Bonjour,
Content de vous avoir rejoins sur ce forum.
Je voulais savoir si une WR Z de fin 2003 avec environ 250 heures de marche(environ 7500 bornes) et tous les pistons segments fait en temps et en heure, çà vaut le coup? il me semble que la bielle serait à changer arrivé à ce nombre d'heures non?
Merci de m'éclairer.
Je quitte la moto de route pour m'orienter vers l'enduro dans lequel je suis pas entièrement novice de par ma petite expérience en cross loisirs. Je cherche uniquement du 2 temps.
Cordialement
Les 16 commentaires de cette publication.
Une bielle n'est pas une piece d'usure
Les roulements de bielle et de piston oui.
Normalement ce doit être controlé au remplacement du piston (chez les mécanos serieux)
Sinon la moto est bien sur le principe (pas eu, mais des copains oui.)
pour vérifier, faut regarder, y a pas de secret !
Entre ce qui est dit et ce qu'il y a vraiment dedans, le seul truc, c'est ce que TU vois !
Donc cote piston et segment à prendre.
Bielle , pas de changement fréquents mais les roulements, c'est possible.
Faut prendre les cotes la aussi..
De toute façon quand les roulements sont pas loin d'être HS, ça fait du bruit.
Après , j'ai un WRZ mais un 98.
Après 2000, il faut savoir que ce ne sont que des cross avec une carte grise.
Donc la boite n'est pas top pour l'enduro et, jante arriere en 19 pouces (au lieu de 18 pour moi )
La question logique que tu devrais me poser est " ça change quoi pour moi ?" et la je te répondrais , je pense pas que tu vois une grande difference à notre niveau
Merci pour les infos très précieuses. je suis dans le flou total çà je quitte la route à moto suite à un grave choc frontal avec une personne me refusant la priorité...
Voilà pourquoi je voudrais reprendre la moto sous forme d'enduro car ayant pratiqué le cross ya quelques temps je pense retrouver là des sensations comme je recherche en moto.