Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Week end décevant a Carole
Le temps n'a pas été de la partie, personnellement je suis resté dans le sud.
Sur la séance de qualif, Kevin était en 4° position jusqu'au drapeau rouge, sur de conserver sont temps, il a lever le pied pour économiser ses pneus et s'est retrouvé accroché au 23° temps en 1,06,681 donc obligé de passer par les repêchages. Course qu'il fini en 3° position a 2,563 du 1° , se retrouvant au départ de la finale en 25° position.
Et bien sur il a plu. Le châssis étant très dur a régler du fait d'un amortisseur arrière trop dur, la moto partait en glisse dans tout les virages, alors plutôt que de se mettre au tas, il a roulé. Final 24°.
Bon le positif est qu'il a fait de bien meilleur chronos que les années précédentes sur ce circuit.
Pas de photos.
Prochain rendez vous a Pau le weekend de pentecôte.
julienwrf a dit :
tu veux y mettre quoi comme moteur dedans? parceque si mes souvenirs sont bon, la mito developpe 34cv et elle pousse plutot pas mal
hascott a dit :
Moi avec mon 600 ZX6RR comme avec mon ancien R6 (2006) j'étais en 15x42!Pour info

krees a dit :
tu verras tu seras pas dépaysé : le modèle 2004/2005 a lui aussi un avant "foufou" !!! Prévois d'acheter un amorto de direction tout de même...

Nous, on y sera les 26 et 27 
t'as trouvé quoi comme "solution hébergement"? Si t'as un bon plan, je prends 
Nous on part sur la solution "camping sur le parking", pour l'instant 
slt
je cherche personnes voulant partager un box jeudi prochain a ledenon ( le 17 avc aspi racing).. contacter moi en mp
chris
Bonjour, je possède un 600 qui avait quelques fuites qui sont réparées, mais quand je m'étais renseigné, on m'avait que les bandits étaient connue pour leurs fuites. Jusqu'a une certaine année de fabrication.
Depuis, il ne fuit plus.
Bonne route.
joel_cbr a dit :
toujours de très belles photos et de très bonnes vidéos grt, chapeau bas!

l'un vaut 150 euros, coute 10 euros a faire (voir fiches wiki) et l'autre te permet de regler ta moto en fonction de tes equipements.
Si t'as pas 'equipement (ligne+filtre) ca sert à rien, et sans passage au banc chez un pro+reglage idem, ca sert a rien.
pour le prix, prends un satge de pilotage, tu gagneras plus de temps au tour q'un PC3 ou n'importe quelle pièce..
Tu l'as acheté ou ton pot?Sur le net ou dans un magasin?
Tu vas dans un magasin style Dafy ou Maxxess et tu donnes la reference de ton pot pour un db killer.
Alors les delais peuvent etre long je vois quand j'ai bossé un peu chez Dafy un gars à eut le meme probleme que toi et le db killer à mis plus d'un mois avant d'arriver.
Disons que ça fout les boules quand le flic te donne une chance de revenir avec la moto aux normes et que tu te rend compte que t'as oublié de ranger le garage
.

salut,
pour te donner une idée je suis assuré à la macif, 25 ans de conduite moto (qui a dit que je suis un dinosaure ?) sans accident, bonus 50 % plus bonus macif bon conducteur
moto assurées
honda gl 1500 se assurance tiers plus vol incendie 107 euros
ducati 748 biposto assurance tiers plus vol incendie 133 euros
honda 250 xlr assurance tiers 20 euros
j'espère que ça te donnera un aperçu de ce qui est pratiqué, moi je suis à la macif depuis maintenant 18 ans et j'ai jamais trouvé moins cher pour les memes garanties
bonne route
maniabilité je sais que je vais perdre, mais je m'e, fou vu les modif que je vais faire ca ratrapera le coup. Ce que je voudrais savoir c'est si le pneus risque de déjanté ou autre problème de montage...
Merci
t'as un capteur près du selecteur, une vis qui fait un contact en fait...
bosse61 a dit :
yapapax a dit :
Je ne sais pas trop comment fonctionne le Garmin USB, mais sur le Magellan (et beaucoup de périfériques USB comme un appareil photo par exemple), le PC "voit" ton GPS comme un petit disque (par exemple le disque G: ). Je serais surpris que Garmin n'ait pas fait cela.
.
ça y a pas de soucis (enfin j'ai pas encore essayé d'ouvrir des traces sous carto, mais quand je connecte le GPS au PC, il apparaît bien comme un lecteur amovible). C'est l'opération inverse qu'il me faut => transférer des routes faites sur carto explorer, sur mon GPS, dans un format qu'il reconnaîtra (hors là sous carto exp 3.00 j'ai le choix qu'entre des ports série).
Merci à tous pour votre aide, je vais essayer une mise à jour de carto explorer