Voilà qui est chaud pour une commande groupée?
moi j'annonce j'ai pas de prix particuliers, c'est juste que si on en prend une petite 10aine y a des chances qu'on puisse avoir quelques % en moins...
who is interested?
Mat-x: 1avant un arrière en 140
Les 50 premiers commentaires sur les 118 de cette publication.
mat-x a dit :
moi j'annonce j'ai pas de prix particuliers, c'est juste que si on en prend une petite 10aine y a des chances qu'on puisse avoir quelques % en moins...
who is interested?
mat-x a dit :
who is interested?
tubliss.fr et ça vous en pensser quoi le prix est peut pres le meme que les bib?
Pour le moment, c'est dispo qu'en 19 pouces, voir cet article:nuetech-tubliss-le-tubeless-100-cross.php
ricketwr a dit :
TU POURRAS reparer avec un kit (meche plus cartouche de gaz)moi ça me parrai une bonne soluce! le tarif tourne autour des 80 e en france.
fabiosol a dit :
sradman a dit :
à premiere vue non , ça semble bien plus fiable qu'une chambre à air standard !
bah......non
Vu que tu n'as plus l'épaisseur de ta chambre, ça fait une couche en moins.
viking a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
à premiere vue non , ça semble bien plus fiable qu'une chambre à air standard !
bah......non
Vu que tu n'as plus l'épaisseur de ta chambre, ça fait une couche en moins.
Si c'est mieu qu'une chambre car 85-90% des crevaisons sont dues à des pincement de la chambre, il reste donc les 15-20% de corps étranger qui transperce la carcasse du pneu
Le bib c'est 100% sans crevaison GARANTI
Yapafoto
J'ai appelé Michelin et ils ne font qu'une petite remise qu'à partir de 6 bib et même si on en prends 50 il y aura toujours la même remise pas généreux chez Michelin
Bande de mechants !!!
Donc non, pas de réduction supplémentaires pour une commande de 5 AV et 5 AR.
Son patron veut bien faire un effort pour 10 de chaque mais pas en dessous....pas cool le bonhomme....
sradman a dit :
Bande de mechants !!!
Donc non, pas de réduction supplémentaires pour une commande de 5 AV et 5 AR.
Son patron veut bien faire un effort pour 10 de chaque mais pas en dessous....pas cool le bonhomme....
J'ai quelques questions
J'ai un 300 EXC, la monte d'origine est 90-90-21 pour l'AV et 140-80-18 pour l'AR.
Or en ce moment j'ai un pneus cross 110-100-18 et mon pneu enduro est un 140-100-18,l'avant lui est à la bonne taille soit 90-90-21.
Donc dois-je prendre un BIB AR en 140
Il ne va jamais rentrer dans mon pneus cross en 110
Et le faite que mon pneu soit en 140-100 au lieu de 140-80 cela veut dire que le BIB va avoir trop de place , non
merci de m'éclairer
jeanjean76 a dit :
demandez a hondaboy pour les prix,il est conssessionnaire honda ...
med45 a dit :
J'ai quelques questions![]()
J'ai un 300 EXC, la monte d'origine est 90-90-21 pour l'AV et 140-80-18 pour l'AR.
Or en ce moment j'ai un pneus cross 110-100-18 et mon pneu enduro est un 140-100-18,l'avant lui est à la bonne taille soit 90-90-21.
Et le faite que mon pneu soit en 140-100 au lieu de 140-80 cela veut dire que le BIB va avoir trop de place , non
merci de m'éclairer
med45 a dit :
med45 a dit :
J'ai quelques questions![]()
merci de m'éclairer
alors personne pour me répondre
pourtant le 110 cross parait aussi gros que le 140 enduro
ses deux pneus sont neuf alors avant de les finir il va falloir un petit moment surtout que je ne peut pas rouler pour l'instant et pour un petit moment, donc je crois que je ne vais pas commander qu'en pense tu