Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci Morgan
Attention, le dis pas pour rire pour le détour!
Mais la semaine faisant 7 jours et au moins 8 étant déjà presque bookés
, ça va être un peu dur je crois...
Quoique...
Mais t'es en wouacances toi ?
Bon, je te MP dimanche soir ou lundi... 
- FRITE -
-michmuch2a a dit :
pourquoi a l achat d un jeu de disques garnis il y en a 9 ?

bigjhonzx6r a dit :
avec une licence on est plus responsable sur piste?

bonsoir je voudrais savoir comment tu passe en full ta r6 2008 car je vien d en acheté une merci d avance
j'en ai récupéré une dizaine,pour ceux qui n'en trouve pas,je peux en amener dimanche à Pecquencourt ( a la broc moto )ou sur circuit(Dijon le 22 04 ou ecuyers au mois de mai)
me contacter en MP
nous sommes 7 ou 8 potes a vouloir y aller , ou prendre les billets et que devons nous savoir pour traverser l'allemagne quelqu'un la t'il déja fait
> Viking, c'est fait et c'est réciproque !
Bonjour,
voilà, je voulais savoir si il était recommandé de mettre de l'huile de synthèse dans nos vieux moteurs (1981) ou bien de l'huile minérale simple.
Merci
Jean-Yves
nounou1983 a dit :
vincektm a dit :
c'est ou a gron exactement.....
fo pas manké un truc pareille dans la région...
je peut????

xoreg a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
félicitations...
pour revenir sur les retraites...ceux qui aujourd'hui sont à la retraite ont certe cotisé, mais pour ceux qui étaient alors à la retraite et non pour eux plus tard...
aujourd'hui je cotise pour les retraités, plus tard des travailleurs declarés cotiserons et payerons ma retraite...
![]()
ouai si tu le dit
effectivement ... faut pas trop y compter..pour moi ce sera plutot ça
et je ne serais pas seul...

salut
je suis d'accord les 200 c'est top.
chassis d'une 125 avec tout ce qui manque a la 125.
y'a un 200ktm a troc moto pour info et il est tés propre
pour le piston sur un 250 moi sur le wrz 04le 1er au moi de décembre et encore je l'ai changer car j'en ai eu un neuf pour 50€ complet car il était nikel et dans les cotes
Tu as raison de préserver ta moto, ça va de nouveau être dantesque
l'édition 2008 sera-t-elle blanche ???
De toute façon à mon avis l'engagement a connu une inflation exagérée et c'est devenu trop cher pour ce que c'est
Mais les Suisses bourrés de tunes sont toujours là ... La revente ne devrait pas poser de problème car ils sont sympas mais prévient les dès que tu as l'identité de celui qui prendra ta place

strada748 a dit :
bonjour
je souhaiterai préparer ma 250 XLr de 1982 pour l'enduro, préparation moteur et partie cycle. toutes les astuces et les conseils sont les biens venus. merci à tous
bonne route
je roule le week du 19 et 20 avril pour l'endurance de la bikers cup et je viens juste d'avoir la moto
j'ai une journee d'essai au circuit de bresse le 13 avril et direct la course le week end d'apres
donc deja avec la bonne demul ca va deja m'aider
stephane62 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Une petite purge après remplissage, et recontrôle du niveau à froid.
Guy
bien vue
et faire tournée un peut pour refaire le circuit
alors pour passer des fahzenheit au celsius
enleve 32 au f° ensuite tu multiplie par 5 et tu divise par neuf
et c'est precis voila je suis cuisinier je sais de quoi je cause lol