Salut a tous
Apres avoir lu tous les avis sur les poly, il me semble que beaucoup de personnes sont entierement satisfait des produits Staffler.Je pense m'orienter la dessus pour reequiper mon R1 2005 que je viens de mettre au tas.
Mais quelqu'un peut il me dire qui peut me fournir ce matos.
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
romu64 a dit :
Salut a tous
Apres avoir lu tous les avis sur les poly, il me semble que beaucoup de personnes sont entierement satisfait des produits Staffler.Je pense m'orienter la dessus pour reequiper mon R1 2005 que je viens de mettre au tas.
Merci
silver-r1 a dit :
romu64 a dit :
Salut a tous
Merci
+1
Salut à tous,
Regardes les polys que j'ais sur ma R1 de 2005, la qualité est vraiment superbe, pas de travail après le démoulage, les zones des fixations sont en carbones et kevlars, une partie du mono est en nid d'abeille pour avoir une meilleur rigidité etc.. Il fourni les 1/4 de tours et la mousse pour le monocoque pour l'achat d'un poly complet.
Le prix est assez intéressent voici l'adresse et le N° de tel:
(BJF-COMPOSITE)
32600 l'Isle Jourdain
Tel : 05.62.07.21.70
http://www.bjfcomposite.com/
Demandes Jean François c'est le responsable de la société il est très sympathique.
@+