Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ton kick il est mou ou dur ?
rossi51 a dit :
stphgllt a dit :
bon ben pour mettre un peu la merde.........dans se post
LORS DU DERNIER GP
Celui qui est fini fait deux...
Le PEDRSA que personne n'aime fait UN et STONER le meilleur pilote du monde sur la meilleur moto du monde c'est mit la pression et fait que des erreurs pour finir a pester contre sa DUCATI...(pas bon sa)
Comme quoi nos bla bla ne change rien se sont des guerriers que n'abdique que sur blessures (DOOHAN, CRIVILLE, REINEY, BETTY ETC ETC )
Voilà mais c'est vrai ROSSI est vieux (29 Ans) et plus bon a rien......
A+++ Steph
+1

Merci PPDA de ce compliment qui est corroboré par l'appel d'un pote hier.
Il me conseillait d'ouvrir une agence de voyage moto ! ! !
En fait, mon objectif est de pouvoir favoriser les autres en mettant à leur disposition les fruits d'une certaine expérience.
Une notion de partage de notre monde de la moto qui m'est fondamentale !
Bonne semaine à tous
Bonsoir à tous
en visitant un peu les vieux post, celui ci m'a interpellé. Etant directeur de course en enduro, je n'ai pas encore entendu parler de ça. Alors j'ai fouillé partout, mais rien trouvé la dessus.
Le Code Sportif FFM dit bien que le casque, les gants, bottes et vetements sont obligatoire. Il dit aussi que pour les protections complementaires, il faut se reporter au reglement de chaque discipline. Donc si on va voir le reglement cross, la protection dorsale est bien obligatoire, mais dans le reglement enduro, rien du tout.Mais si des épreuves veulent l'obliger sur leur reglement particulier, ils sont libres de le faire. Apres, ils sont théoriquement obligés de refuser tous les pilotes n'ayant pas de dorsale....
Mais bon, c'est aussi une question de bon sens, protegez vous un max !! j'ai vu ce weekend a la VDLC un pilote partir pour une superbe course...pour se retrouver tetraplegique....
olivier600 a dit :
A mon avis ta plaque est homologuée, dans le lien qui a été mis qelque message plus haut, il est dit:
"Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque"
Donc, il peux ne pas y etre. Meme sur certaine plaque de voitures, motos, scooter il ni est pas toiut le temps.

et on peut po la choper en video cette emission "wheelies" j ai po motors moi
je vai commmencer par là 
tres bon pneu mai alors quesqu il se bouffe vite moi j'ai mit un train neuf avant d aller tourner a ledenon se week end et il presque mort plus que de session avant de l ammener au cimetiere

Salut,
Moi pour le 65 SX de mon fils, le concess KTM m'a conseillé un kit chaine de 125 SX. Celà s'adapte parfaitement et la chaine n'est pas une chaine de vélo... ! Amitiés Michel
voila un beau cr sur l enduro quad de vassiviére(23) qui c est déroulé début février.

je vous laise découvrir tou sa.
7e-enduro-vassiviere.php
voila le site de l organisateurs 
7e-enduro-vassiviere.php
690 duke3 y a pas photo pour la route c'est la machine ideale en plus tu peu aller au boulot tous les jours completement mouvelle
a comparé le duke2 est une machine fait d'elements qui commence a dater comme mon 610 husky
c'est une brele d'une eficacitée redoutable par contre avec peut etre moins de sensation que mon husky (carbu delorto et ponpe de reprise)un chassi moins axé enduro (-stable)
sauf que ça demarre nikel ça emboite des 900 monstro des superduke etc... bon faut habiter des regions a virolos sinon passe ton chemin
bidule555 a dit :
mat46 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
c'est ce que j'ai sur ma moto actuellement mais je ne les ai pas encore testé . A priori, sous la pluie, ça vaut pas grand chose et en fin de vie, ils décrochent sans prévenir
sinon pour ta question, regarde là :
index.jsp
ba moi j'en suis super content, je suis en medium soft av et ar avec un profil C, meme en fin de vie... je suis sur les temoins sur les cotés a l'av et l'ar et je touche encore le genou, donc meme usés sa va pas mal, sous la pluie ils sont pas plus mauvais que les autres meme sur route..
oui mais fin de vie veux dire danger donc influence pas a dire qu il tienne encore tres bien car super usés apres il faut tenir compte du climat circuit et des température donc usé veux dire tu change ........
bvrracing a dit :
spi a dit :
oh merde BV lache the ABSOLUTE WEAPON...
pierrefite fait reflechir?tres bon choix le 300
je veux voir si j'irai plus loin avec un 300 ou pas

gex68 a dit :
c est faux 600cm en 2005-2006
1000cm depuis 2007 et la mm cette annee juste un peu modifier
Zut alors, j'ai plus aucune excuse!