La FZ1 2006 avait été critiquée pour ces à-coups. Le problème a-t-il vraiment été réglé en 2007 ?
Plus généralement, est-ce un bon roadster ?
Les 12 commentaires de cette publication.
pour ma part j'en suis tres content, le seul point noir c'est le train de pneu d'origine (
a chier), long a chauffer, tres delicat dans les ronds points pour ce pencher, ça glisse tt de suite, plusieurs fois j'ai faillis me mettre au tas a cause du cul qui décroche, en accelerant normalement.
j'ai pas du tt confiance avec.
pour le reste, rien a redire. tres maniable, on la balance facilement, le train avant n'est pas trop léger ce qui fait que dans les grosses accelerations l'avant ne ce déleste pas de trop. un bruit magnifique avec mon pot devil carbon
, enfin bref j'en suis content.
coyotebleue a dit :
pour ma part j'en suis tres content, le seul point noir c'est le train de pneu d'origine (![]()
![]()
a chier), long a chauffer, tres delicat dans les ronds points pour ce pencher, ça glisse tt de suite, plusieurs fois j'ai faillis me mettre au tas a cause du cul qui décroche, en accelerant normalement.
pour le reste, rien a redire. tres maniable, on la balance facilement, le train avant n'est pas trop léger ce qui fait que dans les grosses accelerations l'avant ne ce déleste pas de trop. un bruit magnifique avec mon pot devil carbon![]()
seb182 a dit :
coyotebleue a dit :
pour ma part j'en suis tres content, le seul point noir c'est le train de pneu d'origine (![]()
![]()
pour le reste, rien a redire. tres maniable, on la balance facilement, le train avant n'est pas trop léger ce qui fait que dans les grosses accelerations l'avant ne ce déleste pas de trop. un bruit magnifique avec mon pot devil carbon![]()
le pneu arriere es passer devant
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
coyotebleue a dit :
![]()
le pneu arriere es passer devant
c vrai qu'a ce moment là au lieu d'être derrière moi sur la selle tu t'es retrouvé a coté de moi![]()
![]()
ça y est !!! J'ai signé le bon de commande pour un FZ1 naked noire 2008, pot Ixil et tout le bordel qui va avec. Yamaha m'a repris mon GSX 1400 avec l'air de me faire la charité.
A moi les virolos...
J'ai qu'un gros regret en ce qui concerne mon ancienne moto : le bruit viril qui s'échappait du pot Yoshimura... Mais bon, c'était plus possible, je faisait dans mon froc dès qu'il fallait augmenter le rythme, surtout sur les petites routes des monts du Lyonnais.
Merci pour les conseils.
Enok a dit :
ça y est !!! J'ai signé le bon de commande pour un FZ1 naked noire 2008, pot Ixil et tout le bordel qui va avec. Yamaha m'a repris mon GSX 1400 avec l'air de me faire la charité.
A moi les virolos...
J'ai qu'un gros regret en ce qui concerne mon ancienne moto : le bruit viril qui s'échappait du pot Yoshimura... Mais bon, c'était plus possible, je faisait dans mon froc dès qu'il fallait augmenter le rythme, surtout sur les petites routes des monts du Lyonnais.
Merci pour les conseils.
yannik750 a dit :
...puis question bruit rauque, la FZ1 c'est pas mal quand meme
Enok a dit :
A moi les virolos...
Merci pour les conseils.