Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
jeanjean76 a dit :
j suis d accord ,y font chier chez ktoch ,j ai aussi eu un probleme de clips pour remonter mon piston .pas d oreille pour le metre .vous croyez que ces motos sont a quelques milligrammes prét .du coup ça a fini avec un petit tourne vis ,au risque de marquer le piston .c est nul ..

Avec mon 900ie ca doit faire 85 ch a peine.
Par contre tres coupleux. et depuis que je l'ai repris de chez le mécano, ca change encore plus par rapport a avant.
Sinon je m'eclate deja tres bien avec ces 85 ch. Cela me suffit, maintenant c'est mon avis perso.
bonjour a tous je viens d acheter un gpack sur ebay pour mon tls de 1998 car je voudrai tourner sur circuit avec mais le probleme est que je ne sais pas ou il se branhe,j ai regarder partout et je n ai pas trouver de prise qui corresponde ni meme des fils de meme couleur,j ai contacter le vendeur qui affirme que j ai mal regarde,si quelqun pouvait m aider ca serai sympat merci.
tyguy a dit :
stinger38 a dit :
benzouille a dit :
gexouille a dit :
salut la carcasse...de poulet mais pas de Bresse, vu que t'y était pas!
t'aurais mieux fait de venir mais bon, t'as les couilles de te taper la promo donc je dis: chapeau Monsieur guy
ben sinon pour moi c'était finale A: 9ème en vitesse et 5ème en endurance, bon WE!
rdv au ledenon ou tu pourras nous tordre
A+
C'est toi que je suivais au depart de l'endurance??J'avais un zx6r vert n°58
T'as un gsxr blanc non??
non gexouille il donne plus dans le style "DDE"
non moi j'apelleça le style big coulure![]()
![]()

philippe57 a dit :
Tu serre à fond,puis désserer 1/4 de tour.
Après plusieurs bornes tu control à nouveau ,si il y à du jeu![]()

Salut,
si ton problème est uniquement lors de gros freinage et connaissant relativement bien le comportement de cette moto, je pense que tu doit tout simplement etre en buté de fourche. Pour vérifié, fait comme tous les pistard, en mettant un rizlant sur le tube de fourche inférieur. Avant de parti tu le relève contre le join spy et quand tu rentre tu voix si ton rizlan est déssendu tout en bas. Si c'est le cas, ressert les ressorts ca arrangera le problème. par contre si ca tramble tout le temps, ca peu venir d'autre chose. Si tu as des question , contact moi en MP si tu veux.
Bye
desolee je pense perso que je ne vais pas venir
Mais oui c vrai qu'un box a 6/8 ca ne reviens pas a cher
60€/jour a 8 ca fait 7,5€ chacun ( meme a 6 c que 10€) , et quand il fait chaud ou en cas de pluie ben c bien sympa le box en plus c bien plus convivial
moi perso je prends toujours un box , quand on y prends gout on apprecie vraiment
a bientot les gars et bon roulage 

ben moi je suis venu te dire bonjour

Bien sur que ça va c'est meme ça qu'on te dit de mettre
dans une boite de 2 temps tu mets de l'huile pour moteur 4 temps
évident non ?? 
Si elle a une carte grise française, ça devrait le faire. Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire homologuer. 
tu roule avec quoi?
re bonjour a tous,
je viens dépoussiérer un peu ce post en faisant le tuto de l'installation du cameleon oiler.
je l'ai monté hier sur ma nouvelle moto, j'en ai donc profité pour vous faire des photos!:Salut:
je vais donc vous montrez comment installer un cameleon oiler sur ça:
tout d'abord trouver un bon emplacement pour le boitier electronique.
pour ma part je l'ai trouvé du coté droit de la moto (vue de derriere), à coté de l'amortisseur.
il peut y avoir d'autre endroit où le mettre, à vous de me donner votre avis:
j'ai d'abord fixé le cameleon oiler sur la gaine ou passe les cables, puis j'ai fixé la gaine contre le cadre pour eviter que le cameleon oiler se ballade partout (plein de fixations sont livré dans le carton):

il faut ensuite faire passer le reservoir d'huile sous la selle (que vous enlevez bien sur), ainsi que le fil electrique.
vous pouvez aussi le faire avant de fixer le cameleon oiler, c'est peu etre plus simple meme.

brancher les fils electriques du cameleon oiler sur un des connectiques.
moi j'ai choisi de brancher sur la connectique de l'eclaireur de plaque (je crois), car c'est un des seul qui a que 2 fils (1 plus (rouge), 1moins(noir et jaune)).

isolez sans faire touchez les 2 fils (evidemment :x )

voilà une bonne chose de faite 8)
le plus dur maintenant
:roll:
on va s'occuper de la partie d'en bas.
il faut déplier le tuyau semi rigide (c'est pas facile, car il y a une tige en métal dedans), et calé le bout du tuyau qui se raccorde au tuyau souple, contre le bord du bras oscillant (BO)

de là, le faire suivre le bras oscillant, je me suis aidé du petit trou a la fin du BO pour y enfilé le tuyau afin que ça soit mieu calé, mais j'avoue que je me suis fait ch... :wink: car le tuyau est trop long, et avant de savoir qu'elle longueur j'avais besoin, je ne pouvais pas le couper.
donc après quelques efforts de contorsionnisme ( :? :P ), voilà ce que ça donne (je n'avais pas de bon outil pour couper la tige en metal, d'où cette vilaine appendice :oops: ).
je trouve meme après reflexion que j'ai coupé un poil court, un demi cm voir 1cm de plus, n'aurait pas été du luxe.

après avec une pince, modelez le tuyau afin qu'il soit bien aligné entre les maillons.
le mieux et d'avoir le bout du tuyau le plus près du contact entre les maillons et les dents, d'où mon appreciation de 1cm de plus.
mais attention, il ne faut pas qu'il soit en contacte avec les dents ou la chaine, sinon ça va en mettre partout et ça va l'abimer.

en levant la chaine au max (simultation de vibration de la chaine), ça ne touche pas:

une fois ça fini, soufflez, le plus dur est passé
il suffit maintenant de raccorder le tube souple au tube semi rigide.
le tube souple est long, il faudra donc le couper mais il ne doit pas etre tendu une fois raccordé.

puis raccordez au tuyau semi rigide (pas de photo, desolé :oops: )
mettre des fixations où cela vous semble judicieux (j'en ai mis 2 sur le BO, au début et à la fin, et une autour du tube souple juste avant de faire la jonction avec le tube semi rigide, contre le cylindre au milieu de la derniere photo.)
voilà, c'est fini avec la partie du bas.
revenez à la selle, et prenez le reservoir d'huile

coupez le à la bonne taille, et à l'aide d'un entonnoir ou d'une feuille de papier pliée et enroulée, versez l'huile dans le tuyau (attention, allez y doucement!), rebouchez et rangez le tuyau sur le coté.

voilà, l'installation est fini! 
la-gniole a dit :
une vieille husqvarna par exemple
genre 430wr
regarde ça, elles sont super belles les motos
vintage-husky-t48.htm
FoxBernard a dit :
Hi,
pour ce qui est du filet de gaz ... On en met toujours trop.
Le truc qui peut grandement aider ... monter le ralenti pour le démarrage et les premiers tours de roues ... dès que le moteur est chaud on redescend le ralenti à un niveau ... ralenti.
Valable pour les 4 temps en général ... à tester dans ton cas.
Après un calage à chaud ... couper l'essence tout de suite pour redémarrer. Soit ça part de suite et on remet l'essence. Soit ça part pas ... Dans ce 2eme cas ... il faut aérer le moteur ... Si on dispose d'un decompresseur ou lève soupape manuel on l'actionne et on kicke trois quatre fois pour aérer. Ensuite on reprend le démarrage toujours essence fermé ... puis rapidement en ouvrant l'essence si ce n'est toujours pas parti !!!
Si ça ne tourne toujours pas ... on attend le refroidissement complet du moteur on buvant une bonne bière si possible ... et on reprend
Si ça ne marche pas on règle le moteur .. et si ça ne marche toujours pas on change de moto !!!
NB: on peut aussi changer de jambe pour muscler harmonieusement les 2 cotés..
A+
Bernard

gregoire199 a dit :
c'est vrai que c'est joli comme moto! Le seul truc désagréable c'est tous les gens qui passent et qui disent:
" oh le riche...!!"
c'est quand ils la touchent avec leurs pattes pleines de doigts ou avec le bout de leur clé que ça me dérange plus!