bonjour a tous
je vien d'acquérir une 250 exc f de 2007 qui n'a que 612 kilomètre
en l'essayant du coté de chez moi et au bout de 10 kilomètre ma boite est résté coincé...
désormais la roue arrière force pour tourner au point mort et au ralenti elle avance tout doucement...
je me rapproche de votre expérience pour m'orienter si quelqu'un connait ce type de problème...
merci de vos réponses
et bonne continuation a tous
Les 21 commentaires de cette publication.
elle marche les vitesse passes mais elle selectionne mal...
a l'arret moteur allumé au point mort elle avance par accou...
je la remaine chez le revendeur mais j aimerai le point de vu de personne ayant peut etre u des problèmes similaires...
car sur un trépied au point mort la roue force beaucoup pour tourner...
bon la moto est chez le revendeur...
hier il a tiré le carter d'embrayage et rien du tout disques lisses non voilés...
le problème c'est qu'en enlevent la vis de crépine que je lui est signalé monté de travers depuis mon achat et bein il n'a pas trouvé la crépine derrière...
résultat il ouvrent le bloc aujourd'hui...
sa sent les dégat la si la crépine a u le temps d'aller se promener...
si quelqu'un a déja u le problème je suis preneur d'avis sur l'état de son bloc au démontage...
pas sur réaliste vu l'état de la brèle...
pneu avant d'origine plaquette origine carter a peine marqué...
mais des nouvellle aujourd'hui de mon revendeur : il pensse que l'ancien proprio aurait fait la vidange lui meme et aurai oublié de metre la crépine se qui ferai un défaut de pression d'huile et qui entrainerai ce problème...
bref il va essayé de mettre une crépine car en vidangeant aucun morceau de cette fameuse crépine n'est tombé...
bref si quelqu'un a un problème similaire je suis preneur d'info...
voir meme un professionnel qui passe par la et qui peut me dire si le revendeur me prend pour ce que je ne suis pas!!!!!un c..
pas normal!
tout bon vendeur d'occasion doit vendre ses motos révisées,vidange etc... dailleur il se sucre au passage sur cette prestation
pas sérieu tout ça ! et si il se retrouve avec une grosse casse parcequ'il n'a pas vu qu'il manquait la crépine,qui est ce qui paye les dégas?
la prochaine fois il les fera les vidanges ,on ne sais jamais,le type d'avant il met un truc dans le moteur qui flingue tout
une moto révisée,on repars sur des bases saines
SALUT
les pbls de boite sur le EXC 25O 4T ne sont pas nouveau( cf liste enduro ) mais au derniere news ce serait plutot des boites completements bloquées sur casse de pignon !! pas tout a fait pareil pour toi??
Dans tous les cas c'est ton revendeur qui doit en assumer la reparation
( demande a voir les pieces cassées...si on se comprends..!!)
problème résolut...
j'ai u le mag au tel ma moto sera prète pour jeudi matin en faite un morceau de crépine était donc coincé entre le pignon de 2 et de 3 ce qui fesait forcer mon arbre secondaire...
voila tout par contre il ne me change aucun roulement de boite et cela m'inquiète quelque peut car il ont pu etre endomagé par les morceaux de limaille ou de plastic...???!!!