Salut a tous .
Voila , j'ai un copain qui a un probleme avec son 450 Zaberg de 2004 , car le demmareur lance bien et fait bien tourner le moteur, la baterie est bonne , mais la machine ne demarre pas !! .
Par contre avec un petit coup de kick elle part du premier coup !!
Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob et si oui , ca vient d'ou Merci pour l'info . Moi part contre ma 400 EXC c'est du vrai bonheur en tranche
Les 14 commentaires de cette publication.
plusieurs problèmes peuvent avoir cette conséquence ;il faut que tu regarde ton jeu aux soupapes 12/100 ème aux quatres. Ou alors la roue libre de demarreur puisque elle démarre au kick ou enlève le couvre culasse et contrôle le décompresseur automatique sur la couronne de chaîne distri partsmanual_D-E_04.pdf à la page 60
Je pense également à la roue libre de démarreur. Encore que, si le moteur tourne... Batterie faiblarde
Avec un problème de décompresseur, le moteur ne tourne plus sur la compression. Mon frère avait eu ce problème sur sa 501 et crois moi, impossible de faire tourner quoique ce soit (démarreur et kick) quand tu arrive sur la compression.
panet a dit :
si ça tourne mais pas assez vite du mal à passer la compression :decompresseur auto qui deconne(les proprios de sherco de2005 et debut 2006 connaissent)
Serge-klxr a dit :y a dix ans très peu de monde voulais des KeuTeuMeuhhh, aujourd'hui on ne paut pas faire un pas sans en voir une à chaque coin de pré ,de circuit ou de forêt. depuis l'an 2000 c'est KTM qui monte les husaberg et depuis 2004 plus de problème de fiabilité ,si entretiens suivis comme chaque moto.
panet a dit :
si ça tourne mais pas assez vite du mal à passer la compression :decompresseur auto qui deconne(les proprios de sherco de2005 et debut 2006 connaissent)
Salut .
Je ne pense pas que ce soit un prob de compression , car au kick elle demarre du 1er coup !!et une fois demarré , c'est un avion de chasse ( meme un peu trop )
En tous cas , ce qui est sur , c'est qu'une Zaberg , c'est pas une Katoch
Serge-klxr a dit :
panet a dit :
si ça tourne mais pas assez vite du mal à passer la compression :decompresseur auto qui deconne(les proprios de sherco de2005 et debut 2006 connaissent)
Salut .
Je ne pense pas que ce soit un prob de compression , car au kick elle demarre du 1er coup !!et une fois demarré , c'est un avion de chasse ( meme un peu trop )
En tous cas , ce qui est sur , c'est qu'une Zaberg , c'est pas une Katoch
le concess ????
peut être ne voulais t'il pas se casser la tête avec des motos donc il ne s'ait pas réparer.Le manuel de réparation est téléchargeable sur husaberg.se
puis dans service et downloads.
la distribution des zaza est faite par katoch france depuis juillet 2006 et très peu de problèmes de disponibilité de pièces et livraison effectuées sous 48 ou 72h.
Husaberg est distribué par Husaberg France et non par KTM.
les concessionnaires Husaberg ne sont pas les mêmes que ceux du réseau KTM
Husaberg n'est pas une marque à proprement parler mais un modèle de chez KTM.
elles sont fabriquées en Autriche sur les mêmes chaines que les KTM, avec le même sérieux et la même riguer et une grand part de composants communs.
Les pièces sont dispos aussi facilement que pour une KTM.
Si la moto démarre correctement au kick mais pas au démarreur, ce n'est ni un problème de soupapes ou de décompresseur.
Cela peut venir de la batterie qui trop faible n'arrive pas à entrainer le mécanisme.La recharger régulièrement avec un chargeur adapter.
Est ce qu'il n'y a qu'a froid que la moto ne démarre pas au démarreur ,
attention également à la viscosité de l'huile, choisir de préfèrence un indice 5 W ...
laurent-c a dit :il n'existe pas de husaberg france , puisque je les distribue moi aussi.
Husaberg est distribué par Husaberg France et non par KTM.
les concessionnaires Husaberg ne sont pas les mêmes que ceux du réseau KTM
Husaberg n'est pas une marque à proprement parler mais un modèle de chez KTM.
elles sont fabriquées en Autriche sur les mêmes chaines que les KTM, avec le même sérieux et la même riguer et une grand part de composants communs.
Les pièces sont dispos aussi facilement que pour une KTM.
Si la moto démarre correctement au kick mais pas au démarreur, ce n'est ni un problème de soupapes ou de décompresseur.
Cela peut venir de la batterie qui trop faible n'arrive pas à entrainer le mécanisme.La recharger régulièrement avec un chargeur adapter.
Est ce qu'il n'y a qu'a froid que la moto ne démarre pas au démarreur ,
attention également à la viscosité de l'huile, choisir de préfèrence un indice 5 W ...
Ca fait 17 ans que je roule en Husaberg; j'en suis à ma 8ème.
depuis 2004, les cartes grises portent les mentions suivantes :
- marque : KTM
- modéle : Husaberg 450 ou 550 fee ou fs
si tu en vends, tu devrais savoir ça !!
bien sûr qu'il existe Husaberg France avec ce cher Ludovic, bien sur que cele se trouve dans les bureaux de chez KTM france, bien sur qu'il existe un service course, bien sur qu'il ne reste que 2 ou 3 personnes en Suède pour la conception des nouveaux modèles !!!
Le truc que l'on ne comprend pas , c'est que la batterie donne un max puisque le moteur tourne vite avec le demarreur ??!!
Franchement on ne sait plus quoi faire avec cette machine de 2004 . En + ce n'est meme pas un " Musée " . Ca aurait été une vieille chiotte on comprendrait , mais là ....c'est bisard En tous cas merci a tous pour les infos . Si jamais on réussi a trouver ce que c'est j'en toucherais un mot sur le forum .