Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Sympa les collègues.....

Par Lou2te
Lou2te

Dernier des 16 commentaires

Par Lou2te
Lou2te

tytteuf >> c'est vrai qu'ils ont oubliés les pansements et les bandages mais je ne leur dirais pas parce qu'il serait assez con pour demander à un camion de la croix rouge de venir !!!!

forrever >> oui il s'en font un peu du souci en même temps moi aussi !!! MDR sinon pour le bilboquet j'avais pas trop compris moi non plus

tytteuf >> maintenant que tu le dis ça doit être pour occupé les spectateurs entre 2 de mes passages, enfin comme ça ils auront le temps de s'entrainer....

VicMackey, Piway73 >> vous kiffez le poireau mais je peux vous dire que ça à empesté mon bureau tout l'après midi !!!

Dagoons >> je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie mais c'est clair qu'on passe de bons moments au taff

nono-51 >> t'inquiètes à l'allure ou je roule il ne risque pas de m'arriver grand chose

stephane62 >> tiens c'est une idée ça, je devrais essayer !!! lol

erikspeed >> oui ça va on ne peut pas dire qu'on ait été très productif aujourd'hui mais il y a une bonne ambiance c'est clair

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Pilotes officiels EMOTO...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 7 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

greg_dr350 a dit :
Ca y est il a compris qu'il pouvait arreter le TT

mondial2007.php

mouarf

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

nouveaux coloris pour les m1 à philip island

Par grt21
grt21

Dernier des 22 commentaires

Par sawtooth
sawtooth

drummers a dit :
personne à mis la tof de la suz' en hommage à Barry Sheene ?

GetDbNCImage.aspx

Probleme de recharge batterie sur APRILIA 1000 CAP

Par boblecingle51
boblecingle51

Dernier des 4 commentaires

Par jph59
jph59

boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes

en général, ce problème n'est pas lié à l'alternateur qui est très fiable. Il s'agit souvent d'une chute de tension entre le régulateur et la batterie due au viellissement des connections et des fils.
On y remédie et réalisant une connexion directe (via un fusible) entre le régulateur et la batterie avec deux nouveaux fils de la façon décrite ici :
http://tinyurl.com/3azql3

J'abuse ou pas ??

Par VicMackey
VicMackey

Dernier des 22 commentaires

Par VicMackey
VicMackey

teamdimatto a dit :
ben moi je te l'échange contre un rêne du pere noel en retraite et 3 paire de sabot bois

Neuf les sabots ??

350 raptor choix d'un type de pneu?????

Par flodebussy
flodebussy

salut,

Je dois changer mes pneus sur mon 350 à l'arriere et je trouve pas d'infos pour choisir entre des pneus plats et des pneus arrondis.

Lesquels choisir?

Pouvez-vous m'expliquer la difference pour le "grip"?

J'utilise le quad sur des chemins de terre ,d'herbes et de gravillons ,avec quelques franchissement de temps en temps.

En ce qui concerne la taille ,il semblerait que des 20*11*9 feraient l'affaire,pouvez-vous me le confirmer????

Et pour finir ,la marque et type de pneu que vous utilisez avec des commentaires d'apréciation.

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

cliqueti moteur sur 750gsxr 02

Par Nerik
Nerik

Dernier des 12 commentaires

Par missfury
missfury

voit en effet au niveau de la distribution, galet tendeur?? jsé pas trop comment ces foutus sur cette machine, mais j'ai le même problème sur ma petite merde, à chaud comme à froid et désagréable à entendre quand je suis en courbe, mais bon c'est de l'authentique loool!

Montage d'un new moteur

Par romain46
romain46

Dernier des 17 commentaires

Par Speed955
Speed955

Quand tu vois que rien qu'en changeant le pignon de boite, la moto n'est plus homologuée, alors...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Charpentier raccroche

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 16 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

J'ai posé la question ce matin lors des essais du MotoGp et eurosport n'a pas voulu répondre car Sebastien sera à Moto critiques lundi soir pour y répondre. Donc wait and see.

Qui dit mieux

Par urbietorbi
urbietorbi

Dernier des 2 commentaires

Par urbietorbi
urbietorbi

Salut Greg tu as raison je vai modifier les regles sur le post d origine sur forum ffmc 21
Donc photo obligatoire du compteur et bien sur moteur d origine. N hesitez pas a exporter ce topic Merci Oliv

Avastin et Roféron son mes amis!!!

...une pensée pour Norifumi Abe...

Par bonovox
bonovox

Par Biwolf
Biwolf

4ème sujet là-dessus.

Merci de bien vouloir centraliser un peu vos pensées sur un même post plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois

piste.php

couple de serrage ducati 998

Par chris-13
chris-13

bsr
suis a la recherhe du couple de serrage de l axe de bras oscillant sur un 998
merci

charpentier

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Dernier des 7 commentaires

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
c'est vrai des charpentiers on a deja du mal a en trouver et la un champion du monde mais ou vat on

double champion du monde

excuses moi c'est comme le wisky un double

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

750 GSXR K6

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 44 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

les k7 c pas demoder?
ok je

DDT

Par gyouin
gyouin

Bonjours à tous et toutes y aura t il des emotiens demain 12 10 au circuit d'ales pour voir la speciale

probleme demarrage

Par steph411
steph411

Dernier des 5 commentaires

Par steph411
steph411

juste pour info , j'ai tappoter rien n'y a fait,changer les clapet et la nickel sa tournehttps://www.emoto.com/img/04.gif
merci pour vos réponse

ma moto

comment fonctionne les cligno us ??

Par MIKA12
MIKA12

Dernier des 6 commentaires

Par pusson
pusson

Speed955 a dit :
Je n'en sais rien, mais je me jette à l'eau : ce ne serait pas un système de double filament ?

Ou alors c'est une centrale cligno qui fonctionnerait dans le sens inverse : toujours allumer l'ampoule et l'éteindre parfois.

A mon avis, tout vient d'une centrale cligno différente de nos critères européens...(par contre, es-tu sure que ce soit homologué dans notre vieux pays ? )

je pense aussi que la centrale cligno est différente ...
mais tu peux bricoler celà avec des composants logique

les clignotants ( comme tous les composants électriques commandables ) utilise un composant logique AND ( "et" en françaos ) : le relais, qui est allimenté en permanence par un + puissant, et alimente sa sortie quand sa 2ème entrée ( celle commandée par l'intérupteur ) est aussi sous tension.

si tu remplaces ce AND par un X-OR ( en français "ou exclusif" ) l'alimentation de la sortie ( et donc des clignotants ) sera exactement à l'inverse de ce qu'elle est avec un relais traditionnel.

par contre ne me demande pas la rèférence d'un tel composant, je ne sais pas si celà se trouve en France.

mais si celà existe, je pense que tu devrais en trouver ches les fournisseurs de composants électriques industriels.

ALERTE 400exc volée a LYON

Par stephane400
stephane400

Dernier des 26 commentaires

Par stephane400
stephane400

Ok,
c'est bonne idée EBAY, je vais creuser...

A+

Photo au Mans

Par rv2006
rv2006

Par rv2006
rv2006

ils ne font plus que des photos en courses plus pour les journées d'entrainement.C'est dommage

cherche ALFANO FUN d'occase

Par bad-boy
bad-boy

Dernier des 3 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
bad-boy a dit :
ben voila tout est dit a moin de 150 neuro si possible

Ben passe une annonce en "recherche" parce que là t'es sur un forum et ton post va pas rester longtemps...

T'imagines si tout le monde passe sa petite annonce ? Genre "cherche araignée de R1" pour certains...

En plus ça deviendrait vite passionnant ici !

Bonne recherche, tu trouveras je pense...

grrrrr

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?