amortisseur de direction ohlins

Par endimion
endimion

bonjour a tous et bonne année 2008: des sous! des chronos!pas de chute!!!!!

voila, ma question est simple: combien sa coute de reconditionner un amortisseur de direction ohlins (il a 15Mkm)?

c'est pour avoir une base pour trouver au moins chere

deuxieme et derniere question: ya t'il des bases ou des astuces pour le regler?

quelle protocole suivez vous pour le rendre le plus efficace?
merci d'avance pour vos reponses

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

Une trop grande friction interne peut gener le bon fonctionnement. Il faut alors changer les joints. Si l'huile est vieille, elle peut devenir plus liquide et donc moins amortir. Ensuite de l'air peut rentrer dans lans l'huile, et reduire la encore l'amortissement, et surtout donner une reponse non linéaire de l'amortisseur. Il fut dans les deux cas vidanger dans les regles.
Enfin, la reserve d'azote (qui pressurize l'huile) peut etre vide ou faible. A recharger la encore.

Huile, joints, azote donc.

Pour le cout, je ne sais pas, il faut demander à Ohlins, delcamps... Mais ca ne doit pas aller bien loin...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par endimion
endimion

loloRSV a dit :
Une trop grande friction interne peut gener le bon fonctionnement. Il faut alors changer les joints. Si l'huile est vieille, elle peut devenir plus liquide et donc moins amortir. Ensuite de l'air peut rentrer dans lans l'huile, et reduire la encore l'amortissement, et surtout donner une reponse non linéaire de l'amortisseur. Il fut dans les deux cas vidanger dans les regles.
Enfin, la reserve d'azote (qui pressurize l'huile) peut etre vide ou faible. A recharger la encore.

Huile, joints, azote donc.

Pour le cout, je ne sais pas, il faut demander à Ohlins, delcamps... Mais ca ne doit pas aller bien loin...

Salut

merci

team mc fly
love and peace

Commenter « amortisseur de direction ohlins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?