clignotant bandit VS DL vstrom

Par volley_man
volley_man

est ce que les clignotants de Bandit sont les mêmes que ceux d'un DL de 2005 ????
Merci

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Bouranquin
Bouranquin

Les clignotants sont identiques, mais attention :
L'arrière gauche est le même que l'avant droit. Mais ces deux-là sont différents des deux autres qui sont eux-mêmes identiques.(j'ai fait l'expérience)
De plus,si tu mets des blancs avec ampoule orange, sache que ces ampoules ne s'adaptent pas aux douilles des oranges avec ampoule blanche. (moi, j'ai limé les ampoules et ça passe). Why ? j'en sais rien.
A moins que dans le commerce on vende des ampoules oranges banales. j'ai acheté les miennes chez Suzuki et le type en a démonté un (clignotant) sur une Bandit.
Pierre.

Par nono-51
nono-51

Bouranquin a dit :
Les clignotants sont identiques, mais attention :
L'arrière gauche est le même que l'avant droit. Mais ces deux-là sont différents des deux autres qui sont eux-mêmes identiques
.(j'ai fait l'expérience)
De plus,si tu mets des blancs avec ampoule orange, sache que ces ampoules ne s'adaptent pas aux douilles des oranges avec ampoule blanche. (moi, j'ai limé les ampoules et ça passe). Why ? j'en sais rien.
A moins que dans le commerce on vende des ampoules oranges banales. j'ai acheté les miennes chez Suzuki et le type en a démonté un (clignotant) sur une Bandit.
Pierre.

Dernier commentaire

Par karbur
karbur

en lisant pas trop vite c'est très clair

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Commenter « clignotant bandit VS DL vstrom»

rester connecté

m'inscrire perdu ?