bottes

Par bougnat63
bougnat63

salut les enduristes joyeux noel a tous
bon j'ai un peu de money a depenser je voudrais des bottes budget 250 euros que me conseillez vous
sachant que j'ai du fox tracker mortes
merci

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Les alpinestar d'entré de gamme (tech6??) sont pas mal dutout je trouve. Solide et confortable.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par kini57
kini57

viking a dit :
Les alpinestar d'entré de gamme (tech6??) sont pas mal dutout je trouve. Solide et confortable.

Mais pas etanche du tout !

Par mick7
mick7

kini57 a dit :
viking a dit :

y a t il des bottes vraiment etanches ???? l eau fini toujours par rentrer.

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par kini57
kini57

mick7 a dit :
kini57 a dit :
viking a dit :

y a t il des bottes vraiment etanches ???? l eau fini toujours par rentrer.

D'accord avec toi, mais la tech6 a la premiere flaque d'eau tu as les poissons rouges au fond des bottes ! J'ai racheté des fox e3 , elles tiennent 2 flaques de plus! les prochaines j'irai les acheter au magasin vert

Par proto60
proto60

bougnat63 a dit :
salut les enduristes joyeux noel a tous
bon j'ai un peu de money a depenser je voudrais des bottes budget 250 euros que me conseillez vous
sachant que j'ai du fox tracker mortes
merci

les tech3 de chez alpinstars moins de 200euros trés confortable etanche dans la moyenne et facile a entretenir.

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par viking
viking

kini57 a dit :
viking a dit :

Il faut vraiment marcher dans l'eau pour que ça rentre dedans. Si c'est juste des embruns ça tien le coup

En vraiment étanche j'ai des BMW modéle santiago (rien a voir avec les santiags)
C'est des bottes trails avec insert gortex et tout le tintouin et la c'est confort++++ (par temp chaud ou froid) et étanche ++++
Mais trop juste au niveau protection pour un usage off road pure

Enfin bon je ne sai pas si il y a bcp de bottes qui reste vraiment étanche quand on a de l'eau jusqu'au dessus des genoux

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Ah ben je vais pouvoir repousser mon coup de gueule : SURTOUT PAS DES FOX j'ai des Fox forma pro, pas solide du tout, casse plastique au bout d'un an, un pote les 2 semelles décollées, bien confortables et protectrices mais malgré tout une merde à 279 euros car pas solide

L'autre jour un vendeur Dafy me conseillait les Oxtar TCX Pro 2, et chez Moto Expert je les ai vu à 259 euros au lieu de 309.

Perso je ne mettrai plus jamais aussi cher dans une paire de bottes, la technicité augmente avec les prix mais pas la durée de vie, et pour moi le plus important reste la solidité (presque 10 ans mes anciennes Sidi avec du cuir et pas du plastoc de merde)

Dernier conseil : attends les soldes début janvier

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par mick7
mick7

j avais des bottes fox tracker , elles ont duré 1 ans
j ai pris des alpinstars , et nikel , super confortable , aussi etanche que les fox a l etat neuves.

Par kini57
kini57

Allez hopla ! une bonne paire de gummi stiffel du magasin vert !

Par la-gniole
la-gniole

essayes de trouve des oxtar, pas tcx.

oxtar, cette marque a été remplacée par tcx, tu peux en trouver des bonnes a pas cher

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par hondaline
hondaline

Alpinestars bonne qualité et vieillissent bien...confortables...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par kaplan
kaplan

Afin de temperer un peu ton jugement, j'en ai depuis 3 ans et aucun problèmes, elle étaient de plus assez étanches, maintenant le soufflet est coupé et c'est par là qu'elles prennent l'eau

Par FG
FG

j'ai fais 3 ans avec des foxes correct !!

maintenant alpinestar tech8 trouvé à 285 roros très bien

ps : pour bottes étanche, l'aigle ou chameau

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

Moi j'ai des forma dominator tx a 200€ et elles sont parfaitement étanches

Par husa
husa

bonne question les bottes !une bonne paire de bottes
A priori tu es du sud donc l'étancheité c peut être - important pour toi (les tech c nul) par contre la ventilation des tech 8 peut être intéressante (sur les 2 paires que j'ai eu la dernière a explosé de partout plastique) mais pour l'été c'était encore ok alors j'ai acheté des sidi d'occase sur ebay (souvenir de jeunesse) elle sont vraiment tb étancheité et qualité des composants une 2nde occase en oxtar également tb et articulée.
Ds tous les cas un problème reste ce sont plus des bottes de cross + que enduro bonjour les montées glissantes
Bon achat et vive l'enduro(je suis piqué depuis + de 33ans cas dcésespéré)

Par mick7
mick7

j ai des tech 8 , avec les chaussons , et c est le top ,
2 jours de randos en terrain humide (donc botte trempé le soir) , sechage des bottes d'un coté et des chausson de l autre ,
et le lendemain les pied au sec.

pour les bottes etanches , c est bien .... mais quand tu as de l eau au dessus des genoux avec les bottes rempli a ras bord , c est pas le top de garder l eau dans la botte toute la journée .... c est etanche dans les 2 sens .....

Par husa
husa

j'ai 2 paires de tech 8 tb ventilées modèle été

Par swatrelo
swatrelo

L'avantage de la Tech8 et des bottes à chaussons en général, c'est qu'on peut mettre des sacs en plastique entre la botte et le chausson, ce qui les rend parfaitement étanche. Les blanches sont ventilées, pas les noires. Ces dernières sont donc mieux pour l'enduro.
Pour le confort, c'est le panard
2 points negatifs concernant ce produit :
- le prix,
- les semelles qui font un an.

Séb

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Ben moi, j'ai 2 paires de tech 4. Elles ont 3 et 4 ans. C'est pas mal,pas étanche du tout, assez léger. j'ai du changer les fers sur une paire,c'est tout. Je préfère avoir 2 paires "pas trop chères" qu'une au top. Si tu as a rouler 2 jours de suite ou avec une pause à midi, tu peux changer et tu as toujours les pieds au sec.

Commenter « bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?