voila un petit lien,sa va biento nous tomber dessus cette connerie....MANNIIFFF 
Controle-technique-moto-la-2308.ht
Les 8 commentaires de cette publication.
.... rapport des ponts et chaussées daté de mai 2007.
.... La délégué interministérielle qui évoque le sujet du CT 2 roues lors du colloque parlementaire sur sécurité routière en novembre 2007 (elle avait donc connaissance de de rapport depuis bien longtemps).
j'ai la vague impression que tout s'est joué dans notre dos et que l'affaire est pliée depuis longtemps, y'a plus qu'à attendre qu'un décret soit déposé au parlement.
Heureusement, avec les municipales, les parlementaires ne sont pas pressés de voter de nouvelles lois .... avec un peu de chance on a un répis jusqu'en mars ... le temps de se MOBILISER
le lien vers le texye officiel 
004620-01%20Rapport.pdf
et bien moi j ai plus de boulot pour le moment et un cap mecanique moto donc vais je pouvoir monter un ct si c etait le cas je serais cool car j espere que ce sera pas des trucs privé avec des mecs sans passion sinon on va prendre bon!! faut que je lise tout ca!! mais si vous savez qui peu et qui pourrait laissé un ptit mot bye
astromo a dit :
et bien moi j ai plus de boulot pour le moment et un cap mecanique moto donc vais je pouvoir monter un ct si c etait le cas je serais cool car j espere que ce sera pas des trucs privé avec des mecs sans passion sinon on va prendre bon!! faut que je lise tout ca!! mais si vous savez qui peu et qui pourrait laissé un ptit mot bye