Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
zoubrizo a dit :
Les slicks ne sont pas homologués route et ont besoin d'un peu de temps de chauffe, sinon, gamelle au premier virage ou freinage un peu appuyé.
grt21 a dit :
pamelincal a dit :
rien mais comme sa c est encore l'aco qui va sent mettre plais les poche
l engagement est passer a 3500€
quand je les ai fait avec tiwit en 2006 c'etais 3000€
c'est - cher que l'année prochaine !!
j'en rigole mais ce qui est en train de se passer est bien triste
, tout augmente,un petit 5€ par ci, 10€ par là, ien n'a marre
, tout le monde veut gagner toujours +, je vois bien mon patron, il prend les clients pour des vaches à lait! 

et bon courage à vous tous, pilotes des 24h du Mans!

si tu peux trouver ton bonheur ici ?
documents-fourche-withepower-4054-t103.htm
fourche-marzocchi-magnum-50-t117.htm
Le tout quand tu monte un silencieux qui n'est pas celui du modèle de ta machine c'est de vériffier le bon réglage de l'injection ( ou carburation ) .
Un petit truc pour voir si tout est en ordre: tu essuie la sortie d'échappement avec un chiffon, tu roule un peu en montant bien en régime, retour à la maison tu démonte les bougies qui doivent avoir une couleur brun marron sur la partie blanche de l'électrode et tu passe un doigt à la sortie de l'échappement pour voir si c'est noir mat et sec.( là si tout corespond c'est déjà tranquille.
Autrement direction le consses pour un réglage au petits oignons! 
broap a dit :
Oui, j'ai lu la fiche de Gatouille. il ne donne plus beaucoup de nouvelles l'animal...
J'ai craqué pour un XR de 96 et je prépare un raid au Maroc. D'après Gat' il faut prévoir un alternateur de rechange, et je ne suis pas prêt à casser ma tirelire pour un exemplaire à 200 euros sur ebay. Aors je cherche une solution... alternative !

gilles25370 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ah non ce WE j'vais voir ce que ca vaut le salon EVASION de besançon
moi aussi !

Ah non ... je n'ai encore jamais croisé de Diversion/Furax car je n'aurais pas loupé un side aussi original. J'espère que tu viendras faire un tour avec au rassemblement emoto de St. Amand fin mai, qu'on fasse connaissance et que je vois ce bel attelage 
chuttt pour dimanche je descend en dessous alors je prefere pas savoir

sinon nc ce ke j avias prevu de faire y alle today en fin d aprem 
bidule555 a dit :
de toute facon poncharal c est fait tout seul jme souviens encore ses vieilles 250 avec le kit b et a présent regardons ou il en est donc bravoooooooooooo et ca va causer le tandem tech 33333333333333333333333

tu peux la ranger ta vieille ktm 
husqvarna a la vie a la mort
elles sont super belles ces motos
j'aimerais bien avoir son petit terrain et sa chiotte 
taz666 a dit :
120 EUROS SUR EBAY

arf un CR qui donne envie de rouler au plus vite ! domage pour vous qu'il y eu cette pluie !
vivement que mon tour arrive .... ca approche a approche 
slt a tous sa y est la saison reprend 1ere sortie dimanche a bresse avec ramzy team!!!!j espere que le temps sera de la partie!!!j y serai avec une honda 600 cbr rr rouge num 14 et mon pere hornet bleu num 5 je roulerai en expert donc si en y a qui rouleron avec moi poussez vous!!!!!!!!!lol