salut a tous!!
je cherche a etre conseiller par quelqu un qui s y connais bien en pneu car je voudrai monter un train de pneu qui me permette d avoir une tres bonne acroche sur piste et aussi sur route
tout cela pour une 1000 GSXR K7
merci d'avance et longue vie a EMOTO
Les 20 commentaires de cette publication.
rems78 a dit :
salut a tous!!
je cherche a etre conseiller par quelqu un qui s y connais bien en pneu car je voudrai monter un train de pneu qui me permette d avoir une tres bonne acroche sur piste et aussi sur route
momogex a dit :
rems78 a dit :
salut a tous!!
du supercorsa en pirelli sc1 avant et sc2 arriere
rems78 a dit :
chez dafy moto on m a dis que le pirreli glisse sur la route
vu que tu n es pas le premier a me dire ca je vai monter ca je pense
ok sur emoto il y a que les sc1 et sc2 qui sont bon je reste persuadé que c aussi le faite que le prix et la et que le reste demande plus de reglge sur les fourche et amortisseur que l on dit que pirelli et le top reste a voir j ai pour moi esssayé deux marqyue piste et quatre sur route desolé je ne met pas pirelli en avant a toi de voir et de jugé par toi mm , ton style de conduite et les sensation que tu as sur ta mot
o alors la tu diras c que tu prefere
lutcho a dit :
ok sur emoto il y a que les sc1 et sc2 qui sont bon je reste persuadé que c aussi le faite que le prix et la et que le reste demande plus de reglge sur les fourche et amortisseur que l on dit que pirelli et le top reste a voir j ai pour moi esssayé deux marqyue piste et quatre sur route desolé je ne met pas pirelli en avant a toi de voir et de jugé par toi mm , ton style de conduite et les sensation que tu as sur ta mot![]()
rems78 a dit :
non en fait avant le 1000 GEX j avai unZ1000 preparé et j avai des michelin 2CT et franchement je n ai pas aimé du tout je n arreté pas de glisser a la reacceleration sorti de courbe
les pirelli sont de tres bon pneus et tres bon quant il pleus je roule en promosport depuis trois ans la je roule en dunlop gp racer s est encore autre chose et niveau longeviter sa na rien a voir sur les dunlop il y a de la gomme et sa accroche d enfer moi je preconise du medium a l avant et de l endurance a l arriere voila la tu peut mettre de gaz
Pirelli SC1 SC2 très bien, dunlop Qualifier, GP RACER ca le fait aussi, Continental RACE ATTACK super pneu, bridgestone BT002 ou BT090...
Certes Pirelli est la plus connu, car facile, qui encaisse mieux les chassis mal réglé, qui glisse proprement, mais les autres marques ont des produits similaire voir meilleur, mais ca faut pas le dire lol
Donc va au moins cher.
asphalt_rider a dit :
lutcho a dit :
ok sur emoto il y a que les sc1 et sc2 qui sont bon je reste persuadé que c aussi le faite que le prix et la et que le reste demande plus de reglge sur les fourche et amortisseur que l on dit que pirelli et le top reste a voir j ai pour moi esssayé deux marqyue piste et quatre sur route desolé je ne met pas pirelli en avant a toi de voir et de jugé par toi mm , ton style de conduite et les sensation que tu as sur ta mot![]()
Fais un petit effort quand tu écris, c'est un peu galère pour te lire..
Sinon pour en revenir aux pneus vous conseillez tous du SC1 et SC2, c'est clair que c'est probablement l'un des meilleurs pneus "piste homologué route", mais faut voir le prix que ça coute et surtout la vitesse à laquelle il se bouffe..
Si il demande quel pneu mettre, pour moi c'est peut être (sans critiquer hein) qu'il n'a pas un niveau de malade sur piste et que donc au lieu de commencer direct avec des gommes très tendres et chères, il peut commencer par des pneus "normaux" genre PP ou BT14.. Une fois chaud, il faut déjà y aller pour les mettre en défault (sur route en tout cas)
rossi51 a dit :
rems78 a dit :
des pistards m ont conseillés de passer du 180 a l arrière au lieu du 190 vous pensez quoi?
la moto sera plus vive sur les changement d'angle mais pour commencer vau mieu rester origine