homologation d'un bitza

Par strada748
strada748

salut,
je voudrais contruire ma moto perso, je voudrais partir d'une partie cycle dèjà existante ( 125 cagiva mito) mais y mettre autre chose qu'un moteur de 125 et surtout, je voudrais pouvoir rouler avec sur la route.
quelqu'un s'est il déjà lancé dans ce genre d'avanture ? toutes les infos seront les bien venues
bonne route à toutes et à tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bixente78
bixente78

pour info j ai un vieux 750gsxr de 88 avec un 1100 gsxr dedant avec qques modifs
tu peux le faire mais fait comme moi ne croise pas les condés et n en parle pas a ton assurance c est quasi impossible de faire homologuer ce genre de moto
par contre , mechant si tu te fait attraper ou si t as un carton car pour ton assurance et les forces de l ordre peut importe les circonstances t auras tout faux
bonne bricole

lucky

Par yannik750
yannik750

bixente78 a dit :
pour info j ai un vieux 750gsxr de 88 avec un 1100 gsxr dedant avec qques modifs
tu peux le faire mais fait comme moi ne croise pas les condés et n en parle pas a ton assurance c est quasi impossible de faire homologuer ce genre de moto
par contre , mechant si tu te fait attraper ou si t as un carton car pour ton assurance et les forces de l ordre peut importe les circonstances t auras tout faux
bonne bricole

jconnais le problème

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par julienwrf
julienwrf

tu veux y mettre quoi comme moteur dedans? parceque si mes souvenirs sont bon, la mito developpe 34cv et elle pousse plutot pas mal

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

julienwrf a dit :
tu veux y mettre quoi comme moteur dedans? parceque si mes souvenirs sont bon, la mito developpe 34cv et elle pousse plutot pas mal

La Mito, c'est 15ch en France... Enfin, en théorie...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « homologation d'un bitza»

rester connecté

m'inscrire perdu ?