Ce week end, qui a eu le droit à son petit PV ou à son controle de papiers?
Car en vallée de Chevreuse ils étaient partout !
Ils ont arrêté les 4 motos devant moi (ouf je n'y ai pas eu droit ), et avec un petit sourire, le gendarme disait "et 4 lignes blanche!"
Le pire dans ce cas là, je crois que c'est le sourire du gendarme
Bonne route à tous
Les 41 commentaires de cette publication.
moi!!!
nan j'rigole
La vallée de Chevreuse est devenu un parc d'attraction pour motard du dimanche (attention j'ne m'adresse pas a toi en disant cela n'y a personne d'ailleurs
) je veux juste dire que cette vallée aujourd'hui est envahie de motard dés l'apparition d'un moindre rayon de soleil, et y rouler y est devenu merdique et même dangereux
, entre les voitures, les motos, les vélos, les piétons et les chiens, je trouve cette balade peut intéressante, le seul plaisir est peut etre de s'arrêter boire un coup à la terrasse d'un des trois café sympa du bord de route et de discuter moto avec un pote
, mais faut il encore avoir la chance d'y trouver une table de libre.
Si la police est présente sur ce lieux c a cause de la nuisance et des dangers, comme dans un parc d'attraction !!!! et s'y faire arrêter est commun, mais pour ce faire verbaliser alors la il faut pas être malin, rare son les personnes qui accélère devant un radar, donc rouler comme un c.. dans la vallée d' Chevreuse c'est faire des wil devant l'élisée
pour moi y a pas de différence, la prise de risque est la même.
Et pour finir, j'ai jamais connu personne qui avait pris un PV un weekend sur ce lieu, exception bien sur d'une personne qui abuse. Mais peut être n'ai je pas assez d'amis
c'est vrai que c'est devenue tres pénible de rouler là bas , par contre tu trouves plus facilement de la place après Dampierre du coté des cascades pour boire un coup.
En ce qui concerne les PV, hier c'était la grande distribution, sur l'aire de repos apres les 17 tournants
benben75 a dit :
il y a surtout une poignée de cons qui roulent comme des idiots par la bas, ce qui rend cet endroit dangereux, c'est bien dommage
Moi aussi un petit contrôle à un rond point sur une sortie d'autoroute, le plus drôle c'est quand le gendarme a mesuré ma sortie d'échappement avec ses doigts en me disant hééééé béééééé elle est énorme !!!!!!!(avec le sourire,je précise )
Bref heureusement que je connaissais une gendarmette qui était avec eux sinon je crois que j'avais le droit à ma prune pour non présence de la bride ds le pot
Y SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!
ça soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : éviter la vallée de chevreuse !!!
1/ c'est court
2/ c'est dangeureux
3/ pas si amusant que ça
4/ c'est fliquer à mort
si vous voulez du bon virolo sans "trop" de risques, aller dans l'eure du côté d'evreux
je peux vous indiquer une route tip top par MP si vous voulez
chrisslol a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
hééééé béééééé elle est énorme !!!!!!!
alors ca, c'est bien la premiere fois qu'on a du te le dire
suis pu la moi
![]()
![]()
méquilécon
![]()
![]()
benben75 a dit :
skailah a dit :
bah alors les filles , faut arreter d'etre jalouses entre copines !!
vous êtes trop mignonnes toutes les 3 !!
hum hum, ton collecteur juliette...... il est dans quel état??
skailah a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :
MDR !!
qui me paaaaaaaaaaaaaaaarle ??
benben75 a dit :
skailah a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :
MDR !!
qui me paaaaaaaaaaaaaaaarle ??
je sais pas, essaye en posant un manche de tournevis contre l'écran, tu verras bien
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
Fais ta maline toi !!!!!!!!!!!
t'as pas été pruné ce week end juliette ??????????????Pourtant avec un crasse pareil sur ton collecteur tu mérites une bonne prunasse !!!!!!!
Même pas peur !!!!!!!!! kil viennent les 2 avec leurs brêlons lààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!
Hoooooo bah c'est bon pour dimanche la prune alors méfie toi !!!
remarque tu peux toujours te renseigner au PTS, peut être qu'un stand vendeur de produits miracles peut prendre ta moto comme moto de démo pour vanter leurs produits de nettoyage !!!!!!!!!!
hé hé hé
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
t'as pas été pruné ce week end juliette ??????????????Pourtant avec un crasse pareil sur ton collecteur tu mérites une bonne prunasse !!!!!!!
Même pas peur !!!!!!!!! kil viennent les 2 avec leurs brêlons lààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma grosse est au repos obligatoire avant son operation chez Dr honda samedi ...
chrisslol a dit :
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma grosse est au repos obligatoire avant son operation chez Dr honda samedi ...
tu sais ce qu'il te dis LE BRELON!!!![]()
![]()
heu...sinon juliette, tu as essayé de mettre de l'essence dans ta moto...tu sais c'est peut être pour ça qu'elle demarre plus![]()
![]()
bon là j'y vais![]()
Moi !! je l'ai eu le pv ! 45 euro !!
motif : Elle savait pas trop quoi me mettre ! mais elle voulait m'en metre un ! alors elle a opter pour la plaque ! ce n'est pourtant pas un timbre poste d'accord elle est pa reglementaire mais franchement elle doit etre limite homologue !
sinon c'etait a mesnil st pere si i a n'a qui connaissent pre du lac de l'orient !
d'ailleur je me demande si je vais pas contester ! pas pour la plaque mais pour la redaction du pv !
j'explique :
- elle a pas mis le modele du vehicule
- elle a oublier des lettres a mesnil st pere
- et pour finir i a des ratures avec des mots rayés
- et c 'est ps le meme service sur le premier volet et sur le deuxieme
Vous en penssez quoi ???????
TINCELLE a dit :
moi!!!
nan j'rigole![]()
La vallée de Chevreuse est devenu un parc d'attraction pour motard du dimanche (attentionj'ne m'adresse pas a toi en disant cela n'y a personne d'ailleurs
) je veux juste dire que cette vallée aujourd'hui est envahie de motard dés l'apparition d'un moindre rayon de soleil, et y rouler y est devenu merdique et même dangereux
, entre les voitures, les motos, les vélos, les piétons et les chiens, je trouve cette balade peut intéressante, le seul plaisir est peut etre de s'arrêter boire un coup à la terrasse d'un des trois café sympa du bord de route et de discuter moto avec un pote
Si la police est présente sur ce lieux c a cause de la nuisance et des dangers, comme dans un parc d'attraction !!!! et s'y faire arrêter est commun, mais pour ce faire verbaliseralors la il faut pas être malin, rare son les personnes qui accélère devant un radar, donc rouler comme un c.. dans la vallée d' Chevreuse c'est faire des wil devant l'élisée
Et pour finir, j'ai jamais connu personne qui avait pris un PV un weekend sur ce lieu,exception bien sur d'une personne qui abuse. Mais peut être n'ai je pas assez d'amis
![]()
![]()
dam954 a dit :
Moi !! je l'ai eu le pv ! 45 euro !!
motif : Elle savait pas trop quoi me mettre ! mais elle voulait m'en metre un ! alors elle a opter pour la plaque ! ce n'est pourtant pas un timbre poste d'accord elle est pa reglementaire mais franchement elle doit etre limite homologue !
sinon c'etait a mesnil st pere si i a n'a qui connaissent pre du lac de l'orient !
d'ailleur je me demande si je vais pas contester ! pas pour la plaque mais pour la redaction du pv !
j'explique :
- elle a pas mis le modele du vehicule
- elle a oublier des lettres a mesnil st pere
- et pour finir i a des ratures avec des mots rayés
- et c 'est ps le meme service sur le premier volet et sur le deuxieme
Vous en pensez quoi ???????
geminijess a dit :
TINCELLE a dit :
moi!!!
nan j'rigole![]()
La vallée de Chevreuse est devenu un parc d'attraction pour motard du dimanche (attentionj'ne m'adresse pas a toi en disant cela n'y a personne d'ailleurs
Si la police est présente sur ce lieux c a cause de la nuisance et des dangers, comme dans un parc d'attraction !!!! et s'y faire arrêter est commun, mais pour ce faire verbaliseralors la il faut pas être malin, rare son les personnes qui accélère devant un radar, donc rouler comme un c.. dans la vallée d' Chevreuse c'est faire des wil devant l'élisée
Et pour finir, j'ai jamais connu personne qui avait pris un PV un weekend sur ce lieu,exception bien sur d'une personne qui abuse. Mais peut être n'ai je pas assez d'amis
![]()
![]()
ARRETEZ D ALLER A CHEVREUSE Y A PAS QUE CE COIN EN REGION PARISIENNE .... en plus tout le monde sait que les flics ns attendent, alors il ne faut pas se plaindre ...
geminijess a dit :
ARRETEZ D ALLER A CHEVREUSE Y A PAS QUE CE COIN EN REGION PARISIENNE .... en plus tout le monde sait que les flics ns attendent, alors il ne faut pas se plaindre ...
TINCELLE a dit :
geminijess a dit :
ARRETEZ D ALLER A CHEVREUSE Y A PAS QUE CE COIN EN REGION PARISIENNE .... en plus tout le monde sait que les flics ns attendent, alors il ne faut pas se plaindre ...![]()
qui a dit que j'allais rouler a Chevreuse?????
y a t'il a un moment dans mon texte, un mot ou une phrase ou autre chose qui prédit que j'ai rouler a Chevreuse ces 2 dernières années
nan !!! alors y faut pas crier comme ça![]()
![]()
benben75 a dit :
TINCELLE a dit :
![]()
y a t'il a un moment dans mon texte, un mot ou une phrase ou autre chose qui prédit que j'ai rouler a Chevreuse ces 2 dernières années
![]()
si si c'est marqué, sur la premiere ligne
des fois, pas besoin de regarder plus bas
TINCELLE a dit :
benben75 a dit :
TINCELLE a dit :
![]()
![]()
si si c'est marqué, sur la premiere ligne
des fois, pas besoin de regarder plus bas
![]()
![]()
oui mais regarde la 2ème,
il faut savoir aller au bout des choses
![]()
bon je vois qu'il y a un concours de jumelle dans le quartier héhéhhéhé.
ils font de meme sur des bonnes lignes droites entre porte dorée et porte d'italie, c'est tous les jours qu'ils se déplacent de quelques metres, bon pas de virolos, mais des pavés ca vous tente c'est moins loin en plus hihihihiih
Pôvres parisiens . . .
Regardez la photo ci-contre et imaginez que derrière moi se déroulent 45 virages en 5 kms . . . et rarement de gendarmes ! ! !
De toute façon, sans excés de vitesse on se fait déjà plaisir.
Bonne fin de week-end.
moi hier j ai eu droit a une tite conviscation de carte grise pour ma plak et le bruit
en parlant un peu avec eux je leur dis ds 2h je repasse chez vous avec tous en regle, le vieux motard vachement cool bon d accord je vous ridige pas le pv tt suite alors
ni une ni deux je fonce chez moi, remet les chicanes en place remet ma belle grosse plak je change mon ampoule de clignotant au passage ( la pas encore vu on sait jamais) et retour chez eux ou je retombe sur le mm mib
fait le tour de la moto me dis c kom mm mieux kom ca, lui dis pour vous oui mais bon sa fait pas terrible, me fait une tite remonte de bretelle ( j aurai mieux fait de fermer ma gueule)
et me refil ma carte grise ouf
heureusement k il y en a encore un peu des kom ca
mais bon retour chez moi j ai retire les chicanes et remis ma tite plak, vos juste j evite de recroiser le mm maintenant