Problème de démarrage à chaud

Par LUD0
LUD0

Salut,

J'aurai voulu avoir votre avis sur la cause, s'il vous plaît.

J'ai un 400 KTM EXC de 2004. Après une séance de jardinage en sous bois et la moto qui a eu bien chaud, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le point mort et à la faire démarrer alors qu'elle démarre toujours nickel. elle m' a fait le coup plusieurs fois sur la même sortie (toujours dans la partie technique) et dès qu'on a repris du roulant, après elle a démarré au 1er coup de kick comme d'hab

Vos avis, svp

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par tonio45
tonio45

pour ton probleme d'embrage peut etre les disque garnie qui ont fondu ?? j'ai le meme pb sur ma XR et on ma di que ca pouvait venir de ca ... je doit encore verifié ca faut que j'ouvre la bete ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par viking
viking

Presque toute les motos font ça quand le moteur est trop chaud.

Tu ne manque pas de liquide de refroidissement?? Tu as un ventilo?? et si oui est ce qu'il ce déclanche bien??
Et est ce que le jeu au soupapes est bon???

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par endurosourds
endurosourds

bonsoir pour le probleme de demarrage a chaud je connais le probleme sur la kawasaki 300 klx c etait le meme probleme simplement il faut changer la bougie ngk cr 9ek a double électrode mais c est un peu plus chere c est mieux que rien
Pas contre pour ktm allez voir au vendeur pour la reference pour double électrode voilas bonne fete

endurosourds

Par gil
gil

salut
j'ai eu le meme probleme de demarrage a chaud sur mon 400 c'etais les culbuteurs


Par max-250wrf
max-250wrf

endurosourds a dit :
bonsoir pour le probleme de demarrage a chaud je connais le probleme sur la kawasaki 300 klx c etait le meme probleme simplement il faut changer la bougie ngk cr 9ek a double électrode mais c est un peu plus chere c est mieux que rien
Pas contre pour ktm allez voir au vendeur pour la reference pour double électrode voilas bonne fete


j'ai commencé l'enduro il y a 5 ans avec un 350DR; cette bécane est équipé d'origine d'une bougie a double électrode. Et bien c'est vrai que je n'ai jamais été emmerdé a chaud !
Alors c'est peut-etre pas ton problème mais je pense comme endurosourds que ca peut être une piste. A voir

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par viking
viking

J'ai une bougie double électrode et en cas de surchauffe mon 520 me fait des caprices.
J'espère que ça ira mieu aprés avoir refai le haut moteur.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par LUD0
LUD0

Merci pour vos retours

Je n'ai pas de ventilo sur ma katoche, mon niveau de liquide de refroidissement était OK avant de partir mais elle a fumée, donc le niveau a baissé avec l'évaporation, pour la bougie j'ai une ngk, je vais regardé pour mettre une bougie double électrode (ca ne peut être qu'un plus ) et je vais regarder le jeu aux soupapes. Gil le problème culbuteur, tu l'a réglé comment, stp

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par gil
gil

LUD0 a dit :
Merci pour vos retours

Je n'ai pas de ventilo sur ma katoche, mon niveau de liquide de refroidissement était OK avant de partir mais elle a fumée, donc le niveau a baissé avec l'évaporation, pour la bougie j'ai une ngk, je vais regardé pour mettre une bougie double électrode (ca ne peut être qu'un plus ) et je vais regarder le jeu aux soupapes. Gil le problème culbuteur, tu l'a réglé comment, stp


reglage du jeu aux souppapes ou culbuteurs c' est pareil.


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Par LUD0
LUD0

OK

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

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