Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tu dois être assuré. Donc soit ta moto est homologuée et tu as ton assurance, soit elle n'est pas homologuée, et tu dois présenter une licence FFM.
Comme tu signes une décharge, si tu n'es pas en règle et qu'il y a un problème, tu devra en supporter les conséquences, ....
momogex a dit :
cyrus a dit :
et ou c ke tu trouve du teflon en barre?
c mon pere qui a un pote qui bosse ds une usine de plastic / pvc / teflon

+1 t'as le droit, c'est un ancien vendeur de caisses qui te le dit...
Et comme l(ont dit leds autres, le mec preferera la tune de toute manière.
et je viens de lire que c'est au bord des autoroutes qu'il y a une tres grande diversité animale parce que ils ne sont pas dérangé par les "gens" j'avais oublié entre les loups et sangliers j'avais oublié les ours ...non mais des fois on est à la montagne ou pas ! 
ça y est je viens de changer mes plaquettes avant ! bon j'ai trouvé le truc et c'est assez fastoche ! j'ai graissé les pistons à l'huile de vélo ! repoussé ces pistons avec un "gros demonte pneu" et ça y est allé comme en fin vous savez comme quoi.....après midi je teste ! je rode ! je jubile !
et la KDx ça prend bien la 6 
salut.
sinon tu as cela:
crashbobbins.com
j'ai les meme c'est pas cher et ils sont plustôt efficace...

Je me rappelle que sur mon FZR exup de 89, après avoir monté des boites KN (1 boite pour 2 carbus) j'avais été obligé de mettre environ 20 points de + en gicleur principal (de mémoire du 150)sinon la moto coupait à 180km/h.
Le week prochain il y a la VDLC, les gars de moselle-enduro courent sous les numeros suivants 425,426 ET 427 Il ne manque plus que le numero de Minidou
Si quelqu'un est interessé pour une place sur http://enduro57.over-blog.com il y a la place a Fred qui s'est blessé qui est a vendre
Supporters du moselle-enduro team venez nombreux !!! y fera pas beau , mais c'est pas grave, y en a qui paye tres cher pour prendre des bains de boue ! là ça sera gratos ! 
slt,
juste un detail:ton 125XLR de 1979 est sans doute une XLS car la gamme XLR est sortie fin'82 debut '83...les moteur st tres semblables mais pas la partie cycle!!
coucou je sui a la recherche du classement de la journée pouvez vous m aidez a trouver le liens car sur le site de la grappe je le trouve pas
kiol a dit :
ouai clair mai bon quand faut y aller faut y aller![]()
et pui c'est pour une bonne cause

Pas oublié de remetre l'huile moteur avant de remetre en route
merci, je vais essayer de me debrouiller ca n a pas l air trop difficille
Salut,
Je prends mes BRIDGESTONE chez FIRSTOP c'est une enseigne qui distribue principalement les Gammes Bridg (et autres quand même)
Je pays mes BT002 STREET et PRO 255€ montés et équilibrés
Jusqu'en 2007 le train me coûtais monté et équilibrés 260€ car avant mon accident je faisais 24000 par ans et 3000 avec un train (je vous laisse faire le calcule et ils mon même offert un AR en 2005)
Début 2008 un MOTO-EXPERT c'est monté a côté, quand je dis a côté c'est 20 mètres.
Donc concurrence oblige je suis allé traité de nouveau argent qu'avec le nb de pneus que j'usais chaque année je méritais bien un effort sinon direction MOTO-EXPERT. Ils ont consenti pour descendre a 245/255 le train de plus en ce moment bridgestone fait une promo un train acheté = 30€ offert donc ca ramène 255-30 =225€
DONC j'ai acheté deux train de PRO car idiot comme je suis je ne savait pas qu'ils sortaient un BT 003........
Voilà l'histoire.....Mais c'est certain qu'il y a une entente sur le prix des pneus n'en doutez pas une seconde
Très cordialement
Stéphane
taz17 a dit :
Vu le profil. Beau plantage, l'a du en ch... pour la sortir.
)

...
* Environnement : incinérateurs, stations d'épuration, déchèteries
...