Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
je suis d'accord les 200 c'est top.
chassis d'une 125 avec tout ce qui manque a la 125.
y'a un 200ktm a troc moto pour info et il est tés propre
pour le piston sur un 250 moi sur le wrz 04le 1er au moi de décembre et encore je l'ai changer car j'en ai eu un neuf pour 50€ complet car il était nikel et dans les cotes
Tu as raison de préserver ta moto, ça va de nouveau être dantesque
l'édition 2008 sera-t-elle blanche ???
De toute façon à mon avis l'engagement a connu une inflation exagérée et c'est devenu trop cher pour ce que c'est
Mais les Suisses bourrés de tunes sont toujours là ... La revente ne devrait pas poser de problème car ils sont sympas mais prévient les dès que tu as l'identité de celui qui prendra ta place

strada748 a dit :
bonjour
je souhaiterai préparer ma 250 XLr de 1982 pour l'enduro, préparation moteur et partie cycle. toutes les astuces et les conseils sont les biens venus. merci à tous
bonne route
je roule le week du 19 et 20 avril pour l'endurance de la bikers cup et je viens juste d'avoir la moto
j'ai une journee d'essai au circuit de bresse le 13 avril et direct la course le week end d'apres
donc deja avec la bonne demul ca va deja m'aider
stephane62 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Une petite purge après remplissage, et recontrôle du niveau à froid.
Guy
bien vue
et faire tournée un peut pour refaire le circuit
alors pour passer des fahzenheit au celsius
enleve 32 au f° ensuite tu multiplie par 5 et tu divise par neuf
et c'est precis voila je suis cuisinier je sais de quoi je cause lol 
Je pense qu'à la moindre gamelle (ce que je ne te souhaite pas)tu vas regretter parce que pour trouver de la pièce de rechange.... A part en neuf, l'occase ne courre pas les rues. 
Si si plein de sable aussi...
salut
pour le suport TOURATECH en fait des super pour le tt a bientot
pour avoir aussi un Hyperpro :
Rapide : bleu
lente : jaune

pietralba a dit :
nicouette14 a dit :
oups désoler , option tolérance de votre part merçi
ça parait pas bien cher , mais c'est vrai que tu auras des avis plus avertis sur le forum trial

yes sava déchirer avec le CB allé les emotiens on s'incrit pour mettre la misère à OuinOuin

Voici le mail que j'ai reçu de la Ligue début mars...
«C'est avec regret et déception que nous sommes obligés de reporter l'accès du nouveau circuit de 3,5 km à Chenevières le 15 mars.
En effet, si le circuit est virtuellement terminé à ce jour, le délai pour son homologation de type CNECV (Nationale et non Préfectorale) ne permettra pas son utilisation les journées du 15 mars et 5 avril.
Pour autant, si nous annulons définitivement la journée du 5 avril, nous vous proposons de maintenir celle du samedi 15 mars sur le tracé de l'an dernier (1,6 km homologation Préfectorale acquise).
Bon nombre d'entre vous ayant déjà prévu leur journée, l'accès à ce circuit leur permettra de reprendre malgré tout contact avec la piste et d'avoir un aperçu de votre futur circuit.
Merci donc de nous confirmer votre engagement pour la date du 15 mars ou de nous indiquer si vous souhaitez le reporter sur une autre date (25 mai etc...)»
salut a tous,je suis a la recherche d'un train de pneu pluie neuf en 120 et 180 merci a+ 
salut , j'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide sur ton blog , tu fais quoi comme course 
Pour hyundai j'ai des gros soucis avec le concionnaire de st Nazaire ( probléme embrayage ) 
Sinon le cbr-rr marche trés bien même en 100 ch , je viens juste de finir le débridage avant de l'essayer à Fay le 05 avril.
@+ sur over-blog 

j'ai éssayé un 125 hispanique ! ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !
pour débuter ? pourquoi pas ! mais ça apprend le pilotage car là pas droit à la faute sinon on reste en bas ....sinon la 200 c'est bien pour débuter ...je me régale avec mon enduro loisir 200 ! avé l'accent see you play !