Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le week prochain il y a la VDLC, les gars de moselle-enduro courent sous les numeros suivants 425,426 ET 427 Il ne manque plus que le numero de Minidou
Si quelqu'un est interessé pour une place sur http://enduro57.over-blog.com il y a la place a Fred qui s'est blessé qui est a vendre
Supporters du moselle-enduro team venez nombreux !!! y fera pas beau , mais c'est pas grave, y en a qui paye tres cher pour prendre des bains de boue ! là ça sera gratos ! 
slt,
juste un detail:ton 125XLR de 1979 est sans doute une XLS car la gamme XLR est sortie fin'82 debut '83...les moteur st tres semblables mais pas la partie cycle!!
coucou je sui a la recherche du classement de la journée pouvez vous m aidez a trouver le liens car sur le site de la grappe je le trouve pas
kiol a dit :
ouai clair mai bon quand faut y aller faut y aller![]()
et pui c'est pour une bonne cause

Pas oublié de remetre l'huile moteur avant de remetre en route
merci, je vais essayer de me debrouiller ca n a pas l air trop difficille
Salut,
Je prends mes BRIDGESTONE chez FIRSTOP c'est une enseigne qui distribue principalement les Gammes Bridg (et autres quand même)
Je pays mes BT002 STREET et PRO 255€ montés et équilibrés
Jusqu'en 2007 le train me coûtais monté et équilibrés 260€ car avant mon accident je faisais 24000 par ans et 3000 avec un train (je vous laisse faire le calcule et ils mon même offert un AR en 2005)
Début 2008 un MOTO-EXPERT c'est monté a côté, quand je dis a côté c'est 20 mètres.
Donc concurrence oblige je suis allé traité de nouveau argent qu'avec le nb de pneus que j'usais chaque année je méritais bien un effort sinon direction MOTO-EXPERT. Ils ont consenti pour descendre a 245/255 le train de plus en ce moment bridgestone fait une promo un train acheté = 30€ offert donc ca ramène 255-30 =225€
DONC j'ai acheté deux train de PRO car idiot comme je suis je ne savait pas qu'ils sortaient un BT 003........
Voilà l'histoire.....Mais c'est certain qu'il y a une entente sur le prix des pneus n'en doutez pas une seconde
Très cordialement
Stéphane
taz17 a dit :
Vu le profil. Beau plantage, l'a du en ch... pour la sortir.
)

...
* Environnement : incinérateurs, stations d'épuration, déchèteries
...
en tout cas ca craint, je ne comprends pas comment on peu agir comme ca...surtout qu au pire, il y a des asurances qu on paie pour se genre de problemes. j espere que tu retrouveras ces personnes et que vouv vouv en tirerais sans trop de problemes.en tout ca tu devrais porter plaintes, ca aide toujours...
bon courage V
fabien
si tu passe par Paris c cool et j'chui partant
sinon..... bin embrasse les Tac de ma part
et puis les autres aussi biensur 
Ils sont plus cher sur le site en allemagne tu trouves aussi cher en France. Je prends en exemple les Shoei XR 1000 sur le site fc-moto.de c'est 479 sans le frais de port je suppose alors que chez Dafy c'est 469 et tu n'as pas de frais de port.
Sur le site en angleterre 370 € je crois
j'ai les mêmes,
j'en suis pas mécontent,elles fonctionnent

bonjour à tous
vos discutions sont toutes sensées, les circonstances changent nous avons eu une période fantastique, on roulait comme on voulait, avec des des pots des moteurs débridés, des plaques minuscules, pas de radards ou presque pas de permis à points, vraiment que du bonheur.je suis triste de devoir dire à une nouvelle génération de motards de ne pas faire ce que nous avons fait, mais nous sommes de plus en plus sur la route, les terrains diminuent, les agglomérations s' agradissent se rapprochent de nos circuits. la pollution qui devient un véritable problème. nous rentrons dans une période difficile, ou il va falloir arriver à vivre ensemble, tout en gardant notre passion qui est formidable.
changeons notre comportement au fur à mesure du temps, pas brutalement bien sur, mais donnons nous un objectif pour éffectuer cette remise en question, que nos jeunes ne sois pas trop nostalgiques de notre période fantastique,qu'ils puissent prendre du plaisir tout en roulant autrement. pour moi, je ne vois pas une autre issue pour que le monde de la moto continu à évoluer dans de bonnes conditions.
je m'excuse maintenant auprès de vous quand je démarrerais mon ducat, il se peut qu' il couvre votre conversation, car j'ai pas encore le courage et la volonté de changer mes pots j'y pense mais !!!! il me faut encore un peut de temps. et bravo pour le circuit de bresse.
a+ bernard