Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'avais le même pb avec mon akra sur mon rSV. J'ai acheté un DB killer Laser mais je ne l'ai jamais monté...
Sur une RSV, un gros twin, pas évident que cela marche super bien (comportement moteur pertubé?), mais ca va aider de toutes facon niveau bruit.
Perso, le bruit me saoulait, et c'était embêtant pour les flic, sur certains circuit, donc j'ai achété une Gex à la place...
Bon, essayer un DB killer coutera moins cher... Désolé...
Salut
fred_robin a dit :
Salut le bidouilleur !
Ben, ce qu'il faut, c'est recuperer de l'air chaud provenant de ton collecteur d'échappement et l'amener vers ton entrée de boite à air ... En fait, si c'est un probleme de gele, c'est au niveau du venturi de tes carbu que ton melange air-essence gele (du à l'acceleration de la veine gazeuse, donc depression, donc refroidissement du melange ... et gele)
La solution ...
recuperer de l'air chaud quelque part et l'injecter en entrée de tes carbus ...
monter une rampe de carbu de bandit a partir de 2000 qui a un systeme de rechuaffage electrique ;
voir si tu peux adapter ce systeme sur tes carbu (ne pense meme pas me piquer le matos sur ma meule, meme si je roule pas ces temps ci)
changer de moto pour l'hiver![]()
rouler en caisse

)

pas difficile , contact madame dieudonnet et après c'est en gros maximum un mois pour avoir ta carte ! 
kardiak a dit :
slt a tous
hier a st denis y avais des contole d une brigade speciale....
j avais jamais vu cela encore ( ms il parrait que sa existait deja ): une brigade de l environement et des controles techniques avec un camion tout beau tout neuf ( le pere noel a du passer en avance !!!)
,mais ils ont un vieux camion,le père Noel n'est pas encore passé pour eux 
si tu veut je peut te filer le reglemnt 2007 d'une de ces courses suffit de me dire ton email en mp.
j'ai 4H Nogaro, 300 miles Vigeant et 600 miles Vigeant en reglement.
sur le site il n'y a que les resultar des année precedente pour l'instant.
Ah petit detail oublié , pour s'inscrire aux courses il faut aussi s'inscrire au DCF 28€.
Pour la grappe d'or (dijon) marqué sur site FFM calendrier
Ok, merci bill et les autres, pour ces renseignements.
Le tout c'est d'avoir un trésorier et un président, et pouvoir s'autofinancer quoi. 
slt
en 25 ans ou 30, c pas grave , j'ai jamais usé un gripster, je pense que tu le serres pas assez fort ou il est pas adapté à ta jante.
le plus souvent c'est l'alu qui s'oxyde et le caoutchouc se décolle.
a+
salut,et bien justement je n'en sait rien,et je ne trouve perssonne qui puissent me le dire! 
Alors j'ai regardé DAINESE propose dans son catalogue le BODY PANT SUMMER
Un sous pantalon équipé de protections en composites, inserts souples, c'est un pantalon de protection en Lycra ajouré.
Usage route.
Taille homme de S à XL
Prix : 83.00 euros...
Voili, voilou...

merci pour tes renseignement et pas de souci c pas ma premiere sortie avant je faisai ca avec ma moto de tous les jours

mai j ai remedier a ca 
encore merci et bonne saison a toi aussi
Il s'avére que l'huile minerva respecte largement les préconisations contructeur (10W50, API SL, JASO MA, ACEA A3). Par contre minerva indique que la 10W50 est une semi synthése alors le manuel KTM précise qu'il faut un lubrifiant totalement de synthése (100%synthétique).
QUEL DIFFERENCE Y A T-IL ENTRE SEMI ET 100% SYNTHESE.
Les prix chez minerva sont trés interressants par rapport à la ELF, CASTROL ou MOTOREX mais je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la moto. (JE vidange le moteur toutes les courses ou toutes les 8h00).
Merci de vos réponses.
drummers a dit :
c'est vrai !
ligne akra pour 600 RR 2007 , mattez le diamètre !

Pour la voiture je ne maitrise pas, mais à mon avis ca dois être pareil, il faut probablement que la voiture soit en conformité avec sa fiche d'homologation et autorisé pour rouler sur route ouverte.
gaby74 a dit :
super CR aussi
on pourrait s'en refaire une ensemble