Qui distribue poly Staffler

Par romu64
romu64

Salut a tous
Apres avoir lu tous les avis sur les poly, il me semble que beaucoup de personnes sont entierement satisfait des produits Staffler.Je pense m'orienter la dessus pour reequiper mon R1 2005 que je viens de mettre au tas.
Mais quelqu'un peut il me dire qui peut me fournir ce matos.
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fast-alsaco
fast-alsaco

Stafler Polyester et Composites
lot Collet de La Vanade rte Thoronet
CD17
83340 LE CANNET DES MAURES
Tel : 04 94 73 89 54

C'est beau la piste...

Par silver-r1
silver-r1

romu64 a dit :
Salut a tous
Apres avoir lu tous les avis sur les poly, il me semble que beaucoup de personnes sont entierement satisfait des produits Staffler.Je pense m'orienter la dessus pour reequiper mon R1 2005 que je viens de mettre au tas.
Merci

+1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
romu64 a dit :
Salut a tous
Merci

+1

+1 quoi Silver ???

Bon sinon la qualité est tip top mais lorsque tu vas découvrir les tarifs (si ils font pour ta... moto d'ailleurs) tu risques de faire "glurp" et de prendre peur...

Par desmojojo
desmojojo

Dans le 65, tu as YAM65 qui peut avoir ces polys. C'est ceux-là qu'ils montent sur leur R1 d'endurance (vraiment du super matos). En plus les gars sont des mordus de piste et super sympa.

Par remi
remi

Salut à tous,

Regardes les polys que j'ais sur ma R1 de 2005, la qualité est vraiment superbe, pas de travail après le démoulage, les zones des fixations sont en carbones et kevlars, une partie du mono est en nid d'abeille pour avoir une meilleur rigidité etc.. Il fourni les 1/4 de tours et la mousse pour le monocoque pour l'achat d'un poly complet.
Le prix est assez intéressent voici l'adresse et le N° de tel:
(BJF-COMPOSITE)
32600 l'Isle Jourdain
Tel : 05.62.07.21.70
http://www.bjfcomposite.com/
Demandes Jean François c'est le responsable de la société il est très sympathique.
@+

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

c clair staffler c des grave des bons carenages, ils sont tous fait minutieusement et qd tu connais le bonhomme, tu te doutes qu'il a rien laissé au hasard!!! la rigidité est la ou elle doit etre et la souplesse la ou elle est necessaire!!!

bon le prix par contre...

A++

et TAC ! ! !

Commenter « Qui distribue poly Staffler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?