WEST pilote complet

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Si on regarde les classements 2007 on peut voir que ANTHONY WEST est classé en GP 250 (19eme) en Moto GP (15eme) et en 600 WSS (9eme) pas mal en 1 saison...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Olive_power
Olive_power

Ouais effectivement c'est pas mal !!!

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

ben qu'estqu'il vaut mieux etre 15 eme dans 3 categorie ou 1 er dans une ?? a choisir je prefere etre 1 er dans une

franck

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Enfin moi je dit ça... je dit rien

Par Slider155
Slider155

et tu préfères etre 15 eme dans 3 catégories ou 16 eme dans une seule comme nakano, tamada, jacques, roberts junior , guintoli, roger lee hayden, aoki , kurtis roberts, itoh ......

pis faut pas oublier que West est 4 places derrière de puniet au classement en ayant fait 3 championnats et étant arriver milieu de saison ..... vu comme ca....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Le gars il s adapte plutot bien...

Par bostrom
bostrom

Et qui sait s'il avait fait la saison complete en SS s'il avait pas pu etre titré ??

Au vu des quelques courses qu'il a fait on peut penser que Kenan n'aurait pas eut la main facile

Par Eagle4
Eagle4

Surtout quand on sait qu'à Valence, la pôle en championnat espagnol de SSP est 1 seconde pleine plus rapide que la pôle en mondial SSP...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par lamouette
lamouette

Ce mec va dans un futur proche cartonner en moto gp, laissé lui encore un peu de temps.....

EXCUSE!!!!!

Commenter « WEST pilote complet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?