Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
benben75 a dit :
Bah non c'est pô moi, ma bécane est dans mon garage

y aura déja une nouvelle cylindré tricherie pseudo autorisé.. sa nous laisse le temps de rire en attendant les nouvelles marques
oui sympa le style vintage replica de la CB1000R d'endurance mais dommage que ca ne reste qu'un proto. 
bostrom a dit :
Ouais et la boite a droite aussi

Les boules les flics vont bientot roulee en gexx l avantage c qu'il n on pas besoin de changer la couleur de la moto et de la tunique
ah ah ah yamaha 
Rien que pour l'ambiance, il faut la faire !
Ajoute à cela le tracé sympa (y'a pas de plat sur l'endurance des Gaillards !), la tombola à la fin, la météo....
C'est vraiment là qu'il fallait être !
RDV l'année prochaine ! 
j'ai aussi desserté les epreuves d'endurance pour ces raisons,et mon week-end a nevers etais deja programmé mais j'ai eu un contre tps de derniere minute.je regrette de ne pas avoir vu ces superbe course qu'est le superbike.
malheuresement le constat que l'on fait sur les motards est valable pour tous le monde.
le moindre truc,c'est cassé,tagué,insulte,etc.....
c'est les mentalité entiere qui sont a revoir.
mick7 a dit :
oliver27 a dit :
bivouak a dit :
Trop bien avec la petite vidéo aussi !
je voi que des photoils sont ou les vidéo
au dessus des photos il y a des lien ( en bleu) il y a video

j'avais aussi posté sur un autre forum , et voici un super logiciel !
Je pense que certain vont aussi s'en servir !
http://www.schmidt-sven.de/page/geardata.zip
a+
et merci de vos
puisque le conces a reconnu son erreur, il te doit la réparation.
mais ça ne veut pas dire qu'il doit la faire lui-même.
si à ce jour il n'a toujours pas trouvé le temps de s'occuper de ta machine, informe le que tu veux la récupérer et la porter chez un autre concess honda, qui :
- sera sans difficulté plus consciencieux que lui
- lui enverra la facture
ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas immédiatement le temps de s'en occuper parce que le prix de l'heure que son concurent va lui facturer est bien suppérieur au prix de revient à l'heure de son mécano.
c clair staffler c des grave des bons carenages, ils sont tous fait minutieusement et qd tu connais le bonhomme, tu te doutes qu'il a rien laissé au hasard!!! la rigidité est la ou elle doit etre et la souplesse la ou elle est necessaire!!!
bon le prix par contre...
A++