ami motard bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ou des sites de vente de pneus moto, g trouver pricepneumoto.com c'est vraiment interessant ce qu'il propose!!
avez vous acheter sur ce sites??
MERCI D'AVANCE ET BONNE ROUTE
Les 17 commentaires de cette publication.
par contre j'esperes pour vous que vous savez ou les monter. 
Parceque en générale les patrons de magasin n'aime pas trop l'idée de monter un pneu acheté sur internet.
Car dejà ils perdent des sous et en plus ils s'engagent sur la conformité du pneu monté.
Donc vu qu'ils savent pas comment le pneu à été entreposé ils sont plutot frileux la dessus (ce qui se comprend aisement) car si tu te vautre et que celà viens du pneu ils se prennent tout dans la geule vu qu'ils se sont engagé à le monter.
Voilà à bon entendeur... 

louloutte a dit :
c pas le 1er que je me monte, avant j'allez a elbeuf pour acheter mes pneus mais la je v essayer sur pricepneumoto.com, j'espere qu'il son serieux!![]()
![]()
(entre motard OUI)

mecanique.php
Y a 2 posts pour le même truc... Faut les réunir pour que tout le monde en profite! 

Alors moi j'ai commandé un pneu chez eux il y a deux semaine,un BT14 en 180/55/17 pour 120€ port compris mais je suis toujours en attente de livraison,il est déjà payé quand j'envoie des mails pour avoir des info on me répond mais bon.....je commence à me demandar si c'est pas une arnaque.....https://www.emoto.com/img/03.gif
Je vous tiendrez au courant
louloutte a dit :
en ce moment il y as du D208 RR (dunlop)
en 190/50/17 a 99euros
dit moi ou tu trouve moins cher????!!!!

Bon je crois que cette fois c'est clair,chez pricepneumoto ce sont des blaireaux,3semaines que c'est commandé,le site en panne un jour sur deux.....enfin bref évitez comme la peste.
Fait chier je pense que je peux m'assoir sur mes 100€ pour pon pneu...
Alors please les remarques genre ben ouais à ce prix là fallait se douter ou pour le peu qu'on gagne dessus.....abstenez vous j'essaie juste de faire en sorte que personne d'autre ne se fasse avoir
bonsoir à tous,
quelqu'un connait "pneus-motos.fr" ? j'ai vu des tas de dimensions et de marques mais bon pas fait de comparo encore. 
je trouve qu'il n'y as pas vraiment d'affaire a faire sur les pneu motos sur le net a moins de regarder dans les occas peut servi ou sur les encheres
bon surf et n'hesitez pas a laisser vos adresse pour les pneu de moto car cher moi ca revient vite...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/louloutte%2Bhonda