Salut,
J'aurai voulu avoir votre avis sur la cause, s'il vous plaît.
J'ai un 400 KTM EXC de 2004. Après une séance de jardinage en sous bois et la moto qui a eu bien chaud, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le point mort et à la faire démarrer alors qu'elle démarre toujours nickel. elle m' a fait le coup plusieurs fois sur la même sortie (toujours dans la partie technique) et dès qu'on a repris du roulant, après elle a démarré au 1er coup de kick comme d'hab
Vos avis, svp
Les 9 commentaires de cette publication.
pour ton probleme d'embrage peut etre les disque garnie qui ont fondu ?? j'ai le meme pb sur ma XR et on ma di que ca pouvait venir de ca ... je doit encore verifié ca faut que j'ouvre la bete ...
bonsoir pour le probleme de demarrage a chaud je connais le probleme sur la kawasaki 300 klx c etait le meme probleme simplement il faut changer la bougie ngk cr 9ek a double électrode mais c est un peu plus chere c est mieux que rien
Pas contre pour ktm allez voir au vendeur pour la reference pour double électrode voilas bonne fete
endurosourds a dit :
bonsoir pour le probleme de demarrage a chaud je connais le probleme sur la kawasaki 300 klx c etait le meme probleme simplement il faut changer la bougie ngk cr 9ek a double électrode mais c est un peu plus chere c est mieux que rien
Pas contre pour ktm allez voir au vendeur pour la reference pour double électrode voilas bonne fete
Merci pour vos retours
Je n'ai pas de ventilo sur ma katoche, mon niveau de liquide de refroidissement était OK avant de partir mais elle a fumée, donc le niveau a baissé avec l'évaporation, pour la bougie j'ai une ngk, je vais regardé pour mettre une bougie double électrode (ca ne peut être qu'un plus ) et je vais regarder le jeu aux soupapes. Gil le problème culbuteur, tu l'a réglé comment, stp
LUD0 a dit :
Merci pour vos retours
Je n'ai pas de ventilo sur ma katoche, mon niveau de liquide de refroidissement était OK avant de partir mais elle a fumée, donc le niveau a baissé avec l'évaporation, pour la bougie j'ai une ngk, je vais regardé pour mettre une bougie double électrode (ca ne peut être qu'un plus) et je vais regarder le jeu aux soupapes. Gil le problème culbuteur, tu l'a réglé comment, stp