Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut a tous j'ai le même problème avec mon 450crf 2002 quand je cale a chaud il a du mal a redemarre mon problème a moi vient d'une soupape qui reste ouverte suite a une usure du revêtement titane "le jeu diminue"
La machine a bien quelques soucis pour tenir le ralenti, mais après l'avoir remonté ça semblait mieux, meme si y a quelques problèmes pour la démarrer!!
a combien est le ralenti sur ces machines?
Piway73 a dit :
Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
OTAGANIRE a dit :
ArrêTEZ DE RACONTER DES CONNERIES SUR LA VIE PRIVE DE VAL ON N'EN SAIT RIEN ET ON
S'EN FOU.
+1
le principale c'est qui en a encore un qui joue la baston.......si on reprend ma saison 2007 enlever ROSSI contre Mr STONER.....y reste qui
![]()
Ben toi...Put... Joe, tu faisais la saison MotoGp et on le savait pas ??? Cachottier va !
![]()
![]()
hi hi... Joe je peux avoir un totographe ?
arfff
DSL

JOE BAR19 -bonjour j aurais voulu des avis c est pour un pote je sais que sa passe mais l ennui c est surtout pour le roulemnt superieur avec le cache poussiere je me demande si c est le meme
merci..

Si les femmes veulent une mode moto pour elles, va falloir qu'elles se la fassent elles même, comme des grandes.
Et pendant qu'on y est. On pourrait pas demander à Barbara et Wonderbra de nous faire des culottes en dentelle, pour nous les hommes ? 
chriszx6rr a dit :
lamouette a dit :
si il en a un qui l'a mérite cette TRIUMPH c'est Kenny FORAY il a fait le pari de rouler en supersport national et c'est bingo dès la première saison.Alors messieurs de DO YOU WANT A CUP OF TEA? en avant........
oui mais il ne l aura pas...

ferme la bpouche ! tout rentre ! moustics, mouches, papiers gras ect ect ! je dis ça comme ça, juste comme ça ! 
c pas trop mon style trop sobre mai vraiment tres bien fais 
La réponse est dans ta question. Filtre à air KN pour 600 DR de 87. Sinon, il te reste l'origine.

j'ai l'est vidanger j'avais eut un probleme a la norma en montant en altitude plus je montais plus je debraillais dans le vide 
je sors d'opération mais je me tâte si mon cb est prêt je pourrais te biper en début de semaine. mon tèl 0618924865 la mouette (blog: www.lamouette83.skyrock.com)
viking a dit :
panet a dit :
panet a dit :
viking a dit :
panet a dit :
viking a dit :
Ca vaut le coup d'en acheter par rouleau de 5m?? Tu en passe beaucoup ou vous l'achetez à plusieurs???
à 4 et on en hachette 2 à la foix +les attaches rapide tres rantable
Et tu en fait combien dans un rouleau de 5m???
Il n'y a pas trop de perte??
Ca revient à quel prix la chaine en gros??
je n'est plus la somme exact mais un peut plus de 60.avec une attache a sertir 5 chaine la chute tu la garde pour le coup suivant
erreur sur le prix appret info du frangin qui l'hachette 27€le metre+3€par attache
Ok
Je vien de voir les tarifs (chez wolf ou je me sert)
Pour une chaine régina O'ring qui, je croi, fait 130 maillons il faut déboursé 68€ plus une atache à 5€.
Maintenant qui sait quel longueur font 130 maillons??
Merci pour le filons.
Chié j'ai plus de 610 = ça me rappel de bons souvenir tiens !
HVA quand tu nous prends 
Lebaron16 a dit :
C'est possible de mettre une machine a fumée aussi je pense.
lol

tous ca c une histoire de gout!
moi pour ma par je mon te monte mieu les grimpettes avec mon 200 qu'avec mon tracteur de 350 DR le tous c d'avoir le bon ressenti avec ca machine 

Lolo1809 a dit :
Salut à tous,
je viens moi aussi de craquer pour un FZ6 S2 modèle 2008, en blanc avec la bande rouge.
J'ai négocié l'achat avec un pot Leo Vince Evolution II, je trouve la sonorité avec les pots d'origine pas terrible...
J'ai également opté pour un sabot moteur Ermax pour le look, et une bulle Ermax translucide pour le confort du pilote.
La moto est commandée, livraison prévue avant la fin du mois !
@+

forrever a dit :
silver-r1 a dit :
Bip2 a dit :
Mr_GIXER a dit :
moi non plus ca me fait un ecran vert a la place de l'image![]()
A prioris, soucis de codec. Il réclame windows média player 11 et très certainement les derniers codecs krosoft.
de toute façon la course superbike est finieok je
+1 puis en plus les codec sont pas encore fabriqués . Il y a du patinage cela dit sur live2![]()