j'ai la photo de la bete qui devrait faire le holshot au touquet !! 160 cv
comment on mets une photo? ou qui qi le fait pour moi...ça ira plus vite
Les 21 commentaires de cette publication.
alors:
- d'abord il faut que ton image ou ta photo soit enregistrée sur ton ordi ( mes documents, mes images ... )
- tu vas sur le site image shack http://www.imageshack.us/
- tu clics sur parcourir pour charger ta photo
- tu clics sur host it ( accueillir )
- tu attends 1min
- une page avec plein de liens apparaît ( Thumbnail for Websites, Thumbnail for forums (1), Thumbnail for forums (2), Hotlink for forums (1) ...... )
ne ferme pas la page imageshack avant le fin de l'opération
ta photo est maintenant hebergée sur internet, reste plus qu'a la publier sur le forum:
-lorsque tu rediges ton message tu as la barre d'option en haut, tu clics sur l'icone image ( un carré avec un rond vert presque au centre )
- une barre d'adresse apparait, c'est ici que tu vas coller l'un des liens obtenu sur imageshack
si tu colles Thumbnail for forums (1) ou (2) ça te donne cette image:
[URL][/URL]
si tu colles Hotlink for forums (1) ou (2) ça te donne cette image
[URL][/URL]
ton image est maintenant sur le forum, tu prévisualises avant de publier ton message definitif, si c'est ok, tu clics sur envoyer et c'est parti
la-gniole a dit :
alors:
- d'abord il faut que ton image ou ta photo soit enregistrée sur ton ordi ( mes documents, mes images ... )
- tu vas sur le site image shack http://www.imageshack.us/
- tu clics sur parcourir pour charger ta photo
- tu clics sur host it ( accueillir )
- tu attends 1min
- une page avec plein de liens apparaît ( Thumbnail for Websites, Thumbnail for forums (1), Thumbnail for forums (2), Hotlink for forums (1) ...... )
ne ferme pas la page imageshack avant le fin de l'opération
ta photo est maintenant hebergée sur internet, reste plus qu'a la publier sur le forum:
-lorsque tu rediges ton message tu as la barre d'option a droite tu clics sur l'icone oeil, tu colles ton lien, un espace et tu reclics sur l'oeil
si tu colles Thumbnail for forums (1) ou (2) ça te donne cette image:
[URL][/URL]
si tu colles Hotlink for forums (1) ou (2) ça te donne cette image
[URL][/URL]
ton image est maintenant sur le forum, tu prévisualises avant de publier ton message definitif, si c'est ok, tu clics sur envoyer et c'est parti
tonio45 a dit :
la-gniole a dit :
a non merde, je t'ai copié collé un truc que j'ai fait sur un autre forum.
ici c'est l'oeil
dsl
comment ca tu ne vas pas uniquement sur emoto !!![]()
sacrilege !!
lio a dit :
heuuu carré avec un rond vert?? ou ça?
chacun son metier !!
lio a dit :
moteur 900 cbr full et le reste du gros bricolage mais contre un bon 990 ktm !! je suis pas sur....