Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
zenman94 a dit :
Non je pense que c'est pour ne pas se faire insulter à Paris...
Mais bon sincèrement je préfère être immatriculer en Province et me faire insulter à Paris que d'être immatriculer 75 et me faire insulter partout en France

)salut a tous
bon moi, apres en gros six ou sept roulages, je me suis decidé à m'inscrire a un stage.
étant assez pres de lurcy, je guettais un stage la bas.
donc, suis tombé la dessus, suis allé les voir sur place cette année, et j'ai discuté avec les gars qui le faisait, et ils etaient enchanté.
donc, moi inscris pour mai.
http://www.deradiguesschool.com/fr/accueil.php
c'est pas donné par contre, mais y'a des trucs qui ne se font pas ailleur, donc...
karma a dit :
nikobool a dit :
Mouaih...je connaissais mais comme j'ai déjà l'indicateur de rapport
merci alex
ben oui mais l'indicateur ne te servira plus a rien si tu poses un Gpack, d'ou cette alternative 2en1 et pour pas trop chere.
domage que tu es vendu ton ancien pluisque il pouvait ce monter sur le 750

en gros passez un peu de temps à lire les petites lignes sur les licences, et faites vous expliquez ce que vous ne comprenez pas.
j'en cherche également ...
Je pense prendre du sebimoto.
Mais est-ce que qqun connait le texcomposite à 345 euros complet dont la pub est sur le site?
Merci.
Je suis d'accord pour la planche en bois , mais ma question porté sur le rail dans la remorque.
Mias j ai trouvé une solution économique avec du porfilé en U avec un arceau soudé de ssus ç devrait faire l'affaire
benben75 a dit :
Si je peu me permettre de donner mon avi, je pense qu'il doit s'agir d'un souci au niveau de l'arbre de kick
mon pere a eu un 600TTR, c'était un cauchemard à démarrer, et un coup en essayant désespérément de le demarrer, sur un énorme coup de kick, l'arbre a peté net...
Demain je pars pour le circuit du luc sans moto... (je trouverai une ame charitable pour pouvoir faire quelques tours...)
pendant que mon frère boit des cocktails à Punta Cana... 
J'espère vous voir nombreux!!!
Julien #113
Salut,
Entre Pons et Saintes il n'y a que deux possibilités ! Tu as remarqué que la nationale (rte de Bordeaux) est rectiligne. Il y a 21 kms. Je sais je l'ai fait en courant Pons / Paban(base aerienne) = 17 kms !
Bref j'en reviens à ton propos:
Soit tu longes la Charente vers "Les Gonds" et tu arrives à Saintes le long des quais, soit tu fais ta liaison par Paban, Thènac, La jarre, Berneuil, là c'est du chemin trés roulant. De toute façon il n'y a qu'une bute entre Saintes et Pons, donc on navigue à vue un chemin à Drte , un à Gche etc;;;. Traverser la Nationale n' aucun intéret.
Bonne balade Michel
je precise, je démarre au kick pour le plaisir de "sentir" le moteur, un truc de puriste....
je retrouve le bouton magique au premier calage dans un devers à la c.... 
euh, le puriste vieilissant et s'embourgeoisant, le 520 a l'option "poignées chauffantes", pas encore essayé pour de vrai mais ca a l'air efficace.
karma a dit :
nikobool a dit :
Une chose est sure en tout cas!!! dès que la valve est mal règlée (grippé ou câble mal tendu) et que par conséquent elle fonctionne mal le voyant FI s'allume direct !!!!!!!(source sure)
ce que je n'arrive pas avoir comme info c'est dans quelle position elle reste quand on décide de virer les câble ???
ya pas un regard pour verifier?

vas y mollo.....c est tout ce que j peux te dire
pour le reste c est quoi un kodiak
un wolverine?
tu sais la conduite d un quad ne s improvise pas, pas de differentiel, les devers sont a adaptés j espere que tu seras entouré de personne qui sauront te guider , sinon ca va pas etre simple
cela dit y en a de partout et ca demande pas de qualification particuliere meme gaby y arrive
.....
allez on se ressort le premier post pocket bike 
norton a dit :
une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!

Bonsoir,
Suis à la recherche de personnes qui ont déja fait ce raid, pour connaitre de l'interieur l'organistion, l'ambiance et le niveau de pilotage que l'on y trouve ?
Et savoir si il y a des personnes sur le forum emoto qui s'engage sur l'édition 2008 ?
Pour ma part je pense que je vais tenter l'expérience !!
A+ en Tunisie !! 
pouvez vous m'aider?
moi s'est pour une jante avant sur un 600 FS que j'ai un prblm.
je voudrais savoir ce que je peux mettre d'autre comme jante a la place, hornet, xx...?
ou si qq1 en a une a vendre car C assez chaud a trouver 

excellent, les photos parlent plus que le schema. Je te remercie, je vais mettre un de mes potes au travail apres lui avoir donné les cotes.
Merci 
merci merci et encore merci
pour la fou rire que j'ai eu
au moment " oh le bourrine ...oh le bourrin " et tous les commentaires qui suivent....Je l'ai mis en boucle au moins 20 fois ..... MAGNIFIQUE !!! et tellement vrai......
C'est decidé j' achete un mini camescope
type Sanyo etanche..... ( vous connaissez ? )
Vraiment excellent

Merci les gars pour votre aide, j'ai changé la bougie hier et ce matin j'ai roulé pendant 1 petite heure et RAS.
Je pense plus avoir le probleme sauf si c'est quand je roule dans l'eau car ce matin que du sec.