Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Départ

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 39 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

ben moi je demarre en 2° car en 1° je fais de a roue arriere jusqu'au prochain virage ou je dois poser la moto car pas trop le choix
en 2° elle leve encore un peu mais c vraiment gerable et sympatoche aussi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

help ou rouler ce week?

Par Airfil23
Airfil23

Dernier des 23 commentaires

Par yoda48
yoda48

sliders a dit :
yoda48 a dit :
Voit avec RST sur bresse lundi,il reste de la place et tu pourras rouler avec nous


Salut Yoda vous êtes à bresse lundi ??
Car j'y serai avec 1000Pat ce sera l'occasion de se revoir
tiens moi au jus


Ouaip!ouaip! Nous y serons.
Madame avec son new R6 et moi avec le Gex 7 1/2 ( et oui, silver, un gex :v
Nous arriverons dimanche fin d'ap


rens suz 650 freewind

Par cricri2
cricri2

Dernier des 2 commentaires

Par petit-mono
petit-mono

ces une bonne machine ! ces le frail le plus abouti de cher suziki, pour tens donner la preuve je te donne le liens du club des freewindeur ou tu trouvera des article sur cette moto et aussi le forum du club ou tu pourra posser toute les question que tu veut

site http://freewindeur-petit-mono.spaces.live.com/

un motard heureux de roule en suzuki freewind
je suis de Dordogne sur Bergerac

rodage disques neufs

Par WildSteph
WildSteph

Dernier des 11 commentaires

Par VicMackey
VicMackey

causrad a dit :
la derniere fois que g mis des disques neufs, g degraissé a l'acetone, et puis en roulant g carrement zappé qu'ils etaient neufs!!! donc du coup... ils ont freiné dès le 1er freinage, et ca l'a fait.

j'ai reflechis a la fin de la seance et je me suis dit oups! g oublié de les roder!!




PTDR


un clud de mono

Par petit-mono
petit-mono

Dernier des 5 commentaires

Par petit-mono
petit-mono

non je sible bien ! j'ai vu ton forum je te comprend le truc ces que au dépard nous somme 15 motard éparpilier dans toute la france donc on ces dit que faire un club national serait la solution et apres mous avons fait un forum pour que nous puisions savoir dans qu'elle département on réside pour rouler en semple, maintenant des freewind il ni en & pas temps que sa donc on ouvert le forum a tous les monocylindres, car plus il y a de fout plus ou ri !!!!!

un motard heureux de roule en suzuki freewind
je suis de Dordogne sur Bergerac

moto gagée

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 23 commentaires

Par V-due
V-due

mathmont1 a dit :
salut
un gage est valable 5 ans (mais peut être renouvelé)
ce n'est pas interdit d'acheter un véhicule gagé
il faut contacter le créancier gagiste et lui proposer de payer le prix entre ses mains, pour qu'il accepte de donner mainlevée du gage.
Maintenant il n'est pas évident que le vendeur accepte, dans ce cas c'est qu'il de mauvaise fois et qu'il cherche à t'arnaquer, dans ce cas laisse tomber.
De même que si le véhicule est saisir par un huissier de justice, le débiteur a la faculté de vendre le véhicule, mais il doit avoir l'accord de son créancier et l'acheteur devra verser l'argent directement entre les mains du créancier (ou de l'huissier qui agit pour son compte).

Il peut être interressant d'acheter un véhicule saisi en respectant ces règles
; car le vendeur pourra le vendre + cher qu'il ne se vendrait aux enchères, et l'achetur pourrait l'avoir à un prix inférieur au marché, (le vendeur étant tenu de le vendre dans un délai d'un mois pour éviter la vente forcée (aux enchères)).



Math


Merci pour ces précisions utiles, car les histoires de gage, c'est toujours bien complexe! Là au moins, ça a le mérite d'être clair et ça garantit un achat et une vente honnètes, tout en évitant une mauvaise surprise après!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

compatibilité

Par crosss
crosss

Dernier des 7 commentaires

Par freduro
freduro

pour l'aspect technique, la ligne complète se monte sans problème.
pour le sonomètre c'est une autre histoire, et comme dit plus haut cela ne remplace pas un petit stage.
maintenant si ta ligne origine est morte et que tu achètes l'akra à un prix dérisoire...


Nouveau radar

Par Pietr
Pietr

Dernier des 16 commentaires

Par sysou91
sysou91

Pietr a dit :
Je viens de trouver des infos sur un nouveau radar. La grosse info, c'est qu'ils n'ont plus besoin de garer une voiture a proximite. Donc ils peuvent le mettre derriere une bitte en plastique a une bifurcation d'autoroute, ou n'importe ou. Un ptit plus quoi!


<url>read.php


et si y'a pas de plaque, çà marche aussi. Je vais finir par l'enlever, quitte à être hors la loi, autant que ce le soit pour de bon...Et puis peut être qu'avec un pot non homologué, çà brouille le signal wi fi
Saloperie de radars de merde...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

cadre gsxr

Par scoub
scoub

Dernier des 2 commentaires

Par Danzx
Danzx

il me semble que le cadre est le meme 600/750 a partir de 2006, j'ai été le voir en concession. Et c'etait l'argument principal pour un usage piste, me concernant.
Donc a confirmer..

Plus j'avance et moins je recule !!

Avec du recul...

Par lerob
lerob

Dernier des 17 commentaires

Par lerob
lerob

mouep, avec tout ça j'en ressort la chose suivante, et surtout, personnelle, je penche plus pour une VTR, plus légère qu'un TLR, apres 2000 car le réservoir à pris 3 bon litres et en autonomie, c'est important...
merci pour le lien photos.machin chose, ça aide vraiment à trouver une moto soft....

mais voilà, j'ai trouvé un forum (un autre, je suis inscrit entre le 4x4 et la moto sur 6 forum différent, va falloir que j'arrête mes pasions...) qui n'est autre que celui là :
http://v-twin.superforum.fr
et là aussi, ça aide pas....
bref, des que mon 4x4 est vendu, je prendrai possesion d'un SP1 (si tout va bien) et si tout va mal, j'aurai une voiture à vendre....

voilà, en tout cas merci de votre aide...

j'ai trouvé mon sp1........

Fiabilité 600CBR 04

Par pascalr699
pascalr699

Dernier des 12 commentaires

Par roffiat
roffiat

Tu ne risque rien avec honda , entre le fs et le rr c'est l'assurance qui va faire la différence , mais prend un rr c'est une tés bonne moto

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Circuit de charge

Par jeager13
jeager13

Salut, j'ai vu un topic que je ne retrouve plus pour une 1200 je crois un gars disait 50v alternatif oui mais en triphasé.
Trois fils sortent de la magnéto de même couleur entre 2 de doit sortir de 20 à 50v en fonction du régime et ce entre ceux fils ouis les autres, exemple un fil A un B et un C, entre A et B et entre A et C et aussi entre C et B

bien sur cette tension est mesurée avec le connecteur débranché.
Si c'est bon, on remet le connecteur et on re cherche les 3 fils à l'entré du régulateur, si il y a ces 3X alternatif et que rienn ne sort du régulateur en positif c'est qu'il est cuit, certains régulateur ont un fil de masse qui va du régu à la masse et d'autre la masse se fait directement par la carcasse du régu donc à vérifier avent de le changer.

@ +

recherche radiateur racing R1 04/06

Par seblechieur
seblechieur

Dernier des 17 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


j'peux me rancarder auprès d'un pote qui arretes le Mondial d'endurance et qui vends des pieces de R1 (ou des R1 en pieces )
Balances moi en MP

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

pitite question

Par ras40
ras40

Dernier des 6 commentaires

Par ras40
ras40

momogex a dit :
ras40 a dit :
combien de journee de roulage arrivez vous a faire avec vos plaquettes de freins

1 journée et elle reparte pour la route

ouais mais faut voir a quel rythme tu roule parce que moi c plutot fond de ploton du tour de france cyclisme que devant freddy foray

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

debridage 1300gsxr 2002

Par grandhomme
grandhomme

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

ben va sur http://gsxr1000.bb-fr.com ou le hcf (p'tite recherche et hop !).

Des cales de bridage a enlever et un fil a couper !

Tu veux faire de la piste avec l'hayab ?( pourquoi pas) ou course de cote ?

A+

Plus j'avance et moins je recule !!

Tache d'essence

Par arsouille92500
arsouille92500

Dernier des 4 commentaires

Par menbravo
menbravo

diczzr a dit :
Salut c est la dilatation du carburant au soleil plus l inclinaison de la machine,je suis gerant de station service je vois ca regulierement.


ouep c'est bien ca...........dilatation = plus de gaz et refroidissement des gaz dans le tube de trop plein, ce qui donne la reconstitution de gouttes d'essence en sortie.

Comme un alembic................gloop !


Décès de Norick Abe

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 53 commentaires

Par dunixe
dunixe

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Petit nouveau dans le 17

Par nab86
nab86

Dernier des 4 commentaires

Par nab86
nab86

bon et bien il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans le 17. Tant pis, je roulerai seul au début en esperant croiser du monde. Bonne route à tous.


Réfection moteur KTM 4T (525), des infos SVP!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 27 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

carat54 a dit :
et bien , un moteur lavé à meme pas 6000 bornes, je suis desolé, c'est loin detre un exemple de fiabilité!

Tu as eu une expérience malheureuse avec ta katé et tu n'est certainement pas en cause vu le soin que tu apportes à l'entretien.
Malheureusement, quelle que soit la marque, tu peux toujours avoir un montage incorrect en usine, une série de pièces défectueuses etc...etc....
Lorsque ce type d'incident touche un grand nombre de machines du même type sans réaction satisfaisante de la part du constructeur, tu peux dire qu'il y'a un problème de fiabilité.
KTM a eu ce genre de soucis avec un écrou qui se barrait à l'intérieur de la culasse. Ce problème là a été résolu depuis longtemps et les moteurs "RFS" (250/400/450/525) ne sont pas connus pour être particulièrement fragile.

Reste comme je l'ai dit au début le fait que tu peux tirer le mauvais numéro et cumuler les emmerdements.
Je comprends ton amertume.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Montage Alfano R1 2005

Par sera0899
sera0899

Dernier des 34 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

tytteuf a dit :
Dagoons a dit :
Bandes de moqueurs !

On lui fera essayer un Gex équipé d'étriers Brembo ou de R1 au pire... et pis Chris il a l'habitude des brêles qui freinent pas avec son Kawa ! Tiens et si on groupait la GSXR'Connection et la R1'Team pour chambrer à mort toutes les autres marques ?????????


mdr il y en à qui doute de rien
je met mes charentaises, je monte sur ma ducat et j'arrive pour vous pourrir

scouzi, mes bottes et sur mon zxr et avec les gommards que j'ai ça va envoyé du paté

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?