Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Changement d'immatriculation

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 15 commentaires

Par vever
vever

zenman94 a dit :
Non je pense que c'est pour ne pas se faire insulter à Paris...

Mais bon sincèrement je préfère être immatriculer en Province et me faire insulter à Paris que d'être immatriculer 75 et me faire insulter partout en France

+1

remarque, au point où j'en suis, je peux avoir ça en plus à mon actif : y'a déja l'autocollant Limousin sur ma plaque, si je suis immat' en 87 je le mettrai plus
(quoique... )

infos stage de pilotage

Par kiol
kiol

Dernier des 5 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

salut a tous
bon moi, apres en gros six ou sept roulages, je me suis decidé à m'inscrire a un stage.
étant assez pres de lurcy, je guettais un stage la bas.
donc, suis tombé la dessus, suis allé les voir sur place cette année, et j'ai discuté avec les gars qui le faisait, et ils etaient enchanté.
donc, moi inscris pour mai.

http://www.deradiguesschool.com/fr/accueil.php

c'est pas donné par contre, mais y'a des trucs qui ne se font pas ailleur, donc...

G-PACK sur 750 GEX K7

Par nikobool
nikobool

Dernier des 4 commentaires

Par nikobool
nikobool

karma a dit :
nikobool a dit :
Mouaih...je connaissais mais comme j'ai déjà l'indicateur de rapport
merci alex

ben oui mais l'indicateur ne te servira plus a rien si tu poses un Gpack, d'ou cette alternative 2en1 et pour pas trop chere.

domage que tu es vendu ton ancien pluisque il pouvait ce monter sur le 750

après renseignement il parait kil y a une bidouille à faire pour que les rapports engagés ne reste pas bloqués ????
Ha bon !!!!!!!!!!!merde il est ds le 600 chez ORCA !!!!!!harghhhhh, j'ai hésité en plus

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

licence entrainement ffm ,prix et obligation

Par sam2603
sam2603

Dernier des 18 commentaires

Par charlie22
charlie22

en gros passez un peu de temps à lire les petites lignes sur les licences, et faites vous expliquez ce que vous ne comprenez pas.

http://www.asm-aco-idf.fr

Poly piste R6

Par lolympien07
lolympien07

Par golfy24
golfy24

j'en cherche également ...

Je pense prendre du sebimoto.

Mais est-ce que qqun connait le texcomposite à 345 euros complet dont la pub est sur le site?

Merci.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

rail pour remorque

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 12 commentaires

Par schreckpower
schreckpower

Je suis d'accord pour la planche en bois , mais ma question porté sur le rail dans la remorque.
Mias j ai trouvé une solution économique avec du porfilé en U avec un arceau soudé de ssus ç devrait faire l'affaire

http://schreckpower.sportblog.fr/

Vostre avis : j'ai serré ????

Par greg600ttr
greg600ttr

Par greg600ttr
greg600ttr

benben75 a dit :
Si je peu me permettre de donner mon avi, je pense qu'il doit s'agir d'un souci au niveau de l'arbre de kick
mon pere a eu un 600TTR, c'était un cauchemard à démarrer, et un coup en essayant désespérément de le demarrer, sur un énorme coup de kick, l'arbre a peté net...

à voir mais c'est vrai que pour la démarer cette machine c'est comment dire... la merd... dès que c'est froid ou humide je galère, même après 6 mois d'utilisation (dès fois tu te dis, ça y est , j'ai pris le coup, pi tu parles, le lendemain c'estv 1/4 d'heure pour la démarer). Donc ton diagnostic n'est pas impossible même si j'ai entendu le bruit "après" avroir kicker, le moteur ayant tourné ensuite 1 ou 2 secondes, ça correspond peut étre à la remontée du kick (mais j'ai pas eu le bruit sur la descente du kick sur lequel c'est vrai, j'y met tout mon coeur pour démarer)

C'est parti pour la French Cup 2008

Par twinsrider
twinsrider

Dernier des 23 commentaires

Par twinsrider
twinsrider

Demain je pars pour le circuit du luc sans moto... (je trouverai une ame charitable pour pouvoir faire quelques tours...) pendant que mon frère boit des cocktails à Punta Cana...
J'espère vous voir nombreux!!!
Julien #113

Enduristes vers PONS 17 pour reco !!

Par TOF79
TOF79

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Entre Pons et Saintes il n'y a que deux possibilités ! Tu as remarqué que la nationale (rte de Bordeaux) est rectiligne. Il y a 21 kms. Je sais je l'ai fait en courant Pons / Paban(base aerienne) = 17 kms !
Bref j'en reviens à ton propos:
Soit tu longes la Charente vers "Les Gonds" et tu arrives à Saintes le long des quais, soit tu fais ta liaison par Paban, Thènac, La jarre, Berneuil, là c'est du chemin trés roulant. De toute façon il n'y a qu'une bute entre Saintes et Pons, donc on navigue à vue un chemin à Drte , un à Gche etc;;;. Traverser la Nationale n' aucun intéret.
Bonne balade Michel

essai 400 beta...

Par franck520
franck520

Dernier des 13 commentaires

Par franck520
franck520

je precise, je démarre au kick pour le plaisir de "sentir" le moteur, un truc de puriste....
je retrouve le bouton magique au premier calage dans un devers à la c....

euh, le puriste vieilissant et s'embourgeoisant, le 520 a l'option "poignées chauffantes", pas encore essayé pour de vrai mais ca a l'air efficace.

Valve qui couine sur 750 GEX K7!!!!

Par nikobool
nikobool

Dernier des 32 commentaires

Par nikobool
nikobool

karma a dit :
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure )
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???

ya pas un regard pour verifier?

de visu nan j'ai rien vu et puis j'ai surtout pas envi de me prendre la tête à tout démonter
le jour ou je démonte c'est pour foutre la demi ligne qu'il me manque

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

besoin d un avis

Par greg56
greg56

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

vas y mollo.....c est tout ce que j peux te dire
pour le reste c est quoi un kodiak
un wolverine?
tu sais la conduite d un quad ne s improvise pas, pas de differentiel, les devers sont a adaptés j espere que tu seras entouré de personne qui sauront te guider , sinon ca va pas etre simple

Et hop !

Par JMi
JMi

Par georgio
georgio

cela dit y en a de partout et ca demande pas de qualification particuliere meme gaby y arrive .....
allez on se ressort le premier post pocket bike

Appel aux Anciens sur leurs anciennes

Par bill19
bill19

Dernier des 13 commentaires

Par JMi
JMi

norton a dit :
une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!

oui, on veut bien voir aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Raid Passion Desert 2008 ?

Par TOF79
TOF79

Bonsoir,
Suis à la recherche de personnes qui ont déja fait ce raid, pour connaitre de l'interieur l'organistion, l'ambiance et le niveau de pilotage que l'on y trouve ?

Et savoir si il y a des personnes sur le forum emoto qui s'engage sur l'édition 2008 ?

Pour ma part je pense que je vais tenter l'expérience !!

A+ en Tunisie !!

compatibilité jantes cbr

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 8 commentaires

Par karma
pouvez vous m'aider?

moi s'est pour une jante avant sur un 600 FS que j'ai un prblm.

je voudrais savoir ce que je peux mettre d'autre comme jante a la place, hornet, xx...?

ou si qq1 en a une a vendre car C assez chaud a trouver

probleme crepine apres montage sabot CRD pour WRF

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 14 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

excellent, les photos parlent plus que le schema. Je te remercie, je vais mettre un de mes potes au travail apres lui avoir donné les cotes.
Merci

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

cascades,chutes,plantages....la compile !

Par spige51
spige51

Par Flipper
Flipper

merci merci et encore merci
pour la fou rire que j'ai eu
au moment " oh le bourrine ...oh le bourrin " et tous les commentaires qui suivent....Je l'ai mis en boucle au moins 20 fois ..... MAGNIFIQUE !!! et tellement vrai......

C'est decidé j' achete un mini camescope
type Sanyo etanche..... ( vous connaissez ? )

Vraiment excellent

Mes photos de motos et autre ...........
http://flipperphotosmx.weebly.com/index.html

Pour balade tout terrain dans le pays de bray.

Par micke076
micke076

Dernier des 22 commentaires

Par micke076
micke076

Plus de problemes c'etait la bougie, petite balade ce matin du coté de neufcahtel en bray.

BRUIT ET NE MONTE PAS DANS LES TOURS

Par micke076
micke076

Par micke076
micke076

Merci les gars pour votre aide, j'ai changé la bougie hier et ce matin j'ai roulé pendant 1 petite heure et RAS.
Je pense plus avoir le probleme sauf si c'est quand je roule dans l'eau car ce matin que du sec.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?