salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
Les 9 commentaires de cette publication.
ouvre tous a fond+retire un des resort de fourche (le mieux c est le droit,souf pour ledenon)
et baisse les batons de 40mm (la c est top)
bon je sais je sort
sa va t'apprende a pourire mes poste
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.![]()
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
tiwit a dit :
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.![]()
tu as detentu beaucoup ton ressortmoi il est d origine mais preparer je veut juste partir sur les basse d origine voila sur mon k5 j ai fais 2 saisons promo avec un origine et sa allais pas si mal
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci
D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.![]()
tu as detentu beaucoup ton ressortmoi il est d origine mais preparer je veut juste partir sur les basse d origine voila sur mon k5 j ai fais 2 saisons promo avec un origine et sa allais pas si mal
oui d'origine trop de précrontrainte sur mon gsxr,et c'est alain cottard qui m'en a parlé suite à ma question.
J'ai regardé l'amortisseur ar sur gsxr k5
et le ressort était bien d'origine sans rien toucher.
D'une moto à l'autre ça peut varier,c'est ce que l'on peut constater.