Les 32 commentaires de cette publication.
Bernie08 a dit :
Hé Nico, comme apparement il n'y a pas beaucoup d'inscrit sur le forum, aurais tu besoin de supporters?
vavince et sa petite banbe
je vous est preparer un parcour de ouf sa fait 3 semaine qu'on travail dessus a la tronconneuse avec des potes
je sans qu'un certain fran6 ou chris et compagnie gg ect..... eh bien au prochain post s est moi qui va avoir des videos sur les copains
aaaaaah sa sent les courbatures pour le lundi
j ai roncroi et gron et apres je vous emenent uniquement si la meteo est pourri sur le sec s'est pas marrant biensur
Rocket-pat a dit :
vavince et sa petite banbe
je vous est preparer un parcour de ouf sa fait 3 semaine qu'on travail dessus a la tronconneuse avec des potes
je sans qu'un certain fran6 ou chris et compagnie gg ect..... eh bien au prochain post s est moi qui va avoir des videos sur les copains
aaaaaah sa sent les courbatures pour le lundi
j ai roncroi et gron et apres je vous emenent uniquement si la meteo est pourri sur le sec s'est pas marrant biensur
quelle meteo a Rocroi
AfficherPrevisionMeteoVilleFrance.do
Bon courage les gars, moi j'ai pas un super souvenir de ces enduros dans les Ardennes, mais bon chacuns ses gouts.
C con mais je pense que c'est à cause des autorisations car en regardant les alentours ça à l'air pas mal.
kloof a dit :
Je suis d'accord avec sanglier, rocroi et sedan m'ont un peu déçu. (on roulait là pour le chpt de normandie)
Pourtant la région a un potentiel évident.
tiens voici le telephones d'hotels a Rocroi, je ne connais pas la qualité.
A charleville ils sont tous blindés de journaleux a cause de l'affaire Fourniret...
1)Hotel du commerce ** : 0324541115 ou 0324549531
(voltolini.fr)
2)hotel du palais ** : 0324536908
3) hotel pizzria les remparts : 0324541183
Bernie08 a dit :
tiens voici le telephones d'hotels a Rocroi, je ne connais pas la qualité.
A charleville ils sont tous blindés de journaleux a cause de l'affaire Fourniret...
1)Hotel du commerce ** : 0324541115 ou 0324549531
(voltolini.fr)
2)hotel du palais ** : 0324536908
3) hotel pizzria les remparts : 0324541183
Petite vidéo de Rocroi 2007
x1qydp_emoto-rocroi_sport
Bon courage à tous
Stef