Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dam954 a dit :
salut non sa ne serai pas pour faire de courses ( en tou cas pas cette saison ) sa serai juste pour me defouler un peu sur le bitume genre a carole ou pouy en auxois je crois aussi qu'il y a chaumont pa loin de chez moi !
d'ailleur ou je peu trouver la liste des circuit supermot ?
merci
meme en roulant sur la jante toccard tu prendais une poignée de seconde.... et encore pas sur un tour sur un partiel.
Allez je te rappelle parce que vendredi dernier je t oubliais j etais flambé... 
et puis au final ca sera pirelli...alors
Hello,
11000 km C'est pas beaucoup. 98-2008 par contre ça commence à faire.
Si la chaîne ne fait pas de bruit par manque de tension .. Si le moteur fonctionne correctement .. ras .. pas la peine de toucher. Il n'y a pas de risque quelle casse comme ça après 11000 km !
D'un autre coté, pas facile d'être sûr du kilometrage sur ce genre de moto.
Une inspection du haut moteur serait interessante, état de l'arbre à cames ...
Un petit coup d'oeil sur la revue technique apporterait quelques précisions sur les controles.
V++
ouais faut aller aux journées portes ouvertes des circuits organisées par la ffm c'est 25€ et t'es encadré par des pilotes comme freddy foray ou anciens pilotes dominique sarron!!! donc ça vaut le cout d'éssais
salut la moto 1300FJR BOITE SEQUENTIEL POU LES PHOTO JE PENSE POUVOIRE EN AVOIRE AVANT QU IL SOIT ASSEMBLER IL DOIT EN MONTER UNE TOUT PROCHAINEMENT
tu trouves la laine d'acier dans tout magasin de bricolage.
par contre il faudrait essayer dans un petit endroit avant on ne sait jamais. 
Et ben le SAV garmin est vraiment lamentable. Plus d'un mois et demi que le GPS est chez eux et ils sont toujours incapables de m'en envoyer un en échange standard car apparemment ils sont en rupture
. Si ça continue je vais demander le remboursement et acheter un magellan!
Donc gaffe à ceux qui veulent en acheter un (je pense que ça concerne surtout la série HCX)
jojo87 a dit :
autre chose ,la roue avant se touve a combien de cm de la boule? merci.

VOilà je me posais la question de savoir la difference entre une ligne d'echappements homolgué FFM et une ligne homolgué FIM??
Redge21 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
je partage ton point de vue, d'un autre coté, il est loin d'être un cas isolé et les nanas qui cherchent des "pilotes" sont légions aussi, malheureusement, tu peux pas virer tous ceux qui confondent Internet au sens large avec un lieu de rencontre.
Effectivement on a des deux sur le site, mais les nanas reste aimable, collante mais aimable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
![]()
![]()
on peut pas leur refiler un lien direct vers le profil des "païlotte" pour les "wonder-passagères" et vis vers ça ?
au moins on aura la paix après
+1

Tu dois être assuré. Donc soit ta moto est homologuée et tu as ton assurance, soit elle n'est pas homologuée, et tu dois présenter une licence FFM.
Comme tu signes une décharge, si tu n'es pas en règle et qu'il y a un problème, tu devra en supporter les conséquences, ....
momogex a dit :
cyrus a dit :
et ou c ke tu trouve du teflon en barre?
c mon pere qui a un pote qui bosse ds une usine de plastic / pvc / teflon

+1 t'as le droit, c'est un ancien vendeur de caisses qui te le dit...
Et comme l(ont dit leds autres, le mec preferera la tune de toute manière.
et je viens de lire que c'est au bord des autoroutes qu'il y a une tres grande diversité animale parce que ils ne sont pas dérangé par les "gens" j'avais oublié entre les loups et sangliers j'avais oublié les ours ...non mais des fois on est à la montagne ou pas ! 
ça y est je viens de changer mes plaquettes avant ! bon j'ai trouvé le truc et c'est assez fastoche ! j'ai graissé les pistons à l'huile de vélo ! repoussé ces pistons avec un "gros demonte pneu" et ça y est allé comme en fin vous savez comme quoi.....après midi je teste ! je rode ! je jubile !
et la KDx ça prend bien la 6 
salut.
sinon tu as cela:
crashbobbins.com
j'ai les meme c'est pas cher et ils sont plustôt efficace...

Je me rappelle que sur mon FZR exup de 89, après avoir monté des boites KN (1 boite pour 2 carbus) j'avais été obligé de mettre environ 20 points de + en gicleur principal (de mémoire du 150)sinon la moto coupait à 180km/h.