controle technique moto...

Par loic27
loic27

voila un petit lien,sa va biento nous tomber dessus cette connerie....MANNIIFFF

Controle-technique-moto-la-2308.ht

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

presque tout sur le CT 2 roues.
c'est long mais interessant.

http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu_detail.asp?id_actu=89

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par laurent_b
laurent_b

.... rapport des ponts et chaussées daté de mai 2007.
.... La délégué interministérielle qui évoque le sujet du CT 2 roues lors du colloque parlementaire sur sécurité routière en novembre 2007 (elle avait donc connaissance de de rapport depuis bien longtemps).

j'ai la vague impression que tout s'est joué dans notre dos et que l'affaire est pliée depuis longtemps, y'a plus qu'à attendre qu'un décret soit déposé au parlement.

Heureusement, avec les municipales, les parlementaires ne sont pas pressés de voter de nouvelles lois .... avec un peu de chance on a un répis jusqu'en mars ... le temps de se MOBILISER

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par gsxffred
gsxffred

le lien vers le texye officiel

004620-01%20Rapport.pdf

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par astromo
astromo

et bien moi j ai plus de boulot pour le moment et un cap mecanique moto donc vais je pouvoir monter un ct si c etait le cas je serais cool car j espere que ce sera pas des trucs privé avec des mecs sans passion sinon on va prendre bon!! faut que je lise tout ca!! mais si vous savez qui peu et qui pourrait laissé un ptit mot bye

Par loic27
loic27

j aime bien leur dessin.....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par michelside78
michelside78

astromo a dit :
et bien moi j ai plus de boulot pour le moment et un cap mecanique moto donc vais je pouvoir monter un ct si c etait le cas je serais cool car j espere que ce sera pas des trucs privé avec des mecs sans passion sinon on va prendre bon!! faut que je lise tout ca!! mais si vous savez qui peu et qui pourrait laissé un ptit mot bye

Salut,pour la plupart ce sera un gagne pain comme un autre donc la passion!!!!!!!!
Salut Michel

Par kardiak
kardiak

si y a une manif
je serais present comme touyour
la ral le bol de se fair racketer

Dernier commentaire

Par B-A
B-A

Jamais deux sans trois .... roues !

Commenter « controle technique moto...»

rester connecté