preparation honda 250 xlr

Par strada748
strada748

bonjour
je souhaiterai préparer ma 250 XLr de 1982 pour l'enduro, préparation moteur et partie cycle. toutes les astuces et les conseils sont les biens venus. merci à tous
bonne route

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,

Alors ensemble et à trois on crie bien fort:
1 ,2 ,3 STRATO !!!!! Y à un Monsieur pour toi, qui voudrait que tu lui parles de ta belle.
Même si c'est ton ex., vous formiez un beau couple.
Guy

Par dangelfan
dangelfan

strada748 a dit :
bonjour
je souhaiterai préparer ma 250 XLr de 1982 pour l'enduro, préparation moteur et partie cycle. toutes les astuces et les conseils sont les biens venus. merci à tous
bonne route

Preparer la 250 xlr psychologiquement à ce qui va lui arriver
C'est un mono amortisseur, ou un bi ?
A+

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

strada748 a dit :
bonjour
bonne route

je vends la mienne ! arbre à came out mais partie cycle top ! preparée enduro ....une vraie moto de tout terrain ...sinon ! y a un pot alu ! un gros gicleur, la boite à air avec une ouverture de plus et la bougie dr8S ! pas L mon ami ....fourche modifiée, amortisseur origine mais si pas super cross ! ça peut aller ! j'y ai mis un rehausseur ...les freins tu peux dans un centre pour piece autos regarnir les garnitures avec de la matiere tendre ! 4 mmm d'epaisseur ! guidon rehaussé ...ressorts supplementaires dans la fourche et huile sae 5/50 ...130KG tout plein fait .....à ne pas mettre en toutes les mains !

Commenter « preparation honda 250 xlr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?