Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
il faut savoir que jusqu en 95 je crois les husky n etai pas equiper de lubrification forcer et les moteurs on tendance a serre au bout de 10-15000 km
salut
moi j ai un supermotard klxr 650 qui a la base ete un enduro avec du 21 a l avant et du 19 a l arriere maintenant monte en 17 je l ai achete comme sa il a ete homologuer par ichiban car il n avait pas de carte grise mais pour mon assurance elle ne fait pas la difference elle me l assure comme un klxr enduro
a mon avis il ne t embetteron pas tu peu toujours les contacte
pour ce qui de l homologation des motos il y a des grosses lacunes a ce niveau la
franck520 a dit :
il y a un modele porteur de lunettes : enduro 89 (je crois) de scott, plus épaisses; avec un "passage" de branches de lunettes sur les cotés.
avec un ecran double ventilé, ca le fait.
50-60 euros chez cardy ou uvson.

ben le filtre a air et neuf,je l avais changer avant de l enmener cher le concess et mon pote fait le mélange a 2 pour cent comme moi en faite 
mat-x a dit :
dis donc le gros nono, fallait chercher le post INFERNALE 2008, j'ai déja demandé

grt21 a dit :
fifi2x a dit :
franck_094 a dit :
Sumitomo!connaissait pas
Le seul truc de qualité sur les R1 ...
toutes façons on peut rien prendre du gex pour mettre sur le r1 ... sur le gex, je cherche, bin non ya rien de bien
gex = grosse enclume

ya pas de pieces a commander 
tu demontes tes pipes et tu fais sauter la bride ,, un petit coup de papier fin sur les bords et c'est joué 
V-due a dit :
fabgsr a dit :
non ce n est pas le meme, mais j ai appris quelques chose d interessant, ce pourrait etre une moto passe en rsv ou autres le gars la remonter et la vends comme ca.. et oui un concess pieces pas chere et voila l arnaque. donc la c mort
Dans ton autre post, sur la moto gagée, y a un mec qui a répondu et qui explique bien la marche à suivre pour une moto gagée... Je sais pas où il a trouvé ça, mais ça se tient tout à fait, et, tout en te garantissant une moto "pas chère", tu mets à la fois ton vendeur et toi même à l'abri. C'est peut être le seul procédé pour te garantir qu'une moto à un prix très bas ne te cache rien (un cadre plié par exemple...)

A mon avis, tous les conseils du monde ne vaudront jamais un essai, enfin, si tu en as la possibilité. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas 
J'ai commandé une moto par correspondance et tout s'est bien passé.(BETA 400 RR 2008)
je recommande ce concessionnaire basé à MERLIMONT dans le 62
prix trés interressant et service de qualité
AFM RACING 0321091236
a plus
yannick
Je n'y vais pas,c'est trop chère. Ils nous prennent pour des américains,et même eux ne viennent pas alors !!!
Tibo27200 a dit :
Pièce changée, carbu remonté, elle a démarrée au quart de kick (!).
aucune fumée suspecte, à priori plus de peur que de mal !

perso je voi po comment une bougies peu ce désserré seul surtout au bout de tout cé KMS
.....toi ta rouler avec cette mob et rien......lui la prends et au bout d'une semaine.......ça ce déssere

perso il peu y avoir aucun vis cacher la dedans , pour moi cé le MAN qui a voulou s'improviser mécano ou un pote a lui et........voila le travaille 
j'ai eu un bléme (bien plus important) et mon avocat ma dis de ne pas m'inquiéter.....que je risquer strictement rien 
maintenant si tu es du métier , met lui un filet mais en aucun cas ne lui change ses bougies 
JOE BAR19 -ok merci pour vos contributions !!

tiens, regarde ici tu peux comparer les temps à la même étape:
le classement FFM avec serge nuques:
10_10_07_classement_cumule_ddt_ffm_apres_etape_5.pdf
et le classement IRC:
10_10_07_classement_cumule_irc_fim_apres_etape_5.pdf
il n'y a pas tant d'écart que ça!!! 
sérieux les gars j'aimerais trouver une boucle arrière plus moderne et surtout plus "racing" que la mienne
Salut
j'y serai aussi avec un 600 CBR rouge, et avec un trafic avec une galerie en bois
à lundi avec le soleil
1000Pat a dit :
t'emmenes la doudoune ???
Et les Moon-Boots![]()