salut a tous
ben voila, ce we, le bol, beaucoups de motos sur la route, donc, les instances superieures voulaient que l'on "fasse" du motard...(suis en bmo..)
ben non, pas une infraction relevée sur des motos, na!
Les 25 commentaires de cette publication.
c'est bien mais c'est vrai ou il y a des momments ou tu ne peux pas faire autrements
je serais gendarme il y en plusieurs que je ne raterais pas je trouve idnamissible de rouler a 160 au lieu de 70 et ca je le vois tous les jours chez moi
argoul a dit :
c'est bien mais c'est vrai ou il y a des momments ou tu ne peux pas faire autrements
je serais gendarme il y en plusieurs que je ne raterais pas je trouve idnamissible de rouler a 160 au lieu de 70 et ca je le vois tous les jours chez moi
seb45wr a dit :
je ne l'ai pas non plus ramené neuf, mais j'ai tapé plus sur ce qui pour moi me parait plus important, l'alcool.
par contre, ais fait soufflé des motards, et si ça avait été positif....
madHis a dit :
argoul a dit :
je suis d'accord avec toi, mais profiter de manifestation pour faire un cota, pour moi c'est de la persécution
argoul a dit :
madHis a dit :
argoul a dit :
je suis d'accord avec toi, mais profiter de manifestation pour faire un cota, pour moi c'est de la persécution
je suis d'accord et non
car certains motards profitent ces jours la pour faire n'importe quoi style rupteur devant les bleus
et ce sont les premiers a pleurer quand ils prennent une prune
par ici la bmo répond au V
comme quoi il y a des cools
aussi chez les bleux
merci et a plus seb
argoul a dit :
madHis a dit :
argoul a dit :
je suis d'accord et non
car certains motards profitent ces jours la pour faire n'importe quoi style rupteur devant les bleus
seb45wr a dit :
salut a tous
ben voila, ce we, le bol, beaucoups de motos sur la route, donc, les instances superieures voulaient que l'on "fasse" du motard...(suis en bmo..)
wwsrx6 a dit :
argoul a dit :
madHis a dit :
argoul a dit :
je suis d'accord et non
Deux réponses différentes,mais des fois je me dis que les motards sont inconscients;moi le premier.
Faire du fric pour pour l'état je suis contre,mais des fois,je voudrais bien qu'il y ait du fric de fait.
Je parle d'un truc con,je suis pas loin d'un axe qui roule bien(quoique à présent il y ait l'autoroute)les 24 heures du Mans ou le grand prix de France,aussi bien gamin que j'allais voir les motards qui revenaient du Mans qu'aujourd'hui,je suis dégouté de l'attitude de certains motards partir en wheeling,monter les bécanes dans les tours,alors que sur le bord de la route;il y a des personnes qui regardent les motards rentraient,il y a des enfants,que diriez vous si vous seriez fauchés par une moto,un gars qui a perdu le controle de sa moto pour une connerie de wheeling ou d'accélérer comme un con au démarrage quand le feu passe au vert.
Je suis un peu contre la maréchaussée,pour certains controles,mais là;je dis que pour des événements comme ça,il devrait y avoir plus de controles,d'accord,je veux bien croire que c'est des week ends de fète,mais respecter la vie d'autrui et la votre.
Soit j'ai vieilli en bien ou en mal,mais avec l'age,j'ai mis le frein à main.
Le Mans,je l'ai fait quand j'étais "branleur",à cette époque je rentrais ,fatigué aussi bien par la course,la fète que par l'alcool,il n'y avait pas de controle à cette époque,mais en réfléchissant avec l'age,je me suis dit que l'on était inconscient,tout ça pour dire que si on se fait griller par la maréchaussée,ben c'est de notre faute,je ne suis pas exempt de me faire griller par les keufs,je l'aurais cherché.
C'était mon point de vue;il plaira ou pas.
Derrière les hommes en bleus,il ne faut pas oublier que c'est un étre humain,quand l'uniforme est tombé,c'est monsieur tout le monde,c'est un métier qu'ils ont choisi.
Quand on ramasse(j'aime pas cette expression) de la barbaque sur le bord de la route,je comprends pourquoi des fois il y a des controles assez sévères,c'est pour la sécurité de tous
astromo a dit :
seb45wr a dit :
salut a tous
j ai trois connaissances a képi!! un tres stricte meme pour rienun autre y l autorise la vitesse au dessus tant que ca reste pas dangeureux
et l autre y matte les pneus et les freins et l equipement et comme tu te comporte sur route !!
![]()
![]()
![]()
tout ca pour dire qu il fait bon la difference meme chez nos amis a képi et je precise deux sont en moto ...... pour beaucoup tu roule correct, tu es en securité, tu va vite ou tu peux sans mettre en danger les autres!!! t es cool en ville et en village et le reste ca roule ......car les pepins sont souvent en ville et en village !! faut etre cool pour les autres c est simple.....