Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
Pour ton modele faut du 190 au vigeant et même au mans, faut laisser tomber ces histoires de tailles de pneus pour rendre les motos plus maniables, c'est du vent désormais faut des gros pneus sur les motos et bien régler le chassis pour la maniabilité 
ok, et 102db c'est la limite !!
et si tu es au dessus, tu retournes a la maison je suppose ? 
et les db killer, c'est autorisé ?
est ce que ca marche vraiment bien ? pour diminuer le bruit bien sur.
Bon, j'ai pas tout compris à ce que t'as raconté, mais d'après le titre de ton post, il serait sans doute mieux dans la rubrique "anciennes" du site, ce modèle ayant déjà pas mal d'années au compteur!
Samedi je vais a mon concess Honda car peut etre on peut m'aider et cette apres midi j'apelle la FFM pour savoir le prix du kit FFM pour la honda cbr 125 k7.
«Sinon, pour revenir au sujet du post, ben moi je prendrais 1/4 d'heure pour déplacer un rail au milieu : c'est vite fait et plus sécurisant...»
+1 
ya encore de la place 
hooo j'rigole

j'raflachi encore et j'm'inscris
..............................allez UP on r'monte le post

Oué c'est super ce truc, j'ai assisté en 2007 à un match à Neuville de Poitou.Heu, les mot's, ben ils maitrisent grave. Le lendemain, les gars du club nous ont fait rouler sur le terrain avec leurs motos, ben c'est pas évident du tout. Je comprends que certains clubs ont des écoles et qu'ils commencent avec des minots.Faut du temps pour maitriser tous les éléments, et çà fonce en plus

Une autre série de freinages d'anthologie de Kevin Schwantz (toujours face à son éternel rival Rainey)
Pour rappel c'était à Donington en 1991

joel_cbr a dit :
JMi a dit :
tu crois que ca peut marcher avec un cuir troué aussi ?![]()
et des pneus rapés?

d' après ma compagnie, la partie adverse est 100% en tord. mais bien sur, ils vont essayer de dire le contraire! cela va etre une histoire entre compagnie, je pense...
mais je suis confiant.le faite que j'ai embouti la portière arrière et non son pare-choc, est important et dénote bien une manoeuvre de sa part. il peut meme pas dire que je dépassait, car s'est une rue a une seule bande qui laisse la place que pour 1 véhicule! du coiup, comment aurais-je pu me trouver sur sa gauche sans qu'il est fait un grand écart sur sa droite.... la je crois qu'il est dedans.
maintenant, pour la moto,je sais pas, s'est une 600SRAD que l'on peut trouver pour 3000 à 4000euro. mais la mienne ne compte pas encore 30 000km et est toute d'origine. si les réparations coute plus cher que le prix de la moto(sa cote) j'ai peur qu'il me la déclasse et me donne un p'tit peu d'argent.
et moi, JE VEUX MA MOTO!
stef77 té sur de ton cou?????
sa passe nikel cromme sans rien modifier??????
salut, merci pour la et les response(s), tu pense qu'a la maif i assure le vole????
tu la fait toi?
bien vu pour le joint de la pompe a eau je n'y aurait pas pensé 
merci en tout cas pour ces infos ! si il y en a d'autres qui ont des photos ou des revues technique qu'il n'hesitent pas !

Salut,
Si la moto à beaucoup roulé, la vis de ralentit peut avoir creusé la petite piste sur le boisseau.
Démonte juste le boisseau pour un contrôle d'usure de l'endroit en contact.
La vis serrée à fond n'agit plus.
Guy
das19 a dit :
nono-51 a dit :
manusv1000s a dit :
et pourquoi l'as tu enlevé???
veux tout savoir moi!!!!
juste pour le changer car le mien étais un ti peu froissé![]()
![]()
![]()
![]()

je vous informe qu'une nouvelle concession honda exclusif c ouvert à Montlhery sur la RN 20 direction Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h
quick service, entretien, reparation et ventes de motos neuves ou d'occasion.
demandez nicolas 0169632690
merci et a bientot
pas besoin de couverture, ils sont fait pour fonctionner dans des temperature relativement basses alors pas de soucis
je ne pense pas la c etait une course de cote organisee par le mc toulon il faudrait se renseigner. en tout cas la monte etait bien sympa