Probleme Husaberg 450

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Salut a tous .
Voila , j'ai un copain qui a un probleme avec son 450 Zaberg de 2004 , car le demmareur lance bien et fait bien tourner le moteur, la baterie est bonne , mais la machine ne demarre pas !! .
Par contre avec un petit coup de kick elle part du premier coup !!
Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob et si oui , ca vient d'ou Merci pour l'info . Moi part contre ma 400 EXC c'est du vrai bonheur en tranche

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par seize
seize

plusieurs problèmes peuvent avoir cette conséquence ;il faut que tu regarde ton jeu aux soupapes 12/100 ème aux quatres. Ou alors la roue libre de demarreur puisque elle démarre au kick ou enlève le couvre culasse et contrôle le décompresseur automatique sur la couronne de chaîne distri
partsmanual_D-E_04.pdf à la page 60

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par philippesbt
philippesbt

Je pense également à la roue libre de démarreur. Encore que, si le moteur tourne... Batterie faiblarde

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Merci pour les infos . On va aller verifier tout ca sur la machine . A+ et bon gazzzzzzzzzz

t'en veux !!!

Par panet
panet

si ça tourne mais pas assez vite du mal à passer la compression :decompresseur auto qui deconne(les proprios de sherco de2005 et debut 2006 connaissent)

Par philippesbt
philippesbt

Avec un problème de décompresseur, le moteur ne tourne plus sur la compression. Mon frère avait eu ce problème sur sa 501 et crois moi, impossible de faire tourner quoique ce soit (démarreur et kick) quand tu arrive sur la compression.

Par Serge-klxr
Serge-klxr

panet a dit :
si ça tourne mais pas assez vite du mal à passer la compression :decompresseur auto qui deconne(les proprios de sherco de2005 et debut 2006 connaissent)

Salut .
Je ne pense pas que ce soit un prob de compression , car au kick elle demarre du 1er coup !! et une fois demarré , c'est un avion de chasse ( meme un peu trop )

En tous cas , ce qui est sur , c'est qu'une Zaberg , c'est pas une Katoch

t'en veux !!!

Par seize
seize

Serge-klxr a dit :
panet a dit :

Salut .
Je ne pense pas que ce soit un prob de compression , car au kick elle demarre du 1er coup !! et une fois demarré , c'est un avion de chasse ( meme un peu trop )

y a dix ans très peu de monde voulais des KeuTeuMeuhhh, aujourd'hui on ne paut pas faire un pas sans en voir une à chaque coin de pré ,de circuit ou de forêt. depuis l'an 2000 c'est KTM qui monte les husaberg et depuis 2004 plus de problème de fiabilité ,si entretiens suivis comme chaque moto.
regarde quand même ton ressort de rappel du décompresseur automatique sur la couronne de distri.

catégorie monobike

Par hla
hla

Serge-klxr a dit :
panet a dit :

Salut .

c'est a dire?
c'est moins fiable que la kt!,c'est ça!
les husaberg sont souvant citées raport a un problème de démarage
dans mon entourage deux gars ont achetés les mêmes il y a un ou deux ans ,elles étaient neuves et l'hivers ils n'arrivaient pas a les démarer,ils en ont eu mare,ils se les sont fait reprendre par le concess car l'importateur ne trouvait pas ce qu'elles avaient
ils sont allé chercher deux motos neuves chez HM (peut etre pas ce qu'ils ont fait de mieux!)

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par seize
seize

le concess ????
peut être ne voulais t'il pas se casser la tête avec des motos donc il ne s'ait pas réparer.Le manuel de réparation est téléchargeable sur husaberg.se
puis dans service et downloads.
la distribution des zaza est faite par katoch france depuis juillet 2006 et très peu de problèmes de disponibilité de pièces et livraison effectuées sous 48 ou 72h.

catégorie monobike

Par laurent-c
laurent-c

Husaberg est distribué par Husaberg France et non par KTM.

les concessionnaires Husaberg ne sont pas les mêmes que ceux du réseau KTM

Husaberg n'est pas une marque à proprement parler mais un modèle de chez KTM.
elles sont fabriquées en Autriche sur les mêmes chaines que les KTM, avec le même sérieux et la même riguer et une grand part de composants communs.
Les pièces sont dispos aussi facilement que pour une KTM.

Si la moto démarre correctement au kick mais pas au démarreur, ce n'est ni un problème de soupapes ou de décompresseur.

Cela peut venir de la batterie qui trop faible n'arrive pas à entrainer le mécanisme.La recharger régulièrement avec un chargeur adapter.

Est ce qu'il n'y a qu'a froid que la moto ne démarre pas au démarreur ,
attention également à la viscosité de l'huile, choisir de préfèrence un indice 5 W ...

Par hla
hla

c'était un concess de Dijon et les motos sont retournées chez l'importateur
en l'ocurence la SIMA a Beaune qui se trouve a quelques km ,c'était leur dernière annéé d'importation des husaberg

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par seize
seize

laurent-c a dit :
Husaberg est distribué par Husaberg France et non par KTM.

les concessionnaires Husaberg ne sont pas les mêmes que ceux du réseau KTM

Husaberg n'est pas une marque à proprement parler mais un modèle de chez KTM.
elles sont fabriquées en Autriche sur les mêmes chaines que les KTM, avec le même sérieux et la même riguer et une grand part de composants communs.
Les pièces sont dispos aussi facilement que pour une KTM.

Si la moto démarre correctement au kick mais pas au démarreur, ce n'est ni un problème de soupapes ou de décompresseur.

Cela peut venir de la batterie qui trop faible n'arrive pas à entrainer le mécanisme.La recharger régulièrement avec un chargeur adapter.

Est ce qu'il n'y a qu'a froid que la moto ne démarre pas au démarreur ,
attention également à la viscosité de l'huile, choisir de préfèrence un indice 5 W ...
il n'existe pas de husaberg france , puisque je les distribue moi aussi.
téléphone au 0437251473 et tu tombe au siège husaberg dans les locaux de ktm à lyon tél 0437251460. husaberg est bien une marque à proprement parler où le les prototypes sont concus directement en suède et la fabriquation est faite chez ktm autriche et ce depuis l'an 2000.

catégorie monobike

Par laurent-c
laurent-c

Ca fait 17 ans que je roule en Husaberg; j'en suis à ma 8ème.
depuis 2004, les cartes grises portent les mentions suivantes :
- marque : KTM
- modéle : Husaberg 450 ou 550 fee ou fs

si tu en vends, tu devrais savoir ça !!

bien sûr qu'il existe Husaberg France avec ce cher Ludovic, bien sur que cele se trouve dans les bureaux de chez KTM france, bien sur qu'il existe un service course, bien sur qu'il ne reste que 2 ou 3 personnes en Suède pour la conception des nouveaux modèles !!!

Dernier commentaire

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Le truc que l'on ne comprend pas , c'est que la batterie donne un max puisque le moteur tourne vite avec le demarreur ??!!
Franchement on ne sait plus quoi faire avec cette machine de 2004 . En + ce n'est meme pas un " Musée " . Ca aurait été une vieille chiotte on comprendrait , mais là ....c'est bisard En tous cas merci a tous pour les infos . Si jamais on réussi a trouver ce que c'est j'en toucherais un mot sur le forum .

t'en veux !!!

Commenter « Probleme Husaberg 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?