Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
super ,alex j'te remerçi pour les photos ,j'ai passé une apres-midi du tonnerre , pour une premiere super cool convivialité et bonne humeur ,le voila le secret , souhaite le bonjour a nico de ma part
y a pas photo la piste c'est l'top , si vous roulez prevener moi que j'améliore les trages , salut a une prochaine jespere a+

missfazer a dit :
seb182 a dit :
missfazer a dit :
bonsoir...ou dans le 77???
c a qui que tu adresse ta question miss???
je debute sur emoto ...c pas simple...

Liemax a dit :
Bip2 a dit :
Tu le proposes aux pompiers de ta région pour leurs exercices.
+1

Sinon il te reste les customs, là t'auras pas de problèmes de poser les pieds.
Ceci dit je suis d'accord avec Desmolo, et la Ducati Monster est plus basse que la GSE à la base et surtout moins lourde (ya 3 cms de moins que la GSE !!!!, la GSE faisant 800 mm et la 695 fait 770 mm.
Une fois habitué à la machine, t'as l'impression finalement d'avoir le pied qui pose sans problèmes, en fait, tu t'habitues à légèrement déhancher pour poser le pied, et ça finit par être un automatisme !!!
Maintenant je peux m'arrêter en côte et redémarrer sans (presque) problème, ce qui m'était impossible au début. Je ne m'arrête pas sur les bords de route, souvent mal nivelés (pour un stop je m'arrête au milieu de la route).
Je peux rester en position à l'arrêt sans poser pieds pendant un temps suffisant pour pouvoir redémarrer.
Bref, pleins de petits détails comme cela dont tu prends l'habitude par la force des choses dont tu te sentais incapable de faire au début.
En un mot, tu t'adaptes. 
Pour info, je fais 1m57 
bonne nouvelle ça petit père !! 
ça y ai l'affaire est conclue 
Je dois recupérer mon premier super motard samedi prochain...
Ce sera donc un duke de 96 avec 40 000 bornes. Il y a la fourche qui fuit un peu (peut etre les joints spi??) et un point un peu dur au niveau de la direction en plein milieu(peut etre les roulements ???).
et il me manque le leche roue arriere (qui sert aussi de cache chaine) donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de piece je suis intéressé
.
Pareil si vous avez des infos sur les pb de fourche, d'ou ça peut venir si c'est pas ce que je pense...
enfin voila J-7 avant l'arrivée du bébé 
chtitejuju78 a dit :
Bon alors moi j'ai fait le tour des auto-ecole ... et le moins chez que j'ai trouvé ... (je dois repasser le code![]()
)
Forfait code : 235€ + 40 € d'exam
Forfait permis moto : 730 € (1h d'eval, 20h, 1 presentation plateau + 1 presentation circu ) + 18€ de fiches
Frais de dossier : 30 €
Soit un total de 1035€ + 46€ l'heure supp ...

joebar19 a dit :
slf88 a dit :
il me plait de plus en plus le Stoner![]()
la régularité et la vitesse
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai ; vraiment rien a lui reprocher......sinon d'étre devant rossi
a voir de plus il a l'air d'être très sympa . quand a rossi je suis deçu qu'il n'a pas put ce battre a cause de ces blem de pneus
le championnat aurais été très chaud

en faite j en ai plus besoin je croyait kil fallait demontez la cloche pour les disque d embrayage mais pas besoin merci

Alors là, j'ai pas compris, pourtant des chutes j'en ai vu, j'en vois... mais à cet endroit là à part un guidonnage... en tout cas, sacré chute et à part les bobos de la moto, l'essentiel étant que tu n'es rien eu! mais quand même essaie de bien revoir tes réglages et tes pneumatiques... pour finir belles traj, jolis freinages, c'est propre! bon courage pour la suite et puis comme on dit "c'est en tombant qu'on devient bon!" 
salut,
tu pourras peut-être trouver ça là petochonsdulion.net
Très jolie moto, bien finie, un vrai trail capable de s'en sortir dans tous les types de chemins.
Mais:
-Pas de kick
-poids élevé (126kg)
-cylindrée un peu faiblarde pour la route
-prix délirant
Dommage.
tu devrais pouvoir l'avoir pour un peu moins de 2.000.Sinon regarde dans les annonces emoto il y en a quelques unes