rouler sur cuircuit:

Par jeremotard
jeremotard

bonjour ia til besoin d'assurer sa moto pour rouler sur circuit si la moto ne roule que ds ce contexte?

ki pe m'expliker les marche a suivre, pour rouler en loisir sur circuit?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mika03
mika03

pour rouler sur circuit sans assurance, il te faudra obligatoirement une licence ffm, donc faire parti d'un club. voila c'est tout simple.

Par bill19
bill19

Pour un Club, Facile tu as le Team Emoto

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par lionel99
lionel99

bill19 a dit :

La licence te couvre en individuelle accident et en responsabilité civile. Concernant la moto il te faut une assurance responsabilité civile propre à elle, la licence ne te couvrant que si le moteur est arrêté pour l'entreposage ou le chargement et le déchargement de celle ci ou en cas de vol de celle ci (elle ne va pas te rembourser ta moto non plus) Par contre des que tu roules, la licence ne fonctionne plus, c'est à dire que si tu écrases quelqu'un dans le paddock, voie des stands etc..., c'est pas bon pour toi. Je crois qu'il y a un mauvais message qui est en train de passer concernant l'assurance d'une moto de piste. Arcs assurance te propose des solutions pour la rc de la moto plus une couverture vol pour 150 € par an je crois. En plus de ça il te faut une licence ou une assurance te couvrant sur circuit, arca t'en propose aussi avec meilleur garantie que la licence.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par joel_cbr
joel_cbr

bill19 a dit :

toujours à l'affut!!

Par charlie22
charlie22

Bon je ne vais pas me répéter, mais sur les assurance tout à été écris.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par hascott
hascott

lionel99 a dit :
bill19 a dit :

La licence te couvre en individuelle accident et en responsabilité civile. Concernant la moto il te faut une assurance responsabilité civile propre à elle, la licence ne te couvrant que si le moteur est arrêté pour l'entreposage ou le chargement et le déchargement de celle ci ou en cas de vol de celle ci (elle ne va pas te rembourser ta moto non plus) Par contre des que tu roules, la licence ne fonctionne plus, c'est à dire que si tu écrases quelqu'un dans le paddock, voie des stands etc..., c'est pas bon pour toi. Je crois qu'il y a un mauvais message qui est en train de passer concernant l'assurance d'une moto de piste. Arcs assurance te propose des solutions pour la rc de la moto plus une couverture vol pour 150 € par an je crois. En plus de ça il te faut une licence ou une assurance te couvrant sur circuit, arca t'en propose aussi avec meilleur garantie que la licence.

Ben faudra quand même m'expliquer à quoi elle sert cette licence FFM car à en croire tes propos ça ne couvre rien de plus que l'assurance perso! alors dis moi pourquoi tous les pilotes amateurs, pro et autres, pourquoi les organisateurs te conseillent vivement d'en souscrire une!
Je m'aperçois que chacun fait sa soupe et qu'il n'y a pas de vraie solution proposée.
Maintenant je pense quand même que la licence FFM est indispensable sur circuit et ce pour tous dommages individuels ou causés à autrui...
Bon noel à tous...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lionel99 a dit :
bill19 a dit :

pour 150€ seulement alors que la licence et a 200€ en moyenneles garanties des licences sont impriméés au dos des dossiers a lire attentivement maintenant je n'ai jamais ecrase quelqu'un dans le padock et tans mieux mais je me suis cassé le pouce pendant une course et la licence ma couvert "me couvre" mes frais d'hospitalisation et mes eventuelles pertes de salaire etc.. via AMV et je n'ai aucune assurance complementaire donc ça couvre quand meme certaines choses par contre pas la moto ni celle des autres

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Donfaski
Donfaski

charlie22 a dit :
Bon je ne vais pas me répéter, mais sur les assurance tout à été écris.

Pôvre charlie

Ya parfois de l'echo tellement parfois ça sonne creux

Courage, tout n'est pas perdu, ni vain

Joyeux noyelle à Isa et toi

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par charlie22
charlie22

ah toi aussi mon ami

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par ducatolive
ducatolive

renseigne toi a la mutuelle des motards:ils t'assurent toi et la moto sur piste comme sur route pour un tarif acceptable(vtr f 1997:360€)

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commenter « rouler sur cuircuit:»

rester connecté

m'inscrire perdu ?