
BAYLISS a signé le meileur temps au Quatar...
Ca promet... Les japs vont encore pleurer a force de voir du rouge devant
Les 36 commentaires de cette publication.
ouaip pas faux....
d'aileurs c de la triche
mais bon comme le président de la FIM il est rital.... alors....
quoique... j'ai un doute, peut être plus maintenant??? y à du avoir des nouvelles élections récemment....
Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss:
nov2807bayliss1098wsbtest
fallais a dit :
Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss:
nov2807bayliss1098wsbtest
Il y a deja de prevu dans le reglement, la possibilité d'augmenter le poids limite pour les twin 1200, voir des brides je crois, si ses twins sont trop performants!!!
Je sens que la demande va arriver vite.
Car Troy va tous les torcher... enfin torquer!!!
C'est l'éternel prob. des équivalences...
Il n'empeche que si troy gagnae, ce sera aussi en grande partie grace à lui, comme a dit le boss de Ducat apres ces essais.
Salut
DIABOLO63 a dit :
Ca devrait être encore une belle saison de SBK
fallais a dit :
Un petit goût de 1098 on piste avec bayliss: nov2807bayliss1098wsbtest
PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"
Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...
loloRSV a dit :
PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"
Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
PAs mal, mais sans plus:
1. Troy Bayliss (AUS, Ducati), 1'58"1
2. Noriyuki Haga (JAP, Yamaha), 1'58"4
3. Troy Corser (AUS, Yamaha), 1'58"6
4. Carlos Checa (ESP, Honda), 1'59"0
5. Fonsi Nieto (ESP, Suzuki), 1'59"1
6. Michele Fabrizio (ITA, Ducati), 1'59"1
7. Kenan Sofuoglu (TUR, Honda), 2'00"3
8. Yukio Kagayama (JAP, Suzuki), 2'00"9
9. Ryuichi Kiyonari (JAP, Honda), 2'01"
Bon, on en ai qu'au début, a voir à la premiere course...
En tout cas, moi je dis le Troy va les tordre...
nan nan c'est nitromaxx qui va tous les poudrer
Olive_power a dit :
En 2008 en SBK ça va chiéééé !!!!!!
Quand l'année dernière la 999 avait du mal à faire face au 1000 japonaise personne ne se plaignait !!!!
chriszx6rr a dit :
Olive_power a dit :
En 2008 en SBK ça va chiéééé !!!!!!
Quand l'année dernière la 999 avait du mal à faire face au 1000 japonaise personne ne se plaignait !!!!
ba nan puisqu elle avait toute la meme cylindré...
en GP ils ont pas besoin de + de cylindré pour etre devant, z ont qu a se sortir les doigt et pis c est tout.
Au moins avec les équivalence ça permet de voir plusieurs types de moteurs et ça je trouve que c est tres bien. Ca pourrait permettre a Triumph de venir avec un trois cylindres et grace à cela KTM va venir aussi bref que du bon et tant pis si ça gene les jap au moins pour le spectacle c est top...
chriszx6rr a dit :
Olive_power a dit :
C'est pas faut non plus mais quand même les rapport ne seront jamais les même entre un 2,3 ou 4 cylindre
1litre , c est 1 litre.. apres si en BI , un litres c est pas assez, ils ont qu a faire des 4 cylindres...![]()