chicane silencieux arrow perdu!!!

Par funduro
funduro

bonjour a tous
j'ai perdu la chicane,du silencieux de mon hornet 600,quelqu'un a une idée ou je pourrais en trouvé une?
merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Mouarf l'excuse bidon pour les flics

Je déconne

Desoler je peux pas vraiment t'aider, à part la ou t'as acheter ton pot

Par V-due
V-due

Normalement, si t'as toujours la boîte dans laquelle ton pot a été livré, tu dois avoir l'adresse de l'importateur... Ca se commande en pièces détachées...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par dam954
dam954

tu c'est pas si une de leovince irai sinon j'ai une qui traine dans le garage d'un cbr que j'ai vendu !sinon vu ce que c'est sa peu ce faire maison !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par V-due
V-due

dam954 a dit :
tu c'est pas si une de leovince irai sinon j'ai une qui traine dans le garage d'un cbr que j'ai vendu !sinon vu ce que c'est sa peu ce faire maison !!

La version "maison", si elle est aussi efficace que celle du constructeur, n'est pas homologuée... Son pot Arrow doit avoir le DB killer Arrow, sinon, en cas de contrôle, ça peut ne pas passer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par dam954
dam954

oui certes pour l'homologation mais moi je voit sur le mien i a rien qui dit que c'est un leovince ou autre et franchement vu comme il est fait si j'en fait un au taf vous verrez pas la difference entre le vrai et le sois disant fau !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

Tu l'as acheté ou ton pot?Sur le net ou dans un magasin?
Tu vas dans un magasin style Dafy ou Maxxess et tu donnes la reference de ton pot pour un db killer.
Alors les delais peuvent etre long je vois quand j'ai bossé un peu chez Dafy un gars à eut le meme probleme que toi et le db killer à mis plus d'un mois avant d'arriver.
Disons que ça fout les boules quand le flic te donne une chance de revenir avec la moto aux normes et que tu te rend compte que t'as oublié de ranger le garage.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « chicane silencieux arrow perdu!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?