Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tytteuf >> c'est vrai qu'ils ont oubliés les pansements et les bandages mais je ne leur dirais pas parce qu'il serait assez con pour demander à un camion de la croix rouge de venir !!!!

forrever >> oui il s'en font un peu du souci
en même temps moi aussi !!! MDR
sinon pour le bilboquet j'avais pas trop compris moi non plus 
tytteuf >> maintenant que tu le dis ça doit être pour occupé les spectateurs entre 2 de mes passages, enfin comme ça ils auront le temps de s'entrainer.... 
VicMackey, Piway73 >> vous kiffez le poireau mais je peux vous dire que ça à empesté mon bureau tout l'après midi !!! 
Dagoons >> je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie mais c'est clair qu'on passe de bons moments au taff

nono-51 >> t'inquiètes à l'allure ou je roule il ne risque pas de m'arriver grand chose 
stephane62 >> tiens c'est une idée ça, je devrais essayer !!! lol
erikspeed >> oui ça va on ne peut pas dire qu'on ait été très productif aujourd'hui
mais il y a une bonne ambiance c'est clair

boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Proprietaire d'une CAPONORD 1000 ETV de 2002
Un petit souci de recharge de batterie.
Prise des tensions de charge moteur tournant, la tension de charge chute en dessous de la tension de la batterie( moteur eteint).
Apres renseignement chez le concessionnaire aprilia, celui ci me dit que le probleme est connu sur les RSV 1000 de 2004.
Le probleme venant d'apres eux de l'alternateur.
Ne s'agirait-ilpas tout simplement du regulateur de tension? ( pb connu chez honda vfr)
Le prix des reparations entre un regulateur et un alternateur ne doit pas etre le meme
Merci d'avance pour vos reponses
bonnes bourres a tous et a toutes
teamdimatto a dit :
ben moi je te l'échange contre un rêne du pere noel en retraite et 3 paire de sabot bois

salut,
Je dois changer mes pneus sur mon 350 à l'arriere et je trouve pas d'infos pour choisir entre des pneus plats et des pneus arrondis.
Lesquels choisir?
Pouvez-vous m'expliquer la difference pour le "grip"?
J'utilise le quad sur des chemins de terre ,d'herbes et de gravillons ,avec quelques franchissement de temps en temps.
En ce qui concerne la taille ,il semblerait que des 20*11*9 feraient l'affaire,pouvez-vous me le confirmer????
Et pour finir ,la marque et type de pneu que vous utilisez avec des commentaires d'apréciation.
voit en effet au niveau de la distribution, galet tendeur?? jsé pas trop comment ces foutus sur cette machine, mais j'ai le même problème sur ma petite merde, à chaud comme à froid et désagréable à entendre quand je suis en courbe, mais bon c'est de l'authentique loool!
Quand tu vois que rien qu'en changeant le pignon de boite, la moto n'est plus homologuée, alors...
J'ai posé la question ce matin lors des essais du MotoGp et eurosport n'a pas voulu répondre car Sebastien sera à Moto critiques lundi soir pour y répondre. Donc wait and see.
Salut Greg tu as raison je vai modifier les regles sur le post d origine sur forum ffmc 21 
Donc photo obligatoire du compteur et bien sur moteur d origine. N hesitez pas a exporter ce topic Merci Oliv 
4ème sujet là-dessus.
Merci de bien vouloir centraliser un peu vos pensées sur un même post plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois 
piste.php
bsr
suis a la recherhe du couple de serrage de l axe de bras oscillant sur un 998
merci
vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
c'est vrai des charpentiers on a deja du mal a en trouver et la un champion du monde mais ou vat on
![]()
double champion du monde![]()
![]()
excuses moi c'est comme le wisky un double

Bonjours à tous et toutes y aura t il des emotiens demain 12 10 au circuit d'ales pour voir la speciale 
juste pour info , j'ai tappoter rien n'y a fait,changer les clapet et la nickel sa tournehttps://www.emoto.com/img/04.gif
merci pour vos réponse
Speed955 a dit :
Je n'en sais rien, mais je me jette à l'eau : ce ne serait pas un système de double filament ?
Ou alors c'est une centrale cligno qui fonctionnerait dans le sens inverse : toujours allumer l'ampoule et l'éteindre parfois.
A mon avis, tout vient d'une centrale cligno différente de nos critères européens...(par contre, es-tu sure que ce soit homologué dans notre vieux pays ?)
Dagoons a dit :
bad-boy a dit :
ben voila tout est dit a moin de 150 neuro si possible
Ben passe une annonce en "recherche" parce que là t'es sur un forum et ton post va pas rester longtemps...
T'imagines si tout le monde passe sa petite annonce ? Genre "cherche araignée de R1" pour certains...![]()
![]()
En plus ça deviendrait vite passionnant ici !
Bonne recherche, tu trouveras je pense...
grrrrr