reglage armorto origine 1000k7

Par tiwit
tiwit

salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par pamelincal
pamelincal

ouvre tous a fond+retire un des resort de fourche (le mieux c est le droit,souf pour ledenon)
et baisse les batons de 40mm (la c est top)
bon je sais je sort
sa va t'apprende a pourire mes poste

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

pascal sort de la

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par zzx6r
zzx6r

Voici les réglages de base :

Longueur ressort 161mm

Compression High Speed
3 turn out

Compression Low speed
14 clic out

Detente
11 clic out



sinon contacte moi en MP ... pour d'autres infos ..

http://racingriders35.free.fr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci

D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tiwit
tiwit

OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci

D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.

tu as detentu beaucoup ton ressort moi il est d origine mais preparer je veut juste partir sur les basse d origine voila sur mon k5 j ai fais 2 saisons promo avec un origine et sa allais pas si mal

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci


Achete un amortisseur DELCAMP!mais par contre va voir ton banquier avant!!!!ahahahaha

http://speed-53.over-blog.com/

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tiwit a dit :
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci

D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.

tu as detentu beaucoup ton ressort moi il est d origine mais preparer je veut juste partir sur les basse d origine voila sur mon k5 j ai fais 2 saisons promo avec un origine et sa allais pas si mal

oui d'origine trop de précrontrainte sur mon gsxr,et c'est alain cottard qui m'en a parlé suite à ma question.
J'ai regardé l'amortisseur ar sur gsxr k5
et le ressort était bien d'origine sans rien toucher.
D'une moto à l'autre ça peut varier,c'est ce que l'on peut constater.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par tiwit
tiwit

OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
OTAGANIRE a dit :
tiwit a dit :
salut a tous je recherche les reglage de base de l armotisseur d origine du 1000k7 detente compression le nombre de clic merci VAF- VISSER A FOND - les reglages sortie usine merci

D'une moto à l'autre le réglage d'usine varie ,sur la mienne il a fallu détendre les ressort de l'amortisseur ar d'un bon centimètre.
D'origine c'était inroulable beaucoup trop de précontrainte (bout de bois).
Ce qui est une des causes d'usure rapide
du pneu arrière aussi.
L'amortisseur d'origine n'est pas mauvais
mais je ne vois beaucoup de différence à chaque intervention sur la compression lente et rapide .
Je ne suis pas convaincu par les réglages de compression lente et rapide sur le gsxr,ce n'est qu'un produit marketing sans grande utilité.
Après il faut essayer avec des réglages de bases et y aller par étape .
Les réglages sont persos et ça se régle sur place avec la machine.
perso j'ai investi dans un amortisseur ohlins,là on passe dans une autre dimension
et on peut réellement parler d'amortisseur et de réglages.

tu as detentu beaucoup ton ressort moi il est d origine mais preparer je veut juste partir sur les basse d origine voila sur mon k5 j ai fais 2 saisons promo avec un origine et sa allais pas si mal

oui d'origine trop de précrontrainte sur mon gsxr,et c'est alain cottard qui m'en a parlé suite à ma question.
J'ai regardé l'amortisseur ar sur gsxr k5
et le ressort était bien d'origine sans rien toucher.
D'une moto à l'autre ça peut varier,c'est ce que l'on peut constater.

tu est a combien de filet exactement sur mon k5 je n y avait pas toucherle ressort est plus dur que les precedent modeles alors merci

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eh bien je ne peux plus vérifier le nombre de filet... c'était le k5 d'un pote qu'il vient de vendre .
désolé

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

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