J'ai toujours pas resolu mon problème de freinage sur mon gex K1 , je vais virer ces etriers de merde , mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja adapter autre chose sur cette becane?
Est ce qu'on peut monter les brembo de chez ducati ou autre chose que du tokiko ?
MERCI A VOUS
Les 11 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui vient de monter les étriers et le maitre-cylindre de r1 04 sur son zx10r 04, il m'a dit c'est de balle put1 je lève l'arrière en freinant d'un doigt, mais j'ai des problèmes, l'arrière balaie ! c'est normal lui ai-je répondu ...
gmain65 a dit :
J'ai toujours pas resolu mon problème de freinage sur mon gex K1 , je vais virer ces etriers de merde , mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja adapter autre chose sur cette becane?
Est ce qu'on peut monter les brembo de chez ducati ou autre chose que du tokiko ?
MERCI A VOUS
chriszx6rr a dit :
chez ducat, enfin brembo, l entraxe n est pas le meme
R1 de 04->06
r6 de 06->08
cbr 1000 de 08
tous en monobloc.
j avais les R1 sur mon zx6r , de la boulette en barre, trop bien
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
chez ducat, enfin brembo, l entraxe n est pas le meme
R1 de 04->06
r6 de 06->08
cbr 1000 de 08
tous en monobloc.
j avais les R1 sur mon zx6r , de la boulette en barre, trop bien
sur son K1 il a pas de radial alors ca va etre dur de monter ca chris...
Tu dois pouvoir monter du 6 pistons de 1000 K1/2 non ?
grt21 a dit :
j'ai un pote qui vient de monter les étriers et le maitre-cylindre de r1 04 sur son zx10r 04, il m'a dit c'est de balle put1 je lève l'arrière en freinant d'un doigt, mais j'ai des problèmes, l'arrière balaie !c'est normal lui ai-je répondu ...
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
j'ai un pote qui vient de monter les étriers et le maitre-cylindre de r1 04 sur son zx10r 04, il m'a dit c'est de balle put1 je lève l'arrière en freinant d'un doigt, mais j'ai des problèmes, l'arrière balaie !c'est normal lui ai-je répondu ...
vais passer par dessus alors samedi à croix au freinage!