Avis sur le GSR 600

Par olivier600
olivier600

Je souhaiterais avoir vos avis sur le GSR, car il me parrait bien sympatique...

Si vous connaissez ces points forts et points faibles, des caracteristiques qui ne sont pas inscrit dans les descriptions dites officielle.

Merci d'avancehttps://www.emoto.com/img/40.gif

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabgsr
fabgsr

c' est une superbe becane. elle est maniable et tres joueuse. y a pas grand chose en dessous de 8000 trs mais passe 9000 ca demenage. c est la le probleme, tu es toujours dans les tours donc souvent en infraction...
j' ai du la vendre a cause d un projet immobilier et je peu te dire que je la regrette.
les bt014 arriere me faisais que 3500 km et l avant m ai fait 10000.les pneus collent tres bien a la route.pour moi se sont les meilleurs pneu sur cette moto.
j avais deux leovince non homologue et le bruit etait terrible5 le plus beau reste les yosh tri ovale).
la conso maxi que j ai pu faire est 240 km et la mini 130.
on est bien assis dessus. on peu rouler jusqu' a 140 sans trop de probleme ma rouler au dessus sans bulle il faut avoir un coup solide ( je fais 1m87)
malgre le rapport engage, tu te retouve sonvent a vouloir passe une 7ieme vitesse. je veut dire par la que tu crois etre en 5 et que tu veu passer la 6ieme
apres voila a toi de te faire ton idee, mais si tu cherches une becane dans ce genre essai la et tu seras pas decus. si tu vas en concession l essayer essaye de la prendre non bridee a 34 ch
voila....

Par olivier600
olivier600

Merci bien pour tes réponses.
Je voulais allé l'essayé mais il ne fait pas un temps correct.

Par sysou91
sysou91

vu que tu habites Athis et que moi aussi, pourquoi ne viendrais-tu pas jetter un coup d'oeil sur ma fz6 qui est à vendre (et visible sur mon profil). Au moins, tu auras la version originale et pas la copie de chez Suzuki

Et puis si tu veux inviter ta copine en photo, y'a pas de problème

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par olivier600
olivier600

Si tu veux on peux se rencontrer, piusque qu'on ne doit pas etre tres loins l'un de l'autre.

Mais par contre pour ma copine en photo je la garde pres de moi, c'est trop risquer

Avant toute chose, c'est a dire de recheter une moto je doit vendre mon 600 bandit, et je ne suis pas trop interessé par le FZ6 desolé pour toi.

Dernier commentaire

Par seb182
seb182

olivier600 a dit :
Si tu veux on peux se rencontrer, piusque qu'on ne doit pas etre tres loins l'un de l'autre.

Mais par contre pour ma copine en photo je la garde pres de moi, c'est trop risquer

Avant toute chose, c'est a dire de recheter une moto je doit vendre mon 600 bandit, et je ne suis pas trop interessé par le FZ6 desolé pour toi.

pas encore vendu ton bandit, le gsr marche bien, g ete etonne quand je l'ai essayer, a ce moment la j'avai encore mon Z

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commenter « Avis sur le GSR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?