sortie dans le rhone alpes en aout

Par R6MAN01
R6MAN01

ben oui, il a des gens qui ne partent pas en vacances au mois d'aout... plus assez d'oseille.. lollll mais ca va pas m'empecher de rouler un peu. Donc si vous etes dispo le week enk du 25 Aout pour une ptt sortie dans la tres belle region de la haute savoie, savoie ou isere je vous propose de vous manifester.. (no sans les banderolles, ou les gaz lacrimogenes.. trop violent ca.. mdr)Le depart se ferait de Bellegarde. Faite vous connaitre.. bonne route a tous

R6MAN01 c'est moi ..!!! en action..je rigole

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par tiotenenette
tiotenenette

bonne idée ça de faire une tite balade, mais pas de bol je bosse ce week ........ et en plus il me faudrait trouver une bonne âme pour m'emmener car je n'ai pas le permis

Par rachayou
rachayou

pas libre ce jour là, mais si tu veux rouler ce WE (le 4 et 5 aout)à l'alpes d'huez il y a le championnat de france supermotard.Nous serons 3 au départ de Vizille le samedi, coucher sur place et le lendemain retour par
Briançon,Embrun(le lac de savine)et Gap.Que du bonheur

Par mono_addicted
mono_addicted

le 25 aout ca peut se faire mais je sais pas du tout ou se trouve bellegarde(quel département?.
Je suis du coté de Grenoble.

ps : le 4 5 aout ca me dirais bien de monter surtout que je connais bien la route étant donné que ma femme a une maison sur guillestre (10 kms de embrun)
vous partez a combien et vous logé ou ?
y a t-il un parking moto privé ?
je laisse pas mon 900 ducat dehors

mieux vaut arriver tard que jamais

Par ghostriders71
ghostriders71

la ballade sa serais sur une journée ou deux ?????

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par ghostriders71
ghostriders71

tiotenenette a dit :
bonne idée ça de faire une tite balade, mais pas de bol je bosse ce week ........ et en plus il me faudrait trouver une bonne âme pour m'emmener car je n'ai pas le permis

y'aurais moyen de s'arangé j'ai une place libre

Par rachayou
rachayou

mono_addicted a dit :

ps : le 4 5 aout ca me dirais bien de monter surtout que je connais bien la route étant donné que ma femme a une maison sur guillestre (10 kms de embrun)
vous partez a combien et vous logé ou ?
y a t-il un parking moto privé ?
je laisse pas mon 900 ducat dehors

on fait camping le samedi soir.Mais si tu veux tu peux nous rejoindre le dimanche matin sur les lieux de la compète.Pour l'instant nous sommes trois

Par R6MAN01
R6MAN01

au depart je pensais faire ca sur une journée .. histoire de voir si il y a beaucoup de monde de libre.. je vois avec grand plaisir que ca bouge aussi du coté du departemant de l'ain ....lol Bellegarde euh... ben c a 40 km d'annecy et autant d'annemasse...

Par mono_addicted
mono_addicted

R6MAN01 a dit :
lol Bellegarde euh... ben c a 40 km d'annecy et autant d'annemasse...

quelle département ?
ya au moins 10 ville qui s'appel bellegarde en ....

Par annecienne74
annecienne74

R6 man 01 !! donc ds l'ain!!

qui m'aime me suivent et tant pis pour les autres

Par R6MAN01
R6MAN01

et oui dans l'ain , lolllll.... defois q tu veuilles venir partager ma selle annecienne74 , il n'y a po d soucis je suis sur que l'on pourrai eviter les campingcar.... gros bizous

Par annecienne74
annecienne74

t' a plutot interet!! et les virages gravilloneux tant que tu y es!! ça laisse des traces
alors elle est pour kan cette ballade???

Par R6MAN01
R6MAN01

le samedi 25 aout ... mais là faut vraiment que je pense a faire le tracé..lollll vous savez ce que c'est les vacances ... on deconnecte... mais a premiere vue des cols ... des cols .... des cols ...
Pas la tapisserie mais les cols de montagnes d la haute savoie
lloolll OOOooooulalalal faut que j'arrete les apero .. moi

Par annecienne74
annecienne74

ah parce que tu bois maintenant ????
bah c beau les vacances!

Par R6MAN01
R6MAN01

De temps en temps je fais un pt ecart en buvant un verre, mais jamais quand je pilote ma belle ..
BOIRE ou PILOTER faut choisir... non...??!!

Par lazirafe
lazirafe

selle déjà prise par lazirafe , sa copine

on a tous un diablotin qui sommeille en nous...

Par lazirafe
lazirafe

R6MAN01 a dit :
et oui dans l'ain , lolllll.... defois q tu veuilles venir partager ma selle annecienne74 , il n'y a po d soucis je suis sur que l'on pourrai eviter les campingcar.... gros bizous

mais je suis dispo le 25 mon coeur de citron !!!!

Par lazirafe
lazirafe

annecienne74 a dit :
t' a plutot interet!! et les virages gravilloneux tant que tu y es!! ça laisse des traces
alors elle est pour kan cette ballade???

selle deja prise ma grande par lazirafe !!! sa copine

Par R6MAN01
R6MAN01

ben là j'ai encore po fait le tracé .... BBoouuu mais j'ai une idee.. col d la colombiere, les aravis et dejeuner a Montrion... vous en pensez quoi..?? Et euh .. chose important oui je suis le pilote privé de la zirafe .. yyyouupi... et elle sera là.... sur ma selle

Par lazirafe
lazirafe

Par roadster13
roadster13

Salut à tous ! bé moi je kiffe tellement la savoie que je serais prêt à descendre de paris pour vous accompagner, les routes sont trop belles par chez vous, franchement même pour un we je serais prêt à descendre !Faudrait juste que je trouve un truc pas trop cher pour passer la nuit de samedi à dimanche !Je souhaiterais juste avoir un peu plus d info sur l organisation de la ballade Merci .....

Forever road

Par R6MAN01
R6MAN01

depart samedi 9h30 de bellegarde sur valserine sur le parking d'intermarché. Le tracé nous menera jusqu'au lac d Montrion où nous mangerons un bout. Pour l'hebergement il y a un Campanil ici a Bellegarde... sinon a voir pour ceux qui sont intéressés. me contacter

Par ghostriders71
ghostriders71

c'est une ballade tranquil donc gazzz ou une ballade donc gros gazzzzzzzzzzzzzzzz

Par mono_addicted
mono_addicted

je serai bien de la fete mais ca fait 120 bornes de routes pour arriver a bellegarde.
Je suis pas tres fan des routes express et national donc si la ballade ne passe pas vers chez moi je pense pas venir.
R1 donne moi ton road book quand tu l'aura fini que je sache si oui ou non je peux vous retrouver en cours de route.

Par Gabichon74
Gabichon74

Ben moi, serais parti dans le sud en moto, pour aller voir la mer, si la météo est OK

Ce sera pour la prochaine

Par R6MAN01
R6MAN01

depart 9h30 du parking d'intermarché a bellegarde sur valserine puis direction st julien par fort l'ecluse. reignier , la roche sur foron. st jean d sixt col de la colombiere cluses, les gets , morzine et pause repas au lintharet... pays des chevres... l'apres midi avoir

Par roadster13
roadster13

Salut ! suite à un probléme mécanique je ne serais pas des vôtre demain, pour une fois qui fait beau ;, je vous souhaite une bonne ballade et amusez vous bien, à une autre fois

Forever road

Par Gabichon74
Gabichon74

Alors, c'était comment ?

Par R6MAN01
R6MAN01

J suis DEGOUTE ..... personne n'est venu mais ca m'a po empecher de rouler... a tous qu'en meme

Par Gabichon74
Gabichon74

Y'avait au moins ton koala ...

Dernier commentaire

Par R6MAN01
R6MAN01

moi j'aime bien les animaux sauvages effectivement...lollll...

Commenter « sortie dans le rhone alpes en aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?