joel_cbr
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
sympa non ?![]()
![]()
![]()
C'est pas la femme à Stoner ????????
![]()
ca va venir???! en tout cas celle-ci est beaucoup plus jolie

Voir la publication « motogp estoril ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
hascott a dit :
En tout cas, moi les filles j'y connais rien mais j'ai adoré ce GP, belle course, circuit très technique, grande pugnacité de certains pilotes, je suis quand même encore fière de "chouchou" et Lorenzo n'a pas fini de nous épater cette saison, ça s'annonce plutôt corsé!
grt21 a dit :
au fait j'ai vu stoner qui bricolait sa moto pendant la couse, il commençait à perdre des morceaux, c'était quoi ?![]()
un peu de doucer dans ce monde de brutes ...
x52d8j_motogp-2008-portugal-padock-girl
charliebrown a dit :
hascott a dit :
En tout cas, moi les filles j'y connais rien mais j'ai adoré ce GP, belle course, circuit très technique, grande pugnacité de certains pilotes, je suis quand même encore fière de "chouchou" et Lorenzo n'a pas fini de nous épater cette saison, ça s'annonce plutôt corsé!
Bah moi non plus, les filles j'y connais rien!En tous cas je suis fier de Lorenzo qui me troue le c.l!Une chose est sûre c'est que malgré le fait que Rossi n'ai pas gagné et bein il a toujours le sourire et des petites boutades et ça c'est bon pour la planète!Pas comme Pedro qui me fout la honte(je ne parle pas de ses competences) bien qu'on aie le même sang!
Au fait Mimi,quand j'ai vu Simoncelli sur le podium avec ses frizouilles, j'ai cru que c'etait toi!!!