Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben moi je demarre en 2° car en 1° je fais de a roue arriere jusqu'au prochain virage ou je dois poser la moto car pas trop le choix
en 2° elle leve encore un peu mais c vraiment gerable et sympatoche aussi

sliders a dit :
yoda48 a dit :
Voit avec RST sur bresse lundi,il reste de la place et tu pourras rouler avec nous
Salut Yoda vous êtes à bresse lundi ??
Car j'y serai avec 1000Pat ce sera l'occasion de se revoir
tiens moi au jus

ces une bonne machine ! ces le frail le plus abouti de cher suziki, pour tens donner la preuve je te donne le liens du club des freewindeur ou tu trouvera des article sur cette moto et aussi le forum du club ou tu pourra posser toute les question que tu veut
site http://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/
causrad a dit :
la derniere fois que g mis des disques neufs, g degraissé a l'acetone, et puis en roulant g carrement zappé qu'ils etaient neufs!!! donc du coup... ils ont freiné dès le 1er freinage, et ca l'a fait.
j'ai reflechis a la fin de la seance et je me suis dit oups! g oublié de les roder!!
![]()
non je sible bien ! j'ai vu ton forum je te comprend le truc ces que au dépard nous somme 15 motard éparpilier dans toute la france donc on ces dit que faire un club national serait la solution et apres mous avons fait un forum pour que nous puisions savoir dans qu'elle département on réside pour rouler en semple, maintenant des freewind il ni en & pas temps que sa donc on ouvert le forum a tous les monocylindres, car plus il y a de fout plus ou ri !!!!!
mathmont1 a dit :
salut
un gage est valable 5 ans (mais peut être renouvelé)
ce n'est pas interdit d'acheter un véhicule gagé
il faut contacter le créancier gagiste et lui proposer de payer le prix entre ses mains, pour qu'il accepte de donner mainlevée du gage.
Maintenant il n'est pas évident que le vendeur accepte, dans ce cas c'est qu'il de mauvaise fois et qu'il cherche à t'arnaquer, dans ce cas laisse tomber.
De même que si le véhicule est saisir par un huissier de justice, le débiteur a la faculté de vendre le véhicule, mais il doit avoir l'accord de son créancier et l'acheteur devra verser l'argent directement entre les mains du créancier (ou de l'huissier qui agit pour son compte).
Il peut être interressant d'acheter un véhicule saisi en respectant ces règles
; car le vendeur pourra le vendre + cher qu'il ne se vendrait aux enchères, et l'achetur pourrait l'avoir à un prix inférieur au marché, (le vendeur étant tenu de le vendre dans un délai d'un mois pour éviter la vente forcée (aux enchères)).
Math

pour l'aspect technique, la ligne complète se monte sans problème.
pour le sonomètre c'est une autre histoire, et comme dit plus haut cela ne remplace pas un petit stage.
maintenant si ta ligne origine est morte et que tu achètes l'akra à un prix dérisoire...
Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!
<url>read.php
. Je vais finir par l'enlever, quitte à être hors la loi, autant que ce le soit pour de bon...Et puis peut être qu'avec un pot non homologué, çà brouille le signal wi fi

il me semble que le cadre est le meme 600/750 a partir de 2006, j'ai été le voir en concession. Et c'etait l'argument principal pour un usage piste, me concernant.
Donc a confirmer..
mouep, avec tout ça j'en ressort la chose suivante, et surtout, personnelle, je penche plus pour une VTR, plus légère qu'un TLR, apres 2000 car le réservoir à pris 3 bon litres et en autonomie, c'est important...
merci pour le lien photos.machin chose, ça aide vraiment à trouver une moto soft....
mais voilà, j'ai trouvé un forum (un autre, je suis inscrit entre le 4x4 et la moto sur 6 forum différent, va falloir que j'arrête mes pasions...
) qui n'est autre que celui là :
http://v-twin.superforum.fr
et là aussi, ça aide pas....
bref, des que mon 4x4 est vendu, je prendrai possesion d'un SP1 (si tout va bien) et si tout va mal, j'aurai une voiture à vendre....
voilà, en tout cas merci de votre aide...
Tu ne risque rien avec honda , entre le fs et le rr c'est l'assurance qui va faire la différence
, mais prend un rr c'est une tés bonne moto 
Salut, j'ai vu un topic que je ne retrouve plus pour une 1200 je crois un gars disait 50v alternatif oui mais en triphasé.
Trois fils sortent de la magnéto de même couleur entre 2 de doit sortir de 20 à 50v en fonction du régime et ce entre ceux fils ouis les autres, exemple un fil A un B et un C, entre A et B et entre A et C et aussi entre C et B
bien sur cette tension est mesurée avec le connecteur débranché.
Si c'est bon, on remet le connecteur et on re cherche les 3 fils à l'entré du régulateur, si il y a ces 3X alternatif et que rienn ne sort du régulateur en positif c'est qu'il est cuit, certains régulateur ont un fil de masse qui va du régu à la masse et d'autre la masse se fait directement par la carcasse du régu donc à vérifier avent de le changer.

j'peux me rancarder auprès d'un pote qui arretes le Mondial d'endurance et qui vends des pieces de R1 (ou des R1 en pieces
)
Balances moi en MP 
momogex a dit :
ras40 a dit :
combien de journee de roulage arrivez vous a faire avec vos plaquettes de freins
1 journée et elle reparte pour la route

ben va sur http://gsxr1000.bb-fr.com ou le hcf (p'tite recherche et hop !).
Des cales de bridage a enlever et un fil a couper !
Tu veux faire de la piste avec l'hayab ?( pourquoi pas) ou course de cote ?
A+
diczzr a dit :
Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.

bon et bien il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans le 17. Tant pis, je roulerai seul au début en esperant croiser du monde. Bonne route à tous.
carat54 a dit :
et bien , un moteur lavé à meme pas 6000 bornes, je suis desolé, c'est loin detre un exemple de fiabilité!
tytteuf a dit :
Dagoons a dit :
Bandes de moqueurs !
On lui fera essayer un Gex équipé d'étriers Brembo ou de R1 au pire... et pis Chris il a l'habitude des brêles qui freinent pas avec son Kawa ! Tiens et si on groupait la GSXR'Connection et la R1'Team pour chambrer à mort toutes les autres marques ?????????![]()
![]()
![]()
mdr il y en à qui doute de rien
je met mes charentaises, je monte sur ma ducat et j'arrive pour vous pourrir![]()
scouzi, mes bottes et sur mon zxret avec les gommards que j'ai
ça va envoyé du paté