1098 deja devant!!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

BAYLISS a signé le meileur temps au Quatar...
Ca promet... Les japs vont encore pleurer a force de voir du rouge devant

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par Eagle4
Eagle4

Si ils pleurent trop longtemps la FIM va faire baisser le niveau de perf' des 1200cc

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par erikspeed
erikspeed

ouaip pas faux....
d'aileurs c de la triche
mais bon comme le président de la FIM il est rital.... alors....
quoique... j'ai un doute, peut être plus maintenant??? y à du avoir des nouvelles élections récemment....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par fallais
fallais

Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss:

nov2807bayliss1098wsbtest

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par manusv1000s
manusv1000s

fallais a dit :
Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss:

nov2807bayliss1098wsbtest



ça c'est beau!!!! vivement 2008!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par grt21
grt21

2008 nitroyuki haga worldchampion on yamaha r1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
2008 nitroyuki haga worldchampion on yamaha r1
maintenant que james est parti... attention au turc, il se peu qu il explose tout s il s adapte vite au 1000,parce que lui , il a pas peur c est un kamikaze


Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
2008 nitroyuki haga worldchampion on yamaha r1
maintenant que james est parti... attention au turc, il se peu qu il explose tout s il s adapte vite au 1000,parce que lui , il a pas peur c est un kamikaze

ca va etre lui, les autres n'auront que les miettes


Par lamaille26
lamaille26

et si bayliss venait récupérer son titre!!!

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par eric-r1
eric-r1

grt21 a dit :
2008 nitroyuki haga worldchampion on yamaha r1


...tu dois dormir avec ton R1 !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par fallais
fallais

C'est pas digne d'un prochain titre ce mélange pilote /moto?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par rossi51
rossi51

c'est clair que sa marche trés fort

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par manusv1000s
manusv1000s

yess!! retour au titre pour bayliss en 2008!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fallais
fallais

manusv1000s a dit :
yess!! retour au titre pour bayliss en 2008!!!

et l'empereur romain? IL NOUS FAIT QUOI EN 1098 POUR 2008 ?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par manusv1000s
manusv1000s

fallais a dit :
manusv1000s a dit :
yess!! retour au titre pour bayliss en 2008!!!

et l'empereur romain? IL NOUS FAIT QUOI EN 1098 POUR 2008 ?


2 !!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par rossi51
rossi51

com d'hab




pas grand chose

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par fallais
fallais

rossi51 a dit :
com d'hab




pas grand chose

bha! pour un mec pas très loin de la retraite je trouve qu'il nous à fait plaisir avec sa suz àla biere!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par loloRSV
loloRSV

Il y a deja de prevu dans le reglement, la possibilité d'augmenter le poids limite pour les twin 1200, voir des brides je crois, si ses twins sont trop performants!!!
Je sens que la demande va arriver vite.
Car Troy va tous les torcher... enfin torquer!!!
C'est l'éternel prob. des équivalences...
Il n'empeche que si troy gagnae, ce sera aussi en grande partie grace à lui, comme a dit le boss de Ducat apres ces essais.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Ca devrait être encore une belle saison de SBK

Vivement le retour des beaux jours !

Par fallais
fallais

DIABOLO63 a dit :
Ca devrait être encore une belle saison de SBK

Comme d'hab.... LA CONCCURENCE POUR LE MOTO GP EST DE PLUS EN PLUS DURE!
faut dire que c'est cool de voir des motos proches de la série aux mains des meilleurs pilotes de la terre

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss: nov2807bayliss1098wsbtest

Merci pour ce beau KDO

Sylvain

Par grt21
grt21

2008 nitroyuki haga worldchampion on yamaha r1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gilome69
gilome69

suis d'accord avec chris....
le pere kenan, il est cho bouillant !!!!

http://www.racpowerteam.com

Par Kwaker
Kwaker

du coté de Kenan Sofuoglou;ça donne quoi aux essais ?


Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
2008 MAXXXX world champion on yamaha r1

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par loloRSV
loloRSV

PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"

Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"

Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...


nan nan c'est nitroyuki haga qui va tous les poudrer

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"

Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...


nan nan c'est nitromaxx qui va tous les poudrer

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Olive_power
Olive_power

En 2008 en SBK ça va chiéééé !!!!!!

Quand l'année dernière la 999 avait du mal à faire face au 1000 japonaise personne ne se plaignait !!!!


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Olive_power a dit :
En 2008 en SBK ça va chiéééé !!!!!!

Quand l'année dernière la 999 avait du mal à faire face au 1000 japonaise personne ne se plaignait !!!!


ba nan puisqu elle avait toute la meme cylindré...

en GP ils ont pas besoin de + de cylindré pour etre devant, z ont qu a se sortir les doigt et pis c est tout.


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
Olive_power a dit :
En 2008 en SBK ça va chiéééé !!!!!!

Quand l'année dernière la 999 avait du mal à faire face au 1000 japonaise personne ne se plaignait !!!!


ba nan puisqu elle avait toute la meme cylindré...

en GP ils ont pas besoin de + de cylindré pour etre devant, z ont qu a se sortir les doigt et pis c est tout.


ha bon ? j'ai cru toute l'année que rossi roulait avec une 800 et stoner avec une 990 !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Olive_power
Olive_power

C'est pas faut non plus mais quand même les rapport ne seront jamais les même entre un 2,3 ou 4 cylindre


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Olive_power a dit :
C'est pas faut non plus mais quand même les rapport ne seront jamais les même entre un 2,3 ou 4 cylindre

1litre , c est 1 litre.. apres si en BI , un litres c est pas assez, ils ont qu a faire des 4 cylindres...


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Au moins avec les équivalence ça permet de voir plusieurs types de moteurs et ça je trouve que c est tres bien. Ca pourrait permettre a Triumph de venir avec un trois cylindres et grace à cela KTM va venir aussi bref que du bon et tant pis si ça gene les jap au moins pour le spectacle c est top...


Par Olive_power
Olive_power

+1 c'est bien que d'autre marque puisse se mêlé à la partie


Par bostrom
bostrom

chriszx6rr a dit :
Olive_power a dit :
C'est pas faut non plus mais quand même les rapport ne seront jamais les même entre un 2,3 ou 4 cylindre

1litre , c est 1 litre.. apres si en BI , un litres c est pas assez, ils ont qu a faire des 4 cylindres...


Ca serait trop facile...

Ca s'apelle Desmocedici


Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Sort pas tout de suite l'artirie lourdes

Commenter « 1098 deja devant!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?