Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Val de Lorraine

Par kini57
kini57

Le week prochain il y a la VDLC, les gars de moselle-enduro courent sous les numeros suivants 425,426 ET 427 Il ne manque plus que le numero de Minidou
Si quelqu'un est interessé pour une place sur http://enduro57.over-blog.com il y a la place a Fred qui s'est blessé qui est a vendre
Supporters du moselle-enduro team venez nombreux !!! y fera pas beau , mais c'est pas grave, y en a qui paye tres cher pour prendre des bains de boue ! là ça sera gratos !

vente vieille moto

Par laurentpriv
laurentpriv

Dernier des 4 commentaires

Par bonovox
bonovox

slt,
juste un detail:ton 125XLR de 1979 est sans doute une XLS car la gamme XLR est sortie fin'82 debut '83...les moteur st tres semblables mais pas la partie cycle!!

preparation r6 08

Par kikir6
kikir6

Dernier des 7 commentaires

Par endimion
endimion

pour laver la jante, c'est pas pratique

team mc fly
love and peace

resultat grappe de cyrano

Par archambeau
archambeau

coucou je sui a la recherche du classement de la journée pouvez vous m aidez a trouver le liens car sur le site de la grappe je le trouve pas

roulez vert
vive la nature

Jeu des Pronostics 2008

Par JMi
JMi

Dernier des 34 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Estrosi a gagné le GP de Nice !

Ichi liebe dich

personne a ledenon le 24 mars ????????

Par kiol
kiol

Par gargamel
gargamel

kiol a dit :
ouai clair mai bon quand faut y aller faut y aller et pui c'est pour une bonne cause

tu t'en fou toi t'as les pluies
amuse toi bien avec ton fz6 et grand gaz dans le triple et a la sortie du gauche qui tu

salut a tous

question jante r6 2006/07

Par tony10
tony10

Dernier des 2 commentaires

Par tony10
tony10

merci bien pour ta reponse mais c quoi le difference entre les disques de 2003/04/05 et 2006/07 ??

Emoto Day's 14 juillet Dijon COMPLET

Par bill19
bill19

Dernier des 47 commentaires

Par Piway73
Piway73

Triskel a dit :
Je parle de magny cours, comment se fait la résa concretement ?

Tout est là : team.php

embrayage

Par fabgsr
fabgsr

Par fabgsr
fabgsr

Pas oublié de remetre l'huile moteur avant de remetre en route
merci, je vais essayer de me debrouiller ca n a pas l air trop difficille

Nouveau Bridgestone BT003

Par maxime89
maxime89

Dernier des 9 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Je prends mes BRIDGESTONE chez FIRSTOP c'est une enseigne qui distribue principalement les Gammes Bridg (et autres quand même)

Je pays mes BT002 STREET et PRO 255€ montés et équilibrés

Jusqu'en 2007 le train me coûtais monté et équilibrés 260€ car avant mon accident je faisais 24000 par ans et 3000 avec un train (je vous laisse faire le calcule et ils mon même offert un AR en 2005)

Début 2008 un MOTO-EXPERT c'est monté a côté, quand je dis a côté c'est 20 mètres.

Donc concurrence oblige je suis allé traité de nouveau argent qu'avec le nb de pneus que j'usais chaque année je méritais bien un effort sinon direction MOTO-EXPERT. Ils ont consenti pour descendre a 245/255 le train de plus en ce moment bridgestone fait une promo un train acheté = 30€ offert donc ca ramène 255-30 =225€

DONC j'ai acheté deux train de PRO car idiot comme je suis je ne savait pas qu'ils sortaient un BT 003........

Voilà l'histoire.....Mais c'est certain qu'il y a une entente sur le prix des pneus n'en doutez pas une seconde

Très cordialement

Stéphane

ailly sur noye

Par dados60
dados60

Dernier des 3 commentaires

Par mika27
mika27

ma brèle est prete , je crois que sa va glisser un peu

CR sortie du 16/03/08 Essonne

Par taz17
taz17

Dernier des 22 commentaires

Par vavince
vavince

taz17 a dit :
Vu le profil. Beau plantage, l'a du en ch... pour la sortir.

on était 7 pour la sortir (enfin 6, moi j'ai pris la photo )
j'ai même les vidéos

A la tienne petit homme

pourquoi vert kawa?

Par dirtybomber
dirtybomber

Dernier des 25 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

...

* Environnement : incinérateurs, stations d'épuration, déchèteries
...

Pour recycler les Laverda.

Ichi liebe dich

GIPRO

Par seb750gsxr
seb750gsxr

Par seb750gsxr
seb750gsxr

merci beaucoup pour ce coup de main bonne route a plus

délit de fuite recherche véhicule

Par djims
djims

Dernier des 27 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

en tout cas ca craint, je ne comprends pas comment on peu agir comme ca...surtout qu au pire, il y a des asurances qu on paie pour se genre de problemes. j espere que tu retrouveras ces personnes et que vouv vouv en tirerais sans trop de problemes.en tout ca tu devrais porter plaintes, ca aide toujours...
bon courage V
fabien

Covoiturage possible pour Promo Ledenon 23/03

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 3 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

si tu passe par Paris c cool et j'chui partant

sinon..... bin embrasse les Tac de ma part
et puis les autres aussi biensur

dit : patrick l'étoile de mer

achat d'un casque aux USA.

Par kafast
kafast

Dernier des 18 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Ils sont plus cher sur le site en allemagne tu trouves aussi cher en France. Je prends en exemple les Shoei XR 1000 sur le site fc-moto.de c'est 479 sans le frais de port je suppose alors que chez Dafy c'est 469 et tu n'as pas de frais de port.

Sur le site en angleterre 370 € je crois

Vivre sa passion à fond de 6

mis sile-ver 2006 piste

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 25 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Belle machine

Vivre sa passion à fond de 6

couvertures chauffantes, la bonne affaire !!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

Par 600ssledenon
600ssledenon

j'ai les mêmes,
j'en suis pas mécontent,elles fonctionnent

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Nuisances sonores: contrôle technique!

Par mariangelo
mariangelo

Dernier des 71 commentaires

Par bernard
bernard

bonjour à tous
vos discutions sont toutes sensées, les circonstances changent nous avons eu une période fantastique, on roulait comme on voulait, avec des des pots des moteurs débridés, des plaques minuscules, pas de radards ou presque pas de permis à points, vraiment que du bonheur.je suis triste de devoir dire à une nouvelle génération de motards de ne pas faire ce que nous avons fait, mais nous sommes de plus en plus sur la route, les terrains diminuent, les agglomérations s' agradissent se rapprochent de nos circuits. la pollution qui devient un véritable problème. nous rentrons dans une période difficile, ou il va falloir arriver à vivre ensemble, tout en gardant notre passion qui est formidable.
changeons notre comportement au fur à mesure du temps, pas brutalement bien sur, mais donnons nous un objectif pour éffectuer cette remise en question, que nos jeunes ne sois pas trop nostalgiques de notre période fantastique,qu'ils puissent prendre du plaisir tout en roulant autrement. pour moi, je ne vois pas une autre issue pour que le monde de la moto continu à évoluer dans de bonnes conditions.
je m'excuse maintenant auprès de vous quand je démarrerais mon ducat, il se peut qu' il couvre votre conversation, car j'ai pas encore le courage et la volonté de changer mes pots j'y pense mais !!!! il me faut encore un peut de temps. et bravo pour le circuit de bresse.
a+ bernard

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?