Qui y a eu droit???

Par chrisslol
chrisslol

Ce week end, qui a eu le droit à son petit PV ou à son controle de papiers?
Car en vallée de Chevreuse ils étaient partout !
Ils ont arrêté les 4 motos devant moi (ouf je n'y ai pas eu droit ), et avec un petit sourire, le gendarme disait "et 4 lignes blanche!"
Le pire dans ce cas là, je crois que c'est le sourire du gendarme
Bonne route à tous

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

pas eu droit mais y'en avait un paquet sur le bord des routes avec leurs jumelles!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par benben75
benben75

dans la valée de chevreuse, le week end, il faisait beau, ben je crois que c'est relativement normal en fait, ils sont tout le temps la bas

Triple tombeur

Par TINCELLE
TINCELLE

moi!!!

nan j'rigole

La vallée de Chevreuse est devenu un parc d'attraction pour motard du dimanche (attention j'ne m'adresse pas a toi en disant cela n'y a personne d'ailleurs ) je veux juste dire que cette vallée aujourd'hui est envahie de motard dés l'apparition d'un moindre rayon de soleil, et y rouler y est devenu merdique et même dangereux , entre les voitures, les motos, les vélos, les piétons et les chiens, je trouve cette balade peut intéressante, le seul plaisir est peut etre de s'arrêter boire un coup à la terrasse d'un des trois café sympa du bord de route et de discuter moto avec un pote , mais faut il encore avoir la chance d'y trouver une table de libre.
Si la police est présente sur ce lieux c a cause de la nuisance et des dangers, comme dans un parc d'attraction !!!! et s'y faire arrêter est commun, mais pour ce faire verbaliser alors la il faut pas être malin, rare son les personnes qui accélère devant un radar, donc rouler comme un c.. dans la vallée d' Chevreuse c'est faire des wil devant l'élisée pour moi y a pas de différence, la prise de risque est la même.
Et pour finir, j'ai jamais connu personne qui avait pris un PV un weekend sur ce lieu, exception bien sur d'une personne qui abuse. Mais peut être n'ai je pas assez d'amis

dit : patrick l'étoile de mer

Par chrisslol
chrisslol

c'est vrai que c'est devenue tres pénible de rouler là bas , par contre tu trouves plus facilement de la place après Dampierre du coté des cascades pour boire un coup.
En ce qui concerne les PV, hier c'était la grande distribution, sur l'aire de repos apres les 17 tournants

Par benben75
benben75

il y a surtout une poignée de cons qui roulent comme des idiots par la bas, ce qui rend cet endroit dangereux, c'est bien dommage

Triple tombeur

Par chrisslol
chrisslol

benben75 a dit :
il y a surtout une poignée de cons qui roulent comme des idiots par la bas, ce qui rend cet endroit dangereux, c'est bien dommage

+1 c vrai que c plus sympas d'y allez en semaine

Par nikobool
nikobool

Moi aussi un petit contrôle à un rond point sur une sortie d'autoroute, le plus drôle c'est quand le gendarme a mesuré ma sortie d'échappement avec ses doigts en me disant hééééé béééééé elle est énorme !!!!!!!(avec le sourire,je précise )
Bref heureusement que je connaissais une gendarmette qui était avec eux sinon je crois que j'avais le droit à ma prune pour non présence de la bride ds le pot
Y SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!
ça soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : éviter la vallée de chevreuse !!!
1/ c'est court
2/ c'est dangeureux
3/ pas si amusant que ça
4/ c'est fliquer à mort
si vous voulez du bon virolo sans "trop" de risques, aller dans l'eure du côté d'evreux
je peux vous indiquer une route tip top par MP si vous voulez

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par christianDR350
christianDR350

Nous 140 kms hier en montagne et pas un seul gendarme a l'horizon.

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
hééééé béééééé elle est énorme !!!!!!!

alors ca, c'est bien la premiere fois qu'on a du te le dire

suis pu la moi

Triple tombeur

Par chrisslol
chrisslol

benben75 a dit :
nikobool a dit :

suis pu la moi

méquilécon

Par nikobool
nikobool

chrisslol a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :

suis pu la moi

méquilécon

c'est pas la taile qui compte c'est le rendement mais ça tu peux pas savoir

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par skailah
skailah

bah alors les filles , faut arreter d'etre jalouses entre copines !!

vous êtes trop mignonnes toutes les 3 !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par benben75
benben75

skailah a dit :

hum hum, ton collecteur juliette...... il est dans quel état??

Triple tombeur

Par skailah
skailah

benben75 a dit :
skailah a dit :

MDR !!

qui me paaaaaaaaaaaaaaaarle ??

Par benben75
benben75

skailah a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :

MDR !!

je sais pas, essaye en posant un manche de tournevis contre l'écran, tu verras bien

Triple tombeur

Par skailah
skailah

benben75 a dit :
skailah a dit :
benben75 a dit :
skailah a dit :

MDR !!

je sais pas, essaye en posant un manche de tournevis contre l'écran, tu verras bien

ENFOIRéééééééééééééééééééééééé !!!!!

mais j'avoue que t'es très fort sur ce coup là !!

Par nikobool
nikobool

skailah a dit :

Fais ta maline toi !!!!!!!!!!!
t'as pas été pruné ce week end juliette ??????????????
Pourtant avec un crasse pareil sur ton collecteur tu mérites une bonne prunasse !!!!!!!

Même pas peur !!!!!!!!! kil viennent les 2 avec leurs brêlons lààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par skailah
skailah

nikobool a dit :
skailah a dit :

t'as pas été pruné ce week end juliette ??????????????Pourtant avec un crasse pareil sur ton collecteur tu mérites une bonne prunasse !!!!!!!

Même pas peur !!!!!!!!! kil viennent les 2 avec leurs brêlons lààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!
ma grosse est au repos obligatoire avant son operation chez Dr honda samedi ...

Par nikobool
nikobool

Hoooooo bah c'est bon pour dimanche la prune alors méfie toi !!!

remarque tu peux toujours te renseigner au PTS, peut être qu'un stand vendeur de produits miracles peut prendre ta moto comme moto de démo pour vanter leurs produits de nettoyage !!!!!!!!!!
hé hé hé

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par chrisslol
chrisslol

skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :

t'as pas été pruné ce week end juliette ??????????????Pourtant avec un crasse pareil sur ton collecteur tu mérites une bonne prunasse !!!!!!!

tu sais ce qu'il te dis LE BRELON!!!

heu...sinon juliette, tu as essayé de mettre de l'essence dans ta moto...tu sais c'est peut être pour ça qu'elle demarre plus

bon là j'y vais

Par nikobool
nikobool

chrisslol a dit :
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :

tu sais ce qu'il te dis LE BRELON!!!
heu...sinon juliette, tu as essayé de mettre de l'essence dans ta moto...tu sais c'est peut être pour ça qu'elle demarre plus

bon là j'y vais

Oui !!!!!!!!!!!!!!
ACHEVE MOI !!!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!
REMPLACE MOI PAR UN GSX-R !!!!!!!
je le sais car celle de benben crie la même chose

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par chrisslol
chrisslol

faut faire 1m20 pour monter sur un GSXR et avoir 2 de QI...TU AS RAISON TU ES BIEN SUR UN GEX

Par dam954
dam954

Moi !! je l'ai eu le pv ! 45 euro !!
motif : Elle savait pas trop quoi me mettre ! mais elle voulait m'en metre un ! alors elle a opter pour la plaque ! ce n'est pourtant pas un timbre poste d'accord elle est pa reglementaire mais franchement elle doit etre limite homologue !
sinon c'etait a mesnil st pere si i a n'a qui connaissent pre du lac de l'orient !
d'ailleur je me demande si je vais pas contester ! pas pour la plaque mais pour la redaction du pv !
j'explique :
- elle a pas mis le modele du vehicule
- elle a oublier des lettres a mesnil st pere
- et pour finir i a des ratures avec des mots rayés
- et c 'est ps le meme service sur le premier volet et sur le deuxieme

Vous en penssez quoi ???????

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rossi51
rossi51

il est pas valable

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
pas eu droit mais y'en avait un paquet sur le bord des routes avec leurs jumelles!!

j'ai u le droit a jumelles aussi,heureusement on ma prevenu avant

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par geminijess
geminijess

TINCELLE a dit :
moi!!!

nan j'rigole

La vallée de Chevreuse est devenu un parc d'attraction pour motard du dimanche (attention j'ne m'adresse pas a toi en disant cela n'y a personne d'ailleurs ) je veux juste dire que cette vallée aujourd'hui est envahie de motard dés l'apparition d'un moindre rayon de soleil, et y rouler y est devenu merdique et même dangereux , entre les voitures, les motos, les vélos, les piétons et les chiens, je trouve cette balade peut intéressante, le seul plaisir est peut etre de s'arrêter boire un coup à la terrasse d'un des trois café sympa du bord de route et de discuter moto avec un pote , mais faut il encore avoir la chance d'y trouver une table de libre.
Si la police est présente sur ce lieux c a cause de la nuisance et des dangers, comme dans un parc d'attraction !!!! et s'y faire arrêter est commun, mais pour ce faire verbaliser alors la il faut pas être malin, rare son les personnes qui accélère devant un radar, donc rouler comme un c.. dans la vallée d' Chevreuse c'est faire des wil devant l'élisée pour moi y a pas de différence, la prise de risque est la même.
Et pour finir, j'ai jamais connu personne qui avait pris un PV un weekend sur ce lieu, exception bien sur d'une personne qui abuse. Mais peut être n'ai je pas assez d'amis

ARRETEZ D ALLER A CHEVREUSE Y A PAS QUE CE COIN EN REGION PARISIENNE .... en plus tout le monde sait que les flics ns attendent, alors il ne faut pas se plaindre ...

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par benben75
benben75

pour ce qui est de ma brele, mademoiselle NIKOBOOL, je crois que la greffe d'un 4ème cylindre, est purement et simplement impossible, pour faute d'avoir trouvé un donneur adéquat

Triple tombeur

Par algernon78
algernon78

dam954 a dit :
Moi !! je l'ai eu le pv ! 45 euro !!
motif : Elle savait pas trop quoi me mettre ! mais elle voulait m'en metre un ! alors elle a opter pour la plaque ! ce n'est pourtant pas un timbre poste d'accord elle est pa reglementaire mais franchement elle doit etre limite homologue !
sinon c'etait a mesnil st pere si i a n'a qui connaissent pre du lac de l'orient !
d'ailleur je me demande si je vais pas contester ! pas pour la plaque mais pour la redaction du pv !
j'explique :
- elle a pas mis le modele du vehicule
- elle a oublier des lettres a mesnil st pere
- et pour finir i a des ratures avec des mots rayés
- et c 'est ps le meme service sur le premier volet et sur le deuxieme

Vous en pensez quoi ???????

Haaa ben vi Mesnil St Pere, c'est po loin d'chez mes parents!!
Bah faut éviter de trop rouler dans la foret d'orient a l'arrivée du Lac (70) et y'a contrôle souvent, mais apres t'as tout le reste pour rouler!!!! En général c'est clean (attention le long de la digue entre Brevonne et la maison du lac, c'est beau c'est roulant a se damner mais...)

Par nikobool
nikobool

geminijess a dit :
TINCELLE a dit :
moi!!!

nan j'rigole

ARRETEZ D ALLER A CHEVREUSE Y A PAS QUE CE COIN EN REGION PARISIENNE .... en plus tout le monde sait que les flics ns attendent, alors il ne faut pas se plaindre ...

+10000
viendez par chez moi ds ma cambrousse les parigos !!!!!!!!!!!!! cré ben diouuuuu

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

geminijess a dit :

qui a dit que j'allais rouler a Chevreuse?????
y a t'il a un moment dans mon texte, un mot ou une phrase ou autre chose qui prédit que j'ai rouler a Chevreuse ces 2 dernières années

nan !!! alors y faut pas crier comme ça

Par benben75
benben75

TINCELLE a dit :
geminijess a dit :

y a t'il a un moment dans mon texte, un mot ou une phrase ou autre chose qui prédit que j'ai rouler a Chevreuse ces 2 dernières années

si si c'est marqué, sur la premiere ligne
des fois, pas besoin de regarder plus bas

Triple tombeur

Par TINCELLE
TINCELLE

benben75 a dit :
TINCELLE a dit :

oui mais regarde la 2ème,

il faut savoir aller au bout des choses

Par benben75
benben75

TINCELLE a dit :
benben75 a dit :
TINCELLE a dit :

oui mais regarde la 2ème,

il faut savoir aller au bout des choses

bon, compris, faut pas y aller hein !!!!

Triple tombeur

Par Juju_60
Juju_60

Gaff a vous quand meme!!

Bonne route Ti Coeur

Par FRANCI
FRANCI

EXACTE IL ET NUL SON PV ELLE PEUT SE LE METTRE OU ELLE VEUT LA GENDARMETTE CEST GARANTIE

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

bon je vois qu'il y a un concours de jumelle dans le quartier héhéhhéhé.

ils font de meme sur des bonnes lignes droites entre porte dorée et porte d'italie, c'est tous les jours qu'ils se déplacent de quelques metres, bon pas de virolos, mais des pavés ca vous tente c'est moins loin en plus hihihihiih

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par div19
div19

Pôvres parisiens . . .

Regardez la photo ci-contre et imaginez que derrière moi se déroulent 45 virages en 5 kms . . . et rarement de gendarmes ! ! !

De toute façon, sans excés de vitesse on se fait déjà plaisir.

Bonne fin de week-end.

Des grands moments de nos virées en moto . . .
[url]http://div19.over-blog.com/[/url]

Par bud77
bud77

moi hier j ai eu droit a une tite conviscation de carte grise pour ma plak et le bruit

en parlant un peu avec eux je leur dis ds 2h je repasse chez vous avec tous en regle, le vieux motard vachement cool bon d accord je vous ridige pas le pv tt suite alors

ni une ni deux je fonce chez moi, remet les chicanes en place remet ma belle grosse plak je change mon ampoule de clignotant au passage ( la pas encore vu on sait jamais) et retour chez eux ou je retombe sur le mm mib

fait le tour de la moto me dis c kom mm mieux kom ca, lui dis pour vous oui mais bon sa fait pas terrible, me fait une tite remonte de bretelle ( j aurai mieux fait de fermer ma gueule)
et me refil ma carte grise ouf

heureusement k il y en a encore un peu des kom ca

mais bon retour chez moi j ai retire les chicanes et remis ma tite plak, vos juste j evite de recroiser le mm maintenant

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par kawaninja
kawaninja

des qu il fait beau ils sont de sortie

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par chrisslol
chrisslol

kawaninja a dit :

vu le temps d'aujourd'hui, on peut y aller

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

chrisslol a dit :
kawaninja a dit :

vu le temps d'aujourd'hui, on peut y aller

Ben lance toi Lucette!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commenter « Qui y a eu droit???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?