délit de fuite recherche véhicule

Par djims
djims

Je sais qu'avec internet on peut faire des miracles et encore plus quand on est plusieurs à se mobiliser.
On s'est fait renversé aujourd'hui par une Renault scénic grise,vitres fumées,récente immatriculée dans le 60,avec des pares-soleil Winnie l'ourson sur la lunette arrière.
Cette voiture doit avoir une trace de pneu sur le pare choc avant,car elle nous a poussé et s'est enfuie sur la N4 entre Ozoir la ferriere et Gretz a
armainvillers entre 17h et 18h.
Je sais que c'est peu d'infos mais c'est tout ce que j'ai.
Au volant c'était une femme de type européen qui conduisait,si quelqu'un voit une voiture qui correspond à se signalement,merci de prendre la plaque.
Mon amie est à l'hôpital sous le choc et fracturée,il faut que les gens qui agissent de la sorte paient,yen a marre d'entendre dire que les motards sont dangereux et paient les pots cassés.
Merci pour votre contribution.laissez un MP si un indice,sinon ne pourrissez pas le post.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Danzx
Danzx

Salut,
est-ce un Scénic I ou II ?
Est-ce gris clair ou foncé ?
y-a-t-il des signes distinctifs autres sur la carrosserie ?
Bon courage pour toi et ton amie

Plus j'avance et moins je recule !!

Par vever
vever

ça c'est passé quand ? hier (samedi) ? la voiture semblait chargée ou pas ?

t'as peut être pas prit le temps de regarder dans tout ça

Par djims
djims

ben c'est les derniers scénic,gris clair,pas l'air chargé,c'est arrivé samedi en fin de journée entre 17h et 18h.
je n'ai pas plus de détails que ceux que j'ai cité auparavant....pas évident de prendre la plaque quand on roule!!!
Merci pour la contrib

Par vever
vever

ouais j'imagine bien que t'as pas eu le temps de tout zyeuter

bon si il avait pas l'air charger t'as des chances qu'elle soit repasse par là...

Par rossi51
rossi51

vever a dit :
ouais j'imagine bien que t'as pas eu le temps de tout zyeuter

bon si il avait pas l'air charger t'as des chances qu'elle soit repasse par là...

ouai faut ouvrir l'oeil avec un peu de chance

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par TOMS
TOMS

T'as porté plainte?

C'est pas dans la poche, ton affaire car si elle fait enlever la trace de pneu et qu'il y a pas de choc trés visible, elle pourra nier en bloc.

Désolé pour toi, mais si c'est une bonne femme elle est même foutu de pas s'en être rendue compte....

Il y a de ces dangers sur la route et il risquent même pas de perdre leur permis, ils roulent souvent en dessous des vitesses autorisées....

Bon courage!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sebil
sebil

il faut porter plainte et très largement diffuser l'info par la presse et autres moyens.......de tout coeur avec toi

cela m'est arrivé sur paris devant Maxim's devant au moins 50 personnes et on a jamais retrouvé la voiture alors que tu aura plus de chance

sebilvert mad max

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Evidement tu portes plaintes pour délit de fuite, ca servira également pour l'assurance.
C'est l'heure ou il a commencé à pleuvoir en plus dans le secteur ggrgrgr.C'est une voiture archi vendue, pas évident d'être retrouvé, dsl pour le pésimisme, je sais ce que c'est d'avoir la rage. De tout coeur avec vous deux, je jeterais un oeil plus aguéri dans le quartier, on ne sait jamais.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par laurent_b
laurent_b

je roule souvent dans le secteur .... j'ouvrirai l'oeil en grand et si je vois un véhicule qui ressemble à ta description, je reviendrai vers toi .... bon courage à vous deux

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par RAYMOND33
RAYMOND33

je ne pourai pas t'être utile car je suis trop loin mais je pense qu'il y a aprés des conseils qui sont trés interresant et reçoi les meilleurs amitié d'un motard et bonne chancee pour ton copain

Par volley_man
volley_man

jsuis à Pontault-Combault, jouvre l'oeil
putin y a pas mal de Scénic qd même mais bon immatriculé 60 dans le 77
Bon courage

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par JMi
JMi

va voir dans les forums aufeminin.com et consors, si elle se pose des questions sur ce qu'elle risque, ya des chances qu'elle les pose là-bas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
va voir dans les forums aufeminin.com et consors, si elle se pose des questions sur ce qu'elle risque, ya des chances qu'elle les pose là-bas

Non?? Jmi tu craque la??
sans dec' c'est aussi con que sa une bonne femme

ne me reardé pas moi parce que dans mon pseudo il ya ecris 60 un j'ia pas de scenic et je suis encore moins sur paris

en tout cas bon courage a toi

Bonne route Ti Coeur

Par chaton
chaton

Un seul conseil que je pourrais te donner c'est de camper tout les week end sur la meme portion en esperant que le scennic repasse.
Moi perso immatriculé dans le 91 je passe une fois par mois voir mon frere dans le 77 donc dans ton cas c'est peut etre la meme chose.

Désolée pour ce qui vous est arrivé et bonne chance.

Par Wilxtrem
Wilxtrem

les immat 60 en dehors de leur département sont souvent des voitures de location , moi j'irais voir les loueurs de ton département on sait jamais (scenic gris récent sont des voitures prisées par les loueurs car "passe partout" et facile à revendre après)

Par laurent_b
laurent_b

Wilxtrem a dit :
les immat 60 en dehors de leur département sont souvent des voitures de location , moi j'irais voir les loueurs de ton département on sait jamais (scenic gris récent sont des voitures prisées par les loueurs car "passe partout" et facile à revendre après)

pas avec des pares-soleil winnie ... c'est pas vraiment des accessoires qu'on trouve dans les voitures de location

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Wilxtrem
Wilxtrem

laurent_b a dit :
Wilxtrem a dit :

pas avec des pares-soleil winnie ... c'est pas vraiment des accessoires qu'on trouve dans les voitures de location

non mais ça empêche pas le locataire d'en mettre...

Par stuffit
stuffit

J'ouvre l'oeil aussi et diffuse l'info .

Courage à vous deux.

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Par Juju_60
Juju_60

laurent_b a dit :
Wilxtrem a dit :

Deja +1 avec laurent
Ensuite je suis immatriculée 60, je vie actuellement en correze, j'ai toujours ma plaque et je suis toujours dans les regles, c'est pas parce que tu est immat' 60 que tu peut pas sortir de ton departement!!
Avant, et j'insiste sur le avant on voyais beaucoup de vehicules de location ou de société immatriculée 51, parce que c'étais moins chere, mais maintenant ça n'a plus rien a voir!!
Enfin, je dirais que "si" c'est un vehicule de location immatriculée 60, et je peut me planter, c'est que justement pas dans sa region qu'il doit se renseignée!!

Toutes les solutions sont a envisager..

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, bon courage a toi pour tes recherche

Bonne route Ti Coeur

Par Wilxtrem
Wilxtrem

bon, une bonne fois pour toute, à l'époque de la vignette les voiture de loc étaient immat 51 (marne), depuis elles étaient immat 76 mais le préfet, apres une hausse de demande de carte grise de 150% à stoppé le phénomène, maintenant c'est immat 60 car la carte grise est moins cher (27 euros/cheval fiscal, c'est le plus bas en France)et quand tu as une flotte de X véhicules, ça vaut vraiment le coup.

c'est pour ça que 70% du parc de location en France est immat 60 à l'heure actuelle.

en plus tu "fais plus facilement" un délit de fuite avec un véhicule qui n'est pas à toi...

c'est juste une hypothèse

Par JMi
JMi

Juju_60 a dit :
JMi a dit :

Non?? Jmi tu craque la??

non, c'est du vécu pour un accident de ski.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :

Non?? Jmi tu craque la??

non, c'est du vécu pour un accident de ski.

punaise je suis bouche B il ya vraiment des gens abruti quand meme, et toi tu arrive te tu dit "oui oui, c'est moi que t'a fauchée!!" aprés elle va suis depression.com

Bonne route Ti Coeur

Par rossi51
rossi51

puis tribunal.com

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par TOMS
TOMS

Chaise électrique.com

Ou en encore Danstagrandegueulemoncoupdepoing com!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ichibanosaure
ichibanosaure

comme ça ?

Ichi liebe dich

Par Juju_60
Juju_60

rossi51 a dit :
puis tribunal.com

J'adore sans dec' t'a quand meme des gens assez naz t'imagine le post sur le forum "je suis perdue aider moi"
j'ai rouler violament sur un motard se dimanche avec ma scenic grise, sur paris, et je l'avais pas vu avec mes beau pare soleil winnie, du cout je m'en veut je ne sais pas quoi faire"

si ça c'est pas se vendre

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

en tout cas ca craint, je ne comprends pas comment on peu agir comme ca...surtout qu au pire, il y a des asurances qu on paie pour se genre de problemes. j espere que tu retrouveras ces personnes et que vouv vouv en tirerais sans trop de problemes.en tout ca tu devrais porter plaintes, ca aide toujours...
bon courage V
fabien

Commenter « délit de fuite recherche véhicule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?