Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
la piste de ledenon elle est homologué pour 40 pilotes en course? moi c'est ça que je pige pas, a ledenon il vont faire une qualif et 2 course de de 20 ? j'y comprends rien. je croyais qu'on rouler a toutes les course?m'enfin verrais bien sur place
non tu aura 2 courses de 40 c'est a dire qualif le samedi matin qui te donnera ta place sur la grille pour la course du samedi apres midi ensuite selon le resultat "et tu marque des points pour les 15 1er" ça te donnera ta place pour la course du dimanche
ex: tu part 1er de la course du samedipas de chance tu fini 2
alors tu partira 2eme dimanche
lol1 de la derniere ligne
je me demandes si j'ai bien fais m'inscrire
t'inquiete l'important c'est de se faire plaisirjoebar19 a dit :
ben jé un an pour me faire un meule
et joe tu ne conte po remettre un moteur de R1 sur ton FZ car je pense que ta femme va tirer la tronche pour les ballades,lol 
Exactement. Le CDI est propre au DRZE également. La fiabilité est tout aussi bonne que le DRZ,il faut juste rapprocher les vidanges et le jeu aux soupapes.
Salut à tous et à toutes,
C'est vrai je confirme, quand elles sont rouge elles vont plus vite; et pour une verte elle est bien mure, prête à consommer (oïl)sans modération. 
Guy
Bonjour j'ai une Rev 2001 250. Moi aussi il m'est arrivé que ma moto ait des cognements dans le cylindre, ratés, pétarades.
J'ai alors changé le filtre à essence, mis une bougie neuve et nettoyé le carbu, c'est nickel!
Bonne chance 
lisa a dit :
Moi je fais du snow depuis 8 ans et j adore ça. Jsuis plutot hors piste et j apprend un peu le freestyle avec mon frangin comme prof

cool bon roulage a toi pour moi sa sera o mois d mars pa avant 
mon frangin en a une, a par l'autonomie un poils juste et la consommation assez élever c'est que du bonheur.Penser a faire les synchro de carbu car elle y est sensible et augmente la consommation.
teamdimatto a dit :
salut raphi , non en moyen, pas encore reussi a descendre sous les 2 mn avec les 95 ch de la ducat. et ces 230 de vitesse de pointe , je compte bien remedier a ca avec le R1.mais on se verra la bas.
regarde emoto fait maintenant une cote du coter des annonces 
vainqueur de la budenduro 2009non! elle était équipée d'un réducteur de bruit
et toute neuve en plus
sur une photo,la ligne d'échappement origine d'une SX de 2003 est rigoureusement identique a une ligne d'EXC de 2004 a 2007
alors je ne sais pas ce qui change
comme les sx sont en avance d'une année sur les exc,en 2003 on avait déja le collecteur mono tube
les ref des lignes akra dans le power parts sont différentes entre une sx 2003 et une exc 2004 a 2007
je suis "vert"!!!!!!!!
je pense qu'il n'y a pas grande différence,si différence il y a ,mais dans le doute
j'envoye des mails chez termignoni ,mais pas de réponse
j'essaye de contacter ktm france ,mais pas d'addresse mail
c'est la merde!
Bonjour,
Je roule 450 exc 2004 depuis 2 ans, elle est fiable avec fourche amorto préparation par Rodo Race, dans le roulant pas de problème, c'est un rail, dans le technique: Grimpettes avec marche gros pierriers, sentiers de chasseurs. Elle est lourde(trop d'inertie) à la fin surtout quand tu tombes 2 ou 3 fois, je pense au 300 gaz-gaz Rapport qualité prix, je me pose la question souvent, Mais la 450 exc reste fiable. A+
vous avez rien d autre à faire que de pourrir les posts??????
je te rassure j y vais pour passer un bon moment et pas me prendre la tete et pas pour jouer la gagne . si tu es ok appel moi et pourquoi pas rouler ensemble
voilà, je suis en train de chercher un Gex 1000 K2 pour refaire comme celui que j'avais monté (et qu'un abruti m'a cassé l'année dernière en faisant demi tour sans regarder), c'est à dire monter la partie cycle (bras, jantes, freinage) de K6/K7 avec Fourche Holins et amorto idem...
Si tout va bien je devrais pouvoir revenir sur la piste en Mai/juin. Après 6 mois d'hosto et un an et demi de soins,j'espère tourner comme avant, en 1,02/03...
Qui serait dans les parages en cette période...?
Olive.
ouais, et souvent quand il fait l'intérieur au freinage il coupe aussi à mi virage.
Je pense qu'il doit se faire reprendre vu qu'il fait intérieur, intérieur, extérieur !
C'est un petit malin.
Mais regardez sur le site il y a 2 autres.
Salut,
Oui c'est un bon produit pour la finition.
Suivant la dégradation par l'oxydation, on peu rattraper la surface avec de la paille de fer, ou du tampon gex, pui nettoyage, et polissage au belgom alu.
Guy
je-reve a dit :
zorro a dit :
Qui a essayé de faire du ski avec des gants de moto ? Je dois me prendre une paire de gants de ski et je me dis que mes gants de moto hiver devraient faire l'affaire.
La différence principale semble etre la rigidité. Les gants de ski sont plus souples que les gants de moto. Mais en cas de chute, on est bien protégé avec les renforts en carbone.
Salut Zorro, j'ai des gants de ski à te passer si tu veux, jaune et noirs pour homme.
tu me dis ...