salut,
je voudrais contruire ma moto perso, je voudrais partir d'une partie cycle dèjà existante ( 125 cagiva mito) mais y mettre autre chose qu'un moteur de 125 et surtout, je voudrais pouvoir rouler avec sur la route.
quelqu'un s'est il déjà lancé dans ce genre d'avanture ? toutes les infos seront les bien venues
bonne route à toutes et à tous
Les 4 commentaires de cette publication.
pour info j ai un vieux 750gsxr de 88 avec un 1100 gsxr dedant avec qques modifs
tu peux le faire mais fait comme moi ne croise pas les condés et n en parle pas a ton assurance c est quasi impossible de faire homologuer ce genre de moto
par contre , mechant si tu te fait attraper ou si t as un carton car pour ton assurance et les forces de l ordre peut importe les circonstances t auras tout faux
bonne bricole
bixente78 a dit :
pour info j ai un vieux 750gsxr de 88 avec un 1100 gsxr dedant avec qques modifs
tu peux le faire mais fait comme moi ne croise pas les condés et n en parle pas a ton assurance c est quasi impossible de faire homologuer ce genre de moto
par contre , mechant si tu te fait attraper ou si t as un carton car pour ton assurance et les forces de l ordre peut importe les circonstances t auras tout faux
bonne bricole
julienwrf a dit :
tu veux y mettre quoi comme moteur dedans? parceque si mes souvenirs sont bon, la mito developpe 34cv et elle pousse plutot pas mal