kms de embrun)
vous partez a combien et vous logé ou ?
y a t-il un parking moto privé ?
je laisse pas mon 900 ducat dehors
tiotenenette a dit :
bonne idée ça de faire une tite balade, mais pas de bol je bosse ce week........ et en plus il me faudrait trouver une bonne âme
pour m'emmener car je n'ai pas le permis
mono_addicted a dit :
ps : le 4 5 aout ca me dirais bien de monter surtout que je connais bien la route étant donné que ma femme a une maison sur guillestre (10 kms de embrun)
vous partez a combien et vous logé ou ?
y a t-il un parking moto privé ?
je laisse pas mon 900 ducat dehors
au depart je pensais faire ca sur une journée .. histoire de voir si il y a beaucoup de monde de libre.. je vois avec grand plaisir que ca bouge aussi du coté du departemant de l'ain ....lol Bellegarde euh... ben c a 40 km d'annecy et autant d'annemasse...
le samedi 25 aout ... mais là faut vraiment que je pense a faire le tracé..lollll vous savez ce que c'est les vacances ... on deconnecte... mais a premiere vue des cols ... des cols .... des cols ...
Pas la tapisserie mais les cols de montagnes d la haute savoie
lloolll OOOooooulalalal faut que j'arrete les apero .. moi
R6MAN01 a dit :
et oui dans l'ain , lolllll.... defois q tu veuilles venir partager ma selle annecienne74 , il n'y a po d soucis je suis sur que l'on pourrai eviter les campingcar.... gros bizous
ben là j'ai encore po fait le tracé .... BBoouuu mais j'ai une idee.. col d la colombiere, les aravis et dejeuner a Montrion... vous en pensez quoi..?? Et euh .. chose important oui je suis le pilote privé de la zirafe .. yyyouupi... et elle sera là....
sur ma selle
Salut à tous ! bé moi je kiffe tellement la savoie que je serais prêt à descendre de paris pour vous accompagner, les routes sont trop belles par chez vous, franchement même pour un we je serais prêt à descendre !Faudrait juste que je trouve un truc pas trop cher pour passer la nuit de samedi à dimanche !Je souhaiterais juste avoir un peu plus d info sur l organisation de la ballade Merci .....
depart samedi 9h30 de bellegarde sur valserine sur le parking d'intermarché. Le tracé nous menera jusqu'au lac d Montrion où nous mangerons un bout. Pour l'hebergement il y a un Campanil ici a Bellegarde... sinon a voir pour ceux qui sont intéressés.
me contacter
je serai bien de la fete mais ca fait 120 bornes de routes pour arriver a bellegarde.
Je suis pas tres fan des routes express et national donc si la ballade ne passe pas vers chez moi je pense pas venir.
R1 donne moi ton road book quand tu l'aura fini que je sache si oui ou non je peux vous retrouver en cours de route.
depart 9h30 du parking d'intermarché a bellegarde sur valserine puis direction st julien par fort l'ecluse. reignier , la roche sur foron. st jean d sixt col de la colombiere cluses, les gets , morzine et pause repas au lintharet... pays des chevres... l'apres midi avoir