Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
missr1-74 a dit :
J aimerai partir faire une balade en Lozére dans le parc du Gévaudan pour un petit week end de deux voir trois jours en moto
je suis fascinée par les loups et j aimerai associée la moto a cette passion
je ne connais pas du tout la Lozére, avec un bon GPS on trouvera la route, alors si quelqu un est interessé pour m accompagner je suis joignable en MP ou sur msn
![]()
en fait le (les pov gars ) qui roulés avec le r6 qui a vidangé etaient bien embetés !
l'ecrou du psdb c'est barrè dans le carter de ce dernier pi c'est coincé entre la chaine et le carter moteur sup " qu'a eclaté resultat:la meule plié les 2 engagement de 100 eur dans le c.. + 1 moteur secoué :-C!!!
mais bon si il c'est barré c'est qu'il etait pas ou mal freiné et en + il me semble que la meule n'avait pas de sabot ( bac) recuperateur d'huile alors :-z!!!
c'est vrai que que d'autre moto on etait emdommagé suite a cet incident et ça fait chier :-z ya pas de blessé "grave" :*!!!
quote><author>seb45wr<author> salut a tous
ben voila, hier roulage a lurcy
temps bof bof, pis un gars a perdu sa cartouche d'huile, donc vidange sur 100 mètres dans la parabolique du fond, pour ceux qui connaissent.
resultat, j'arrive, je vois une brele au tas, et de suite, la trainée d'huile. mais j'étais juste dessus. paf, rien a faire, le dayto au tas.
bon, pas grand chose, la coque arrière est morte, et une legere entorse cheville. quelques tonnes de boue sur le cuir, mais ça a pu repartir
mais en tout, on est 4 à s'être vautré, je crois que je dois etre celui qui a eu le moins de dégats, y'avait un ducat qui a eu du mal, un ZX6 qui n'avait plus d'avant....et j'ai meme pas vu le gars qui a vidangé...et le tout a la premiere série. et apres, ben la trainée a fait chier tout le monde toute la journée, vu qu'elle était pile sur la traj, et qu'on devait meme la couper pour tourner au droite suivant...</quote>
TOUT DEPENDS COMBIEN ELLE CONSOMME !!
APRES IL FAUT VOIT LA SEGMENTATION .LE CYLINDRE ET LES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES

clé rouge perdue ,code perdu, tu ne pourra pas refaire de clés, si tu veux un autre neiman (neiman,cdi)il te faudra carte grise de la machine pour passer commande, sinon faut pas perdre la seule clé qui te reste
je croise les doigts!!! 
quelqu'un nous fait un CR du bol???
si tu as une 600 ok sinon un 1000 oublie!!!enfin quand chuis aller il fesais froid -6 avec un zx10 pas arriver a metre la 4 
merci pour la proposition du vieux pneus pour éssayé mais c'est bon j'en ai déjà trouvé un. Je vais éssayé avec les pirelli qui sont bien rond, comme ca même une fois monté ca devrai faire et je testerai gentillement. Vu que de toute façon je ne vais pas aller cherche a faire de bon chrono et mettre un max d'angle....je vais croiser les doigt et sérrer les fesse

Salut, tu as déjà fait une demande dimanche
mecanique.php 
Si tu souhaites la voir remonter en début de page, réponds y en postant "up" tout simplement. 

je participe pas à la journée mais tout ce que je peut te dire c'est que pour un débutant (si t'as jamais fait de piste!) tu vas apprendre beaucoup de choses dans la journée et que tu seras en compagnie d'un pilote brevet d'état ( tu peut tomber sur dominique sarron ou freddy foray...etc)
tu vas avoir 4 roulage et à chaque fois un debrif, il y aura aussi bridgestone avec des demo sur les pneus (pas mal!) voilà bon roulage amuse toi bien 
vincent74 a dit :
mal au coccyx...

salut
le truc est là!! il te faut trouver a 2000€ voir un peu plus et négocier un max a moins de 2000€, tu lâches pas si c'est raté y'en auras d'autre.
acheteur c'est un métier
fond_de_6 a dit :
le TEAM EDG (que je represente)organise une journée circuit a Folembray. je pense qu'il faut demander une autorisation ou autre avant de mettre ca en ligne sur le forum ?
merci

non pas 300. 100euro d occase! a un team d endurance. c est des Dunlop en gomme 756.il me reste un av, mai il me faudrait un ar avec la meme gomme d ailleur...si quelqu un connais...
Danzx a dit :
bien, tu suis !
par contre t'aurait quand meme du essayer la ducat .....super temps, bonne ambiance. 
un seul regret: il y en a(une minorité) qui on oublié que c'était des "puces" !
il a fallu bataillé dur pour avoir des pièces à prix raisonnable.