motogp estoril

Voir la publication « motogp estoril ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sympa non ?

C'est pas la femme à Stoner ????????

ca va venir???! en tout cas celle-ci est beaucoup plus jolie

Par grt21
grt21

au fait j'ai vu stoner qui bricolait sa moto pendant la couse, il commençait à perdre des morceaux, c'était quoi ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

La caméra embarqué.

Par grt21
grt21

Qu'est-ce qu'il faisait là le Pedro au milieu de cette coupe Yam ?

Par charliebrown
charliebrown

hascott a dit :
En tout cas, moi les filles j'y connais rien mais j'ai adoré ce GP, belle course, circuit très technique, grande pugnacité de certains pilotes, je suis quand même encore fière de "chouchou" et Lorenzo n'a pas fini de nous épater cette saison, ça s'annonce plutôt corsé!

Bah moi non plus, les filles j'y connais rien!En tous cas je suis fier de Lorenzo qui me troue le c.l!Une chose est sûre c'est que malgré le fait que Rossi n'ai pas gagné et bein il a toujours le sourire et des petites boutades et ça c'est bon pour la planète! Pas comme Pedro qui me fout la honte(je ne parle pas de ses competences) bien qu'on aie le même sang!
Au fait Mimi,quand j'ai vu Simoncelli sur le podium avec ses frizouilles, j'ai cru que c'etait toi!!!

SIEMPRE
R6

Par erikspeed
erikspeed

euh......nan rien!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par krees
krees

grt21 a dit :

au fait j'ai vu stoner qui bricolait sa moto pendant la couse, il commençait à perdre des morceaux, c'était quoi ?

En fait plus exactement c'était le boitier qui sert de switch entre toutes les caméras embarquées d'une moto.

6ème en partant 11ème, belle course de Stoner. Lui et Rossi seront là à Shanghai c'est sûr, ne les enterrons pas ils sont encore proches en points au championnat qui est encore au début. Je ne lui souhaite pas mais Lorenzo va forcément faire des erreurs (pluie, bagarre en peloton, départ raté, etc...).

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

un peu de doucer dans ce monde de brutes ...

x52d8j_motogp-2008-portugal-padock-girl

Par hascott
hascott

charliebrown a dit :
hascott a dit :
En tout cas, moi les filles j'y connais rien mais j'ai adoré ce GP, belle course, circuit très technique, grande pugnacité de certains pilotes, je suis quand même encore fière de "chouchou" et Lorenzo n'a pas fini de nous épater cette saison, ça s'annonce plutôt corsé!

Bah moi non plus, les filles j'y connais rien!En tous cas je suis fier de Lorenzo qui me troue le c.l!Une chose est sûre c'est que malgré le fait que Rossi n'ai pas gagné et bein il a toujours le sourire et des petites boutades et ça c'est bon pour la planète! Pas comme Pedro qui me fout la honte(je ne parle pas de ses competences) bien qu'on aie le même sang!
Au fait Mimi,quand j'ai vu Simoncelli sur le podium avec ses frizouilles, j'ai cru que c'etait toi!!!

Ah... ben merci! l'année dernière on me confondait avec Valé à cause de ses biclettes! Merci mec'

Paix, amour, fleur et liberté...

Par grt21
grt21

the race

x52d3i_motogp-2008-portugal-race_sport

Par joel_cbr
joel_cbr

toujours de très belles photos et de très bonnes vidéos grt, chapeau bas!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
toujours de très belles photos et de très bonnes vidéos grt, chapeau bas!

2Ri1 !
ça me fait plaisir de vous faire plaisir les mioches ...

page 2 / 2

Commenter « motogp estoril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?