Les 42 commentaires de cette publication.
mototom a dit :
TOMS a dit :
diabolik a dit :
C'est une blagueeeeeeeeeee..................![]()
![]()
non pas la hanche..... aie
![]()
![]()
Attends, on va plutot te péter les dents!!!!
![]()
![]()
Vas-y Toms, tiens lui les bras, je prends une masse et j'arrive pour jouer au dentiste
gex10 a dit :
slf88 a dit :
silver-r1 a dit :
slf88 a dit :
silver-r1 a dit :
VIVA MAXXX![]()
![]()
la lutte sera chaude pour savoir qui aura le N° 3![]()
![]()
![]()
ouaismais le 3 c'est Monsieur MAXXX
si tu veux passer prendre le café, n'hesite pas![]()
![]()
![]()
c'est qui le gars à côté de toi slf88???
putain tu m'as fait peur....et arrêtez de lui cracher dessus qd il gagne c'est qu'il a la meilleure moto qd il perd c une merde.moi je vous conseille d'aller prendre des abonnements dans vos clubs de foot respectifs vous collez pile poil à l'ambiance............j'suis pas content!!!
lamouette a dit :
putain tu m'as fait peur....et arrêtez de lui cracher dessus qd il gagne c'est qu'il a la meilleure moto qd il perd c une merde.moi je vous conseille d'aller prendre des abonnements dans vos clubs de foot respectifs vous collez pile poil à l'ambiance............j'suis pas content!!!
WheelingChris a dit :
grosgazzz a dit :
moi j atends ce jour là avec impatience![]()
Tout ça parce qu'il n'avait pas voulu signer chez Ducat'
j'voulais pas m'énerver contre toi sympa la blague et j'ai tâché mon bène de peur que ce soit vrai.mais mon coup de gueule c'est pour les mecs qui ne font q critiquer les mecs qui se donnent à fond tous les week-end et ROSSI avec sa triple fracture de la main droite en est l'exemple même.Alors please ayez un minimum de respect pour les pilotes........Sans rancunes les vilains la mouette vous à l'oeil
Wahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Tu ne pensais pas si bien dire !!!!!!!!!! Ecoutez un peu ça les gonzes -> Rossipapy vient de dire : "Je ne sais pas si je resterais après " ...
La phrase est lâchée ! Cette fois, ça ressemble fort à de la démotivation. Ben oui, comme Ducati lui a dit non, le "vieux" ne sais plus à quel bonne fée se vouer... S'il quitte le MotoGP, il ne dépassera jamais les records du dieu Ago et ne sera pas le plus grand pilote de tous les temps, si ce n'est dans le cœur de ses fans, tout du moins au palmarès...
Finalement, pas si tordu que ça ce post !
supermotard a dit :
Wahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Tu ne pensais pas si bien dire !!!!!!!!!! Ecoutez un peu ça les gonzes -> Rossipapy vient de dire : "Je ne sais pas si je resterais après "...
La phrase est lâchée ! Cette fois, ça ressemble fort à de la démotivation. Ben oui, comme Ducati lui a dit non, le "vieux" ne sais plus à quel bonne fée se vouer... S'il quitte le MotoGP, il ne dépassera jamais les records du dieu Ago et ne sera pas le plus grand pilote de tous les temps, si ce n'est dans le cœur de ses fans, tout du moins au palmarès...
rossi51 a dit :
supermotard a dit :
Wahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Tu ne pensais pas si bien dire !!!!!!!!!! Ecoutez un peu ça les gonzes -> Rossipapy vient de dire : "Je ne sais pas si je resterais après "...
il suffit qu'il fasse une bonne saison et il changera d'avis