Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rone70 a dit :
pocketgirl a dit :
et je pense qu'il faut être vraiment passionné d'une marque et non d'un pilote pour comprendre ce que les ducatiste en général ressentent en ce momentet si en plus ils sont titrés champion du monde constructeur alors là !!!
![]()
coup de bol que les japs on mis top d temp a repondre
oui,j ai deja esayer un rsv r,j ai bien aimer.
(ligne akra+power com)
un vtr firestorm mai j'ai pas tro accrocher,
un ducat 748,pot imola,j ai adorer
le mono,pas encor
pi le trois patte,ben je demande a voir!! 
il y a tellement de moto que je voudrai esayer 
Larchant il faut théoriquement l'UFOLEP.
Mais ils m'ont laissé passé 2 ou 3 fois alors que ma licence était expirée.
Ils sont plutot cool.
Moi j'y allais pour le cross, souvent seul mais il y avait toujours un trialiste dans le coin en train de s'amuser dans les rochers en bas du parking !
salut la compagnie.....
les deux machine se valent mais rien que pour le fun le 675 c est top................................................................... 
HAYABUSA06 a dit :
boulou1 a dit :
a moins d une selle perso sur la buse , le confort est pas top , jambe pliées et protection assez moyenne si passagere grande . Le VARADERO sera plus convivial coté duo , c est clair , apres tout est une question de choix quand aux gouts er a l orientation de ton utilisation
remettons les choses au clair:
1- je fais 1M78 et jusqu'a présent j'ai jamais eu à me plaindre de la protection et du confort d'un 1100gex ou d'une buse!!
( et au pire il peut encore se mettre une bulle haute si son choix va vers le 1300 )
2- jambes pliées c'est un peu normal, non??
on est pas couché comme sur une HD
3- ma fille fait 1m73 et elle ne souffre pas de la prise au vent derrière et son casque depasse à peine du mien
il ne faudrait pas confondre, pour la passagère, avec la position grenouille de certaines hyper-sportives type R1, RR ou 1000gex
comme dit plus haut c'est une histoire de gouts mais il faut etre honnete sur ce que l'on donne comme info!!!
pas raconter n'importe quoi juste pour répondre
Merci!
Au 1er coup d'oeil, il manque déjà la béquille.............ça commence bien ! 
Pour le reste, moteur préparé = fiabilité en baisse. 
bonjour
en possession d'un 600 Swing depuis peu , quelqu'un a t'il un tuyau , un nom de kit ou une combine pour avoir une fourche moins souple(voir franchement molle) sur cet engin ??
merci ! bonne route à tous!
désolée je savais pas que c'était la mm boutique qui t'avais été recommandée.
bonne recherche! 
oui c'est ca pis doohan , tu crois pte que persnne lui a ppris ??? ben nan il a trouvé les réglages dans pif gadget, bien sur qu on leur a appris a tous la base des régalges, ils n'empeche que si doohan était un si bon pilote que ca il aurait remporté plus de titres que ca, et qu il aurait pu changer d'écurie..... mais a cet epoque si t'avait pas une honda repsol t'avais un traiteau , c'est aussi simple que ca

je suis quelqu un de vraiment objectif et la seule chose avec laquelle je suis daccord c'est qu il était plus difficile d gagner avec une 500 2 temps qu avec une motogp, de plus Rossi (comme beaucoup d'autre) n'a pas le mérite d'avoir percer tout seul (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui a fait le championnat du monde), ca donne forcémment un pti coup de main ..... pour le reste question pilotage Rossi est un dieu
moi aussi en full!
et fier de mes 50CV
Salut a tous qui a Ales le 1er octobre pour les journées portes ouvertes les circuits ffm moto journal?
Si toute fois il y avait des emotiens on pourrait se partager un box.
Si vous connaissez un hotel sympa ou un gite pres du circuit pourriez vous me rencarder? Merci Oliv 
Bonne méthode je fais pareil !
Bon , biensur le plus simple reste de pas tomber , mais j'arrive pas à mettre en pratique cette logique !! 
la chance du débutant quoi !!