Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je pense qu'à la moindre gamelle (ce que je ne te souhaite pas)tu vas regretter parce que pour trouver de la pièce de rechange.... A part en neuf, l'occase ne courre pas les rues. 
Si si plein de sable aussi...
salut
pour le suport TOURATECH en fait des super pour le tt a bientot
pour avoir aussi un Hyperpro :
Rapide : bleu
lente : jaune

pietralba a dit :
nicouette14 a dit :
oups désoler , option tolérance de votre part merçi
ça parait pas bien cher , mais c'est vrai que tu auras des avis plus avertis sur le forum trial

yes sava déchirer avec le CB allé les emotiens on s'incrit pour mettre la misère à OuinOuin

Voici le mail que j'ai reçu de la Ligue début mars...
«C'est avec regret et déception que nous sommes obligés de reporter l'accès du nouveau circuit de 3,5 km à Chenevières le 15 mars.
En effet, si le circuit est virtuellement terminé à ce jour, le délai pour son homologation de type CNECV (Nationale et non Préfectorale) ne permettra pas son utilisation les journées du 15 mars et 5 avril.
Pour autant, si nous annulons définitivement la journée du 5 avril, nous vous proposons de maintenir celle du samedi 15 mars sur le tracé de l'an dernier (1,6 km homologation Préfectorale acquise).
Bon nombre d'entre vous ayant déjà prévu leur journée, l'accès à ce circuit leur permettra de reprendre malgré tout contact avec la piste et d'avoir un aperçu de votre futur circuit.
Merci donc de nous confirmer votre engagement pour la date du 15 mars ou de nous indiquer si vous souhaitez le reporter sur une autre date (25 mai etc...)»
salut a tous,je suis a la recherche d'un train de pneu pluie neuf en 120 et 180 merci a+ 
salut , j'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide sur ton blog , tu fais quoi comme course 
Pour hyundai j'ai des gros soucis avec le concionnaire de st Nazaire ( probléme embrayage ) 
Sinon le cbr-rr marche trés bien même en 100 ch , je viens juste de finir le débridage avant de l'essayer à Fay le 05 avril.
@+ sur over-blog 

j'ai éssayé un 125 hispanique ! ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !
pour débuter ? pourquoi pas ! mais ça apprend le pilotage car là pas droit à la faute sinon on reste en bas ....sinon la 200 c'est bien pour débuter ...je me régale avec mon enduro loisir 200 ! avé l'accent see you play !
faux, sa bouge pas si tu fais tes entretiens
Je cherche le demul pour un r6 2005 pour carole svp. Jamais roulé la ba donc aucune idée, mais je serais la pour le Promo 5/6 Avril.
Merci
Bonjour, je me permets de vous faire parvenir la pub de notre 2éme rando rétro, n'hésiter pas a nous appelez pour tous renseignement ou demande d'inscription…..merci
2eme Rando Enduro Rétro
« LES VIEUX CRAMPONS »
Dimanche 4 Mai 2008
Cette randonnée est exclusivement réservé aux amoureux des machines d'enduro et des trails de 1970 a 1985 ceux qui ont choisis de restaurer et de faire rouler ces motos plutôt que de les voir se couvrir de poussière dans un musée ou au fond d'un garage.
Une rando avec un esprit bien particulier, convivialité et découverte d'une belle région, l'Aveyron, région qui a contribuée à écrire quelques belles pages de l'enduro français.
Fort des remarques qui nous ont été faites lors de la 1ere édition et dont nous avons pris bonne note (toute critique est constructive et nous ne sommes pas parfaits) le parcours qui cette année sera entièrement fléché, a était durci avec quelques passages plus techniques et rallonger (130 Kms)
Cette année la journée se finira par une spéciale banderolée de « démonstration » et 3 pilotes « stars » de ces années là participeront a l'événement (la surprise sera belle)
La randonnée se déroulera à 20kms de Rodez, sur la commune de Marcillac (production vinicole) est organisée par le nouveau club « ENDURO CLUB DES VIGNES » avec l'aide de la Mairie de Marcillac et de trés nombreux partenaires.
Chemins sublimes, paysages magnifiques, quelques petits passages « qui font transpirer » le tout dans le respect des nombreux usagés des chemins (ceux que nous côtoyons toute l'année) la solution pour une bonne entente avec tous.
Comme l'Aveyron rime aussi avec bonne table et bonne chair, bien rouler se conjuguera avec bien manger et sur ce point aussi vous pouvez faire confiance aux gens de notre région, les plus solides appétits seront satisfaits avec avant le départ, le traditionnel graillou (solide casse-croûte du matin en Aveyron) et un repas 100% Aveyronnais qui mettra l'estomac au beau fixe. Remise de nombreux cadeaux par nos partenaires (coupes, huile, train de pneus et produits du terroir) aux plus belles restaurations, aux plus beaux ensembles moto/pilotes, machine la plus ancienne et meilleure prestation dans la banderolé, et j'en passe.
Renseignements et demandes d'inscriptions
Enduro Club des Vignes
05.65.69.39.20 ou 06.81.40.26.85
ou endurovignes@wanadoo.fr
non on la maintenue
on avait décidé de prendre la décision le matin vu la météo
enfin de compte pas beaucoup de pluie
des personnes emoto ont participé et était content
et faire un roulage entre 12/14h avec pas trop de monde c'etait idéale pour eux en sachant qu'ils avaient juste avant 2h de théorie